Citation :
C'est ce qui m'inquiète. Car en temps que fidèle joueur Boros/Naya Burn je ne peux pas te laisser dire des âneries comme ça.
donc déjà t'es pas objectif :) je suis joueur de blue tron et tu m'as pas vu le mettre en tier 1, surement parce qu'il n'y a pas sa place
apres j'admet j'aurais pu intervertir jund et burn mais ça j'y ai pensé apres avoir publié le post. jund tier 2 parce qu'historiquement ça a toujours été un deck tres fort et bien placé dans la meta, la il souffre un peu c'est vrai, contrairement a burn qui s'en sort bien
admettons, burn tier 2 jund tier 3.
Citation :
Tu dis te baser sur les chiffres de MTG Top 8 (que je respecte mais qui ne représente en prends en compte que les tournois reportés dessus)
il y est reporté les leagues mtgo, tout les events majeurs, un peu moins populaires et parfois meme des tournois organisés par des assos locales de 50 personnes.. je vois pas ce qu'il te faut de plus^^
apres pour jund, il faut aussi prendre en compte qu'il est 3x moins joué que burn au bas mot mais ça ne l'empeche pas de faire des bonnes perfs a chaque fois. c'est un deck qui sera toujours bien placé de toute façon.
enfin si ton intervention n'était que pour dire que ça te plait pas que j'ai pas mis burn a la bonne place, tu aurais pu t'y prendre autrement et surtout ne pas résumé tout mon post a de la connerie sans donner d'arguments ou de données supplémentaires derriere concernant tout le reste, sachant que j'ai quand même précisé que c'était "a mon humble avis" et a quelques erreurs pres je pense pas être trop loin de la vérité