WaxX
Heroique U/W
le 02/03/2014 14:15
Salut, aprés quelques modifications mon deck Heroique G/W est passé U/W, mais il y a toujours trop de problemes quand aux sorties, le deck ne tourne pas et je ne sais absolument pas ou est le probleme. Help Please !!
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373759
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Kik00Hermite
Question
le 02/03/2014 21:32
Tu as un budget précis ou limité ?
WaxX
le 03/03/2014 0:31
Je pense pouvoir mettre une trentaine d'euros, en gros évitons les bilan/scry land, les planeswalker etc, mais propose quand meme, je préfere savoir exactement ce qui va pas et voir ensuite pour le budget =) En tout cas merci de m'aider
Kik00Hermite
le 03/03/2014 10:09
Déjà essaye de passer à 22 lands t'as courbe est basse mais c'est très rare les jeux qui passe en dessous des 22 lands.

A ta place je ferais :

- 2 Cavalière au destrier ailé.
- 2 Pégase de cavalerie (dans mon idée tu as moins de soldat et donc cette bête est moins utile).
- 4 Chef de phalange.
- 4 Triton brisevague

+ 4 Avant-garde de Brimaz -- Prix 0,3 Euros en boutique, il va te faire apparaître des tokens.
+ 4 Héros d'Iroas (Pareil que ton chef phalange sauf qu'il coûte 1W et réduit de 1 le coût de tes auras) Si tu rentre le héros prend plus un profil enchantement qui me semble plus intéressant. -- Prix 2,5 Euros en boutique
+ 4 Eidôlon des batailles innombrables -- Prix 3 Euros en boutique

Essaye de rentrer des Charme d'Azorius (4 si possible) et 2 Ajani, meneur de la bande si un jour tu as un budget qui augmente ^^(8 Euros en boutique)

Le problème je pense est que tu as 19 cartes qui ont héroïque pour 14 sort qui peuvent ciblé.
Kik00Hermite
le 03/03/2014 10:09
*** - 2 Pégase de cavalerie (dans mon idée tu as moins d'HUMAIN et donc cette bête est moins utile).
WaxX
le 03/03/2014 14:58
Quelle serait l'utilité d'un héros d'iroas avec seulement 6 enchantements dans le deck, (les deux epreuves et les eidolons) il faudrait en mettre plus, et je pensais que le chef de phalange boostait toute mes betes
WaxX
le 03/03/2014 15:04
Sauf si je passe le deck en un mélange de deck Aura/Heroic en fait, chose qui me déplaît pas non plus =)Aurait-tu des auras a me conseiller ? Armure ethérée j'imagine, mais du coup pourquoi ne pas le passer W/G
Kik00Hermite
le 03/03/2014 16:28
Essaye de regarder les bêtes avec la grâce, ça reste des enchantements qui vont cibler tes bêtes, et redevenir des bêtes si la créature enchantée meurt.
ça peut être pas mal.

Et oui pour rentrer des Héros il faudrait rajouter des enchantements.

Tu peut laisser le chef de phalange ça colle plutôt bien en faite.

Comme enchant j'aime bien :
Don d'immortalité
Épreuve d'Héliode
Épreuve de Thassa essaye d'en rentre plus
Lien solaire
Tour de stratus

Lance d'Héliode peut être pas mal, elle grossira l'Eidolon et boostera toutes tes bêtes (donc +2/+2 pour eidolon), en plus elle te permet hypothéiquement de gérer les créatures qui t'ont attaqués.
WaxX
le 03/03/2014 17:27
Seulement je pense que le gros probleme de mon deck n'est pas réglé, ma main s'éssoufle vite et je n'ai que peu de créatures, je me retrouve tour 5 ou 6 avec deux créatures 3/3 ou 4/4 sur le terrain et une ou deux cartes en main, et la c'est le declin
plaguerat
le 03/03/2014 17:31
Niveau héroisme, je trouve que le blanc se marrie mieux avec le vert. Donc qu'est ce qui t'as fait changé d'avis au niveau du vert?

Sinon pour ton deck je mettrais des Gardeciel akroen, ainsi que Illumination selon Éphara pour bosster doublement tes betes.
WaxX
le 03/03/2014 20:32
C'est un gérant d'un magasin qui m'a conseillé de mettre le bleu avec le blanc plutôt que le vert, j'a i suivi son conseil mais ca n'a pas donné de bon résultats. Malheureusement
plaguerat
le 03/03/2014 21:26
mouais je suis pas convaincu de l'heroisme en bleu...

Si ca peut t'aider j'ai fait ca en Pez T2: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?375550
WaxX
le 04/03/2014 1:22
Non le blanc rouge j'aime pas vraiment cette combinaison, je préfère blanc vert ou blanc bleu pour l'heroique
plaguerat
o_O
le 04/03/2014 9:08
sauf erreur le lien te mene sur un blanc vert...
WaxX
le 04/03/2014 16:17
J'avais regardé directement dans ta liste de deck, et j'ai cliqué sur le premier heroique qui est venu sorry
WaxX
le 04/03/2014 16:18
Tu l'a testé ? il tourne bien ? et si oui, comment gere tu les betes adverses
plaguerat
le 04/03/2014 17:12
un peu testé mais contre des decks pez donc ca ne vaut grand chose.

Ca sort bien, les créas grossissent assez vite pour poser des soucis à l'adversaire. La les betes adverses je les gere en étant plus gros qu'elle!!!
WaxX
le 04/03/2014 18:02
x) tu a testé heure du repas ? ca peut etre pas mal pour gérer les créatures adverses, en plus de gagner un peu de points de vie
plaguerat
le 04/03/2014 23:50
pour les pv, je trouve les ephemeres lifelink plus pertinent, sinon y a aussi Courage inébranlable.
Et y a un truc qui fait combattre les creas pareil mais en éphémere, je prefere ca à un rituel.
WaxX
le 05/03/2014 12:45
Ok ok, bon je vais me creuser la tete, ca fait trop de truc la xD
plaguerat
le 05/03/2014 15:24
ben après faut que tu testes et que tu joues les cartes qui te paraisse plus pertinente ainsi que celle qui vont le mieux avec ta facon de jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.