Neoender

Légende
Junk Reanimator
le 10/03/2014 17:42
Bonjour à tous, je teste actuellement cette liste de junk pour changer des decks habituels du méta (Mono U, Black devo, esper, RDW,...):

2 [BNG] Temple of Plenty
3 [GTC] Godless Shrine
3 [UNH] Swamp
4 [UNH] Forest
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden
4 [THS] Temple of Silence
1 [RTR] Armada Wurm
1 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
1 [BNG] Champion of Stray Souls
1 [RTR] Lotleth Troll
1 [M14] Shadowborn Demon
2 [RTR] Angel of Serenity
2 [THS] Ashen Rider
2 [GTC] Obzedat, Ghost Council
3 [THS] Sylvan Caryatid
4 [BNG] Satyr Wayfinder
4 [DGM] Voice of Resurgence
2 [THS] Whip of Erebos
2 [RTR] Abrupt Decay
4 [RTR] Grisly Salvage
4 [THS] Rescue from the Underworld
2 [DGM] Obzedat's Aid
SB: 1 [RTR] Golgari Charm
SB: 2 [RTR] Pithing Needle
SB: 3 [THS] Thoughtseize
SB: 3 [DGM] Sin Collector
SB: 3 [BNG] Drown in Sorrow
SB: 2 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
SB: 1 [RTR] Abrupt Decay

Des personnes parmi vous ont elles déjà joué ce genre de liste?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 19/03/2014 17:58
Citation :
Nan mais toi ton avis je m'en branle sec, vu que tu as l'air con comme tes paluches


On y croit tous que tu parles comme ca en vrai à des inconnus bahmut52, on y croit tous.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/03/2014 18:43
C'est que tu me connais très très mal mon grand, tu as qu'à demander à la communauté de joueurs de St-Dizier comment que je suis, tu verra ^^
Darkent

le 19/03/2014 19:23
Citation :
C'est que tu me connais très très mal mon grand, tu as qu'à demander à la communauté de joueurs de St-Dizier comment que je suis, tu verra ^^

C'est pas que je te connais très mal c'est que je te connais pas autrement que sur ce site, et crois moi t'es pas le genre de type que je chercherais à rencontrer.

Je suis juste sur à 300 % que tu es comme nimporte quelle grande gueule du web, à l'image de IdfTrotter, un type qui te casse les couille sur internet mais qui une fois qu'on le croise dans un tournoi ou autre est absolument effacé, silencieux et timide.

Je crois que certaines personnes ici ont connu BBoy, c'est juste le premier mec sur terre qui a balancé un "nan mais ALLO", particulièrement inspportable Online et une vrai creme IRL.

Je crois que c'est pas ca l'important en faite, que tu sois comme ca en vrai ou pas, on s'en cogne, ici on aimerais que tu soit autre chose qu'un boulet de service qu'on se traine partout sur le forum.

Et oui Magic-Ville ca n'est pas Beaufland ou le but est de se comporter comme un gros jacky du dimanche alcoolique et qui ne jure que par l'humour gras et le mesurage de bite (ce qui en gros ressemble parfaitement à ton profil). Pour ca tu as le premier forum de tunning que tu trouveras.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/03/2014 19:31
Bah gros c'est toi qui cherche, et c'est toi qui a pas voulu que l'on se rencontre à Paris, après moi je dis ça.....Après pas de soucis, si tu es sûr à 300% que je joue du pipo, moi je dis pourquoi pas! ^^
Darkent

le 19/03/2014 19:37
Citation :
Bah gros c'est toi qui cherche


Cette phrase resume parfaitement ta schizophrenie.

Je pense que derrière ton caractère d'abruti, ta très bien compris ce que les gens te disent, donc après ta deux choix :

1 : Continuer à etre un parfait trou du cul
2 : Arreter d'etre aussi désagréable.

La balle est dans ton camp, mais sache que sur le T2 je t'ai à l'oeil.
Je clot la discussion.

Takaoret
le 21/03/2014 17:09
Ah, bah enfin!

Désolé de commencer de cette manière assez abrupte mais je suis tellement content de pouvoir enfin discuter avec des gens sur ce deck!

Personnellement, je le joue depuis la sortie de Theros et c'est vrai que c'est depuis la sortie du satyre et du duo Fléau biliaire/Drown in Sorrow que ce deck peut vraiment s'appeler compétitif. Je suis ravi de pouvoir en parler ici sans la condescendance des "grosses pointures" de sites comme MC et affiliés où sortis de mono B/U et WU contrôle "c'est caca!".

