Clique c'est une bonne carte mais j'ai du mal à voir en quoi c'est bien dans cette liste.
Si (je dis bien si) ton objectif c'est U/R moon avec ton dieu, je testerais plutôt ça :
http://magic-ville.eu/fr/decks/showdeck.php?382532
Il y a peut être une montagne en trop d'ailleurs. Mais en tout cas c'est l'idée que j'essaye de te faire passer : du cantrip, du tempo, de la full value. Clique... Meh elle va chump / se prendre une bolt. C'est bien contre storm & controle mais le reste j'sais pas trop.
Pareil les 4 * electrolyse. C'est trop. Si tu tombes sur un MU creatureless c'est foutu je préfère avoir les 4 Snare (tarmo / bob / ascension / snap / goryos machin / remand...)
Concernant les remand d'ailleurs, j'aime beaucoup. Je maintient mon idée (qui n'est pas la meilleur forcément), mais faut pas oublier qu'on peut remand ses propres spells et dans une bataille de contre, c'est souvent bon de faire un +1)
Les 2 pactes, c'est pour protéger un dieu / un tour critique : pacte snap pacte :D (mais tu as intérêt à gérer ton tour sinon il est probable que tu aies du mal à payer 10 !) A remplacer peut être.
On peut aussi envisager les 4 SSG pour un turbo bloodmoon. Puis les sider out à la 2.
A méditer
Ps : Non j'ai pas le temps de tester mon brew au taf...