Citation :
Salut Spigus j'ai un amis qui le joue avec splash blanc pour apportez stony silence et R.I.P ainsi que prison fantomale qui parait cool contre les jeux partant un peut trop vite
Contre les jeux qui partent vite je ne suis pas fan du tout de prison fantomale que tu ne peux pas rentrer contre certains MU tendus.
J'ai pas vraiment l'impression que ça soit nécessaire quand en post side tu as 4 gigadrowse, 4 exhaustion, 2 à 4 cryptic et les miracles. En cas de sortie curvée, aggro tu le manges au petit dej' en réussissant à caller une howling mine au milieu.
Je test le deck depuis peu et à part pour les stony silence (Hurkyl's fait pas un mauvais taf non plus), ou éventuellement les RIP je n'ai pas trop senti l'utilité d'une deuxième couleur.
Le deck est fort mais il est quand même pas mal instable, je joue une liste qui se rapproche de celle qui a gagné le trial du GP brisbane, ça manque d'un vrai kill je trouve (surtout que les ouvrir le voile tu les veux pas en main et tu les fout souvent en dessous sur serum), j'y ai trouvé une place à Thassa mais ça c'est juste parce que je suis un pimpin et que j'adore la carte même si c'est un peu overkill :) (et que ça va plus vite que de tuer au snap ou à l'ulti de baby jace u_U, on a déjà peu de respects pour l'adversaire en jouant ce pack, autant faire un geste).
Faut trouver une place à Baral aussi, je le trouve très intéressant dans le pack, faire des time warp au tour 4 c'est assez fort.