Voici la liste que je joue depuis pas mal de temps maintenant et je suis désolé mais je n'ai pas réussi à saisir mon deck dans la base de données donc je n'ai pas mis de lien:

Créatures:
-4 Sylvan Caryatid
-2 Mystic elf
-3 Troll de Lotleth
-4 Satyr Wayfinder
-2 Blood Baron
-2 Obzedat
-3 Ange de la sérénité
-3 Ashen Rider

Sorts:
-4 Grisly Salvage
-3 Whip of Erebos
-2 Obzedat's aid
-3 Hero's Downfall

Lands:
Je me souviens pas par coeur de la compo mais bon on peut faire une base de mana solide à 25 lands

Side:
-1 Golgari Charm
-2 Abrupt Decay
-3 Fléau biliaire
-4 Drown in sorrow
-2 Pithing needle
-2 Thoughtseize
-1 Deadbridge Chant

Alors oui c'est ma sauce mais pour l'instant j'en suis assez content même si certaines choses sont appelées à changer. Déja parceque c'est un deck qui ne peut que s'améliorer avec la prochaine extension et puis certaines cartes de side vont certainement passer au main comme fléau biliaire.

Les deux grands absents du deck sont Voice et rescue from the underworld.
Voice parceque même si c'est excellent contre à peu près le monde entier ça ne rentre pas dans le plan de jeu. Et rescue parceque déja sans voice c'est un peu moins bien et parce que je déteste à avoir attendre un tour pour que les bêtes reviennent en jeu. Ce sort te laisse complètement open pour une phase de sauce adverse même si tu bloques tu sacces la bête qui bloque blablabla. Ton ange de la sérénité ou ton rider t'as envie qu'il arrive tout de suite. Et puis t'as pas toujours une bête bien à sacrifier. Ou pas de bête du tout d'ailleurs. Alors que l'aide peut remonter un fouet meulé aussi.
Ce deck finalement, (enfin ma version) repose moins sur le grave que sur la ramp.
2 parties sur 3 je temporise en bloquant avec des satyres et en détruisant quelques bêtes avec downfall et ensuite je hardcaste les steaks.
Juste sur le MU aggro je crois que les gens ne saissisent pas très bien à quel point ce deck a des armes face à aggro (encore plus la version avec voice et centaur healer). On a des caryatides qui est un cauchemar contre aggro et on a obzedat, baron et surtout fouet pour gagner des sommes indécentes de PVs. Personnellement, je crise bien plus face à un UW qui peut me contrer mes sorts-clés
Enfin, bon je ne sais pas ce que vous en penserez mais toutes idées sont les bienveenues

Cordialrement,
Takaoret
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/03/2014 17:54
Bah?????????? C'est plus locké ici???XD

Tu aurais une liste visuelle ??
benj0605

Légende
Bahamut
le 21/03/2014 18:39
Citation :
Bah?????????? C'est plus locké ici???XD

ça ne l'a jamais été en fait ......
Neoender

Légende
fnm
le 21/03/2014 19:55
3/1 en Fnm.
Je posté la liste et un report d'ici peu.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
benj0605
le 24/03/2014 11:47
Citation :
ça ne l'a jamais été en fait ......

oh que si ça été locké :)
Neoender

Légende
New list
le 24/03/2014 17:09
Voici ma liste suite à la FNM:

2 [UNH] Forest
2 [UNH] Swamp
2 [BNG] Temple of Plenty
4 [GTC] Godless Shrine
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden
4 [THS] Temple of Silence
1 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
1 [BNG] Champion of Stray Souls
1 [M14] Shadowborn Demon
1 [GTC] Sylvan Primordial
2 [RTR] Angel of Serenity
2 [THS] Ashen Rider
2 [RTR] Lotleth Troll
2 [GTC] Obzedat, Ghost Council
4 [BNG] Satyr Wayfinder
4 [THS] Sylvan Caryatid
4 [DGM] Voice of Resurgence
3 [THS] Whip of Erebos
2 [RTR] Abrupt Decay
2 [THS] Rescue from the Underworld
4 [RTR] Grisly Salvage
3 [DGM] Obzedat's Aid
SB: 1 [RTR] Pithing Needle
SB: 2 [RTR] Centaur Healer
SB: 3 [THS] Thoughtseize
SB: 3 [DGM] Sin Collector
SB: 3 [BNG] Drown in Sorrow
SB: 2 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
SB: 1 [RTR] Abrupt Decay

- Ajout de 2 healer car RDW c'est fort :s
- 2 forêt et 2 marais pour moins de color death (Vivement les scry G/B)
- Armada wurm c'est mauvais, Cavalière est super forte!
noskcaj
En Hyrule

le 24/03/2014 17:55
Citation :
Cavalière est super forte!

