Citation :
c'est marrant quand tu parles on dirai que c est graver dans le marbre .... asser désagréable par ailleurs.
tu joues 3 snare très bien si ça te va mais évite d en faire un standard et une règle de build
Ce n'est pas le moins du monde la cas, détend toi ^^
Il s'avère que les deck control ça me connait vu que j'ai toujours joué ça depuis que je joue à ce jeu. Control dans ce format encore plus.
Ors, on a exposé chacun nos idées (libre à christoune et au autre de faire leur choix).
J'expose juste le fait que jouer 3 snare est trés loin d'être aussi aberrant que tu semble le supposé.
Trois snare est, comme tu le dis toi même, un choix. Qui me semble à moi pertinent actuelement mais je ne trouve pas non plus choquant d'en jouer moins. C'est juste pas ma vision de control dans ce format. Par contre, 2 ça me semble vraiment le minimum tant la carte fait des trucs.
Encore une fois, 2 snare c'est un devoir, 3 c'est un choix x)
Citation :
4 cryptic c est hardcore en bi color ....
Par contre, dans un format fetch+rav land (entre autres) où même 4CC se permet 4 cryptic je vois difficilement en quoi les 3 bleus seraient un probléme...
Surtout dans un deck où tu va de toute façon jouer pleins d'ile pour shackles ;)