Oliv a écrit :
Perso je pensais comme toi avant, que c'était easy de le jouer. Mais dans les faits c'est bien moins simple qu'il n'y parait, véridique. Le pack a des règles et des principes et si t'y déroge tu te fais avoir à tout les coups.
Idem pour burn. N'importe qui peut cramer quelqu'un, mais pas n'importe qui peut faire un résultat avec. Forcément faut un peu de skill et certainement pas un cerveau vide pour le faire
Ca reste mon opinion mais pour moi y'a pas grand skill à avoir pour jouer Burn, c'est d'ailleurs un des premiers decks que tous le monde joue tellement il est simple à comprendre.
C'est un deck qui se joue en fonction de ta sortie, en fonction de comment les cartes viennent.
C'est à peu près la même chose pour tous les decks Aggro-Combo comme Infect, Boogles et les autres decks similaires qu'on a pu apercevoir jusqu'ici.
Attention je tiens à préciser un truc, je fais la distinction entre Burn, le deck qui joue quasi que des crames, et RDW qu'on croise en T2 et qui est 50 % du temps un deck qui demande de faire des bons choix.
J'ai même croisé un RDW en T2 qui était un vrai Skill Deck. C'était
RW Burn de la periode M15.