MVarticles
[Pea] Random Format Peasant
le 21/03/2014 11:06
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par charlee
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
plaguerat
le 15/04/2014 12:07
Comme charlee je suis curieux de voir tes listes.
Perso j'ai tenté le bleu noir mais rien d'assez convaincant.

Pour le thread c'est dans le forum Peasant.
eths

le 15/04/2014 14:54
Je suis en train de les poster, le jund y est, UB manque d'un kill en fait du coup j'ai un grixis qui m'a l'air pas mal du tout qui tue au pyromatincs et grave exchange + la 2/2 qui remonte du grave des instant/rituel.

Je cherche aussi un deck elfe/ramp à faire, c'est quand même un format avec llanowar + elves of deep shadow + elfe cordéliens donc une redondance énorme. J'arrive pas à trouver encore dans quoi ramper.
charlee
Je suis une moule

le 15/04/2014 15:19
Eu la même idée pour les elfes mais n'ai rien trouvé. Marcheur de Bosquet est mignon mais ça semble léger. Peut être moyen de partir en mode Elfball avec Melodie Lointaine et je ne sais quel kill en sus de Fireball. Vu que les wrathes ne sont finalement pas jouées, ça peut tenir la route.
eths

le 15/04/2014 15:23
C'est ce à quoi je pensais aussi un max d'elfe, le piocheur massif et finir par 4 fireball.

Y'a l'option selesnya Thon aussi, juste des elfes et des thons archangel + behemot truc ça doit en faire des courses.

La je vais poster le grixis, me manque 1 slot unco.
charlee
Je suis une moule

le 15/04/2014 15:45
Demonic Tutor ;)
eths

le 15/04/2014 16:07
Y'en a déjà 3 et c'est lent comme carte t'en veux pas vraiment 4 je pense, surtout quand t'as 4 "ponder" et 4 fois de quoi le remonter du grave ;)
chkiki
Villeurbanne , France
Légende
le 31/07/2014 18:25
Personnellement je prefere le deck infection (bleu/vert) ou blast.
avec le deck infection tour 2 l'adversaire et mort
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.