Là tout de suite je suis ultra détendu car je porte pas de slip (image mentale power).
@anger of the gods, c'est ce que je me suis dis du coup j'ai préfére le mettre en x3 en side.
@keranos, disons que sur le papier (et pour les genre 5/6 parties que j'ai fait) keranos est ultra difficile à gérer. A part le contrer, c'est chaud. Son réel soucis est le ccm5 et en cela ouai, ça le rend aussi un peu difficile à jouer, le build doit etre adapté. Je pense être sur le bon chemin et c'est là que je demande votre aide pour m'aiguiller. L'idée c'est d'être relativement controle, mais pour kill, faut pouvoir faire des dégats histoire qu'une fois keranos posé, ce soit un réel game breaker, une clock de 2/3 tours. J'ai pensé au dragon en x1 car je trouve qu'il colle bien dans l'optique aussi, après tout, au moins pour la 1ere attaque, il est imblocable
@blood moon;
J'ai décidé de tenter le plan blood moon, je crois que ça aide bien à geler la partie contre des decks non-turbo (aggro violent à la zoo ou affinité). Ca me rend peut-être plus sensible au créa en early game car la carte fait office de pochette morte mais j'ai quand même accès a + d'une dizaine de cartes qui peuvent gérer des créas (je ne compte pas cryptic et snap qui fait timewalk) donc ... bah j'ai décidé de tenter on verra.
Je pense pas que j'ai du mal contre aggro, en fait le seul probleme c'est les créas à + de 3 en endurance, donc grosso merdo, tarmogoyf et éventuellement des babars ou chevaliere du reliquaire. Après j'ai des contres pour ça ... mais tu as raisons ça demande des test, je ferais ça normalement d'ici une semaine, et peut-être que d'ici là j'aurais eu un autre éclair de génie.
Le side est encore à l'état d'alpha mais c'est vaguement ça quand même.
Merci à toi moxsaph pour ton intérêt à ma liste.
|