MD le sylvan vert est supérieur, entre autre parce que ça bloque dragon (même monstrueux).

Par contre, bien dommage de pas jouer commune with god qui a le trés bon gout d'aller chercher fouet (aka la meilleur carte du pack).
Un mix 3 grisly/2 commune marche vraiment pas mal :)
Neoender

Légende
Tests
le 24/03/2014 20:08
Je vais tester, ça a l'aire de vendre du rêve.
reilover
Fontainebleau
Variante
le 27/03/2014 19:41
Je n'ai pas la liste sous la main mais j'ai vu un autre type de liste qui jouait plus sur les fouets (et donc commune with the gods) et qui réanimait utvara hellkite et giant adephage (l'idée étant qu'avec le fouet ils ramène un gros paquet de pv (6-7) et qu'ils ont la bonne idée de laisser un gros token untap lifelink une fois exilés. Mais qui se prend allègrement son cyclonic rift et autre bounce certes...
Pensez-vous que cette optique soit valable?
Neoender

Légende
noskcaj / reilover
le 27/03/2014 22:45
noskcaj,
Ca tourne pas mal en effet!
J'ai une FNM demain, je posterai mes résultats.

reilover,
Pondre des token parait une bonne idée, la seule faiblesse est de se prendre son anti bête. Les "Come Into Play" (cavalière, sylvian) on plus d'eficacité dans ce sens.
Neoender

Légende
results fnm
le 29/03/2014 0:27
2/1/1

Esper: 1-1
WW: 2-0
WW: 2-0
Mono Black: 0-2

3ème/12
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Neoender
le 29/03/2014 22:32
Salut
Quelle liste avais tu piloté ?
A+
Neoender

Légende
rettejer
le 30/03/2014 21:27
La liste Réanim dispo sur ma page.
Cependant je me prend une grosse piquette contre mono black, je teste une liste Junk Midrangeen ce moment et j'ai de bons résultats contre Esper d'après mes premiers tests.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 11/04/2014 13:42
Citation :
2 [UNH] Forest
2 [UNH] Swamp
2 [BNG] Temple of Plenty
4 [GTC] Godless Shrine
4 [RTR] Overgrown Tomb
4 [RTR] Temple Garden
4 [THS] Temple of Silence
1 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
1 [BNG] Champion of Stray Souls
1 [M14] Shadowborn Demon
1 [GTC] Sylvan Primordial
2 [RTR] Angel of Serenity
2 [THS] Ashen Rider
2 [RTR] Lotleth Troll
2 [GTC] Obzedat, Ghost Council
4 [BNG] Satyr Wayfinder
4 [THS] Sylvan Caryatid
4 [DGM] Voice of Resurgence
3 [THS] Whip of Erebos
2 [RTR] Abrupt Decay
2 [THS] Rescue from the Underworld
4 [RTR] Grisly Salvage
3 [DGM] Obzedat's Aid
SB: 1 [RTR] Pithing Needle
SB: 2 [RTR] Centaur Healer
SB: 3 [THS] Thoughtseize
SB: 3 [DGM] Sin Collector
SB: 3 [BNG] Drown in Sorrow
SB: 2 [DGM] Blood Baron of Vizkopa
SB: 1 [RTR] Abrupt Decay


j'ai test cette liste car je pense que le deck a du potentiel , mais dois être beaucoup mieux build pour etre plus agressif.

beaucoup de chose mon paru moyenne voir mauvaise :

1) Angel of Serenity de base c'est pas ouf je trouve, sauf pour protéger nos bêtes, sa nous met tellement hors tempo de les reposer...

2)Blood Baron of Vizkopa pareil de base c'est pas assez explosif, et réanimer une carte qui fait on en veux pas.

3)Champion of Stray Souls complétement inutile, tu fais jamais sa capacité, il meurt toujours avant.

4) le deck est clairement lent, faut aller beaucoup plus vite avec plus d'accélérateur t1/t2 pour pouvoir réanimer ou poser un thon t3/t4.

je vais vous proposer ma liste, on va voir si on peut encore l'améliorer.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 11/04/2014 13:49
je pense qu'il faut beaucoup partir sur ce genre de liste :

http://www.mtgtop8.com/event?e=7032&d=240418&f=ST

ou

http://www.mtgtop8.com/event?e=7025&d=240377&f=ST

que je trouve bien meilleur.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.