Kik00Hermite
Finalisation RW Burn
le 01/03/2014 19:05
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?370226

Bonjour à tous,
Vous m'avez beaucoup aidé à améliorer mon jeu.
Aujourd'hui au Game Day je suis arrivé 4ème.
J'ai encore un peu de mal contre les Orzhov Control, des idées d'améliorations ?

Merci d'avance ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

alors
le 03/03/2014 8:37
sur ton dernier topic je t'avais proposer ça :

Citation :
créatures (8)
- 4 Jeune pyromancien
- 4 Gobelin des rues

sorts (30)
- 4 Mortiers de mizzium
- 4 Frappe foudroyante
- 4 Charme de Boros
- 4 Jet de magma
- 4 Purphoros, dieu des Forges
- 4 Dynacharge
- 4 Choc
- 2 Hélice de la Meneuse de guerre

terrains (22)
- 4 Temple du triomphe
- 4 Fonderie sacrée
- 14 Montagne

side (15)
- 4 Satyre dansefeu
- 3 Conflagration annoncée
- 4 Défoncecrâne
- 2 Éruption montagneuse
- 2 Terre brûlante




Ton deck a l'air d'avoir change un peu d'optique ...

Je pense que tu devrais t'inspirer de cette liste ou de celle ci
Kik00Hermite
le 03/03/2014 9:47
J'ai déjà pensé au gobelin des rues, il faudrait que je test cela un jour. Mais un truc me dérange c'est son coup 3. Cela paraît débile mais le fait qu'il arrive arrive tour 3 me dérange, je joue toujours mes bêtes (excepté le phénix) uniquement si j'ai un blast pour rentabiliser l'effet. Du coup mon jeune pyromancien peut arrive que tour 3 ou 4 même si je l'avais dès le début. Donc le même schéma pour le Gobelin des rues le fera arriver tour 4 ou 5 ce qui me fait perdre un tour.
Il ne faut pas oublier qu'il y a limite un côté "red deck win". Le jeu fini par s'épuiser, ce qui est normal du coup chaque tour est précieux.
Mais je ferais quand même un test pour voir ^^

Par contre Purphoros ne rentre pas dans l'optique du deck, il arrive tour 4 au mieux de plus mettre 2 à chaque fois qu'un token arrive ça paraît cool mais il n'y a aucune chance que l'adversaire laisse le Jeune et purphoros en même temps ensemble sur le terrain.
PS : J'ai fait des tests, Purphoros n'est autre qu'une carte brûlée dans mon jeu.

Je n'avais pas assez de token pour profiter pleinement de Dynacharge.

Puis avec des satyres dansefeu (que tu as retiré vraisemblablement) chaque blast sur le joueur servira de blast sur un bête. Du coup 4 mortiers ne sont plus nécessaire, déjà avec 2 il m'arrive qu'elles me collent à la main.

Et puis si j'ai fait ce je là ce n'est pas pour me retrouver avec un Boros Dévotion, je n'aime jouer ce dernier, je ne le trouve pas plaisant à jouer. Par contre mon Burn me fait bien marrer :)
jayrems

le 04/03/2014 15:14
les skullcrak aurait presque que leur place main deck.

Je pense que vu que tu joue peu de bete et que tu compte pas dessus, pourquoi pas jouer Fureur des dieux?

sinon heliaste de boros coupler a un blast ça fait le menage aussi, restera le demon a gerer en sacrifiant phenix ou les tokens
Kik00Hermite
le 04/03/2014 20:38
Héliaste n'est pas une bonne bête dans mon jeu, il arrive trop tard et ne célérite pas.

Et Skullcrak était en main deck avant mais je préfère garder cela en réserve ; pour deux j'ai mieux à faire, je l'ai rentre contre les orzhov ou W/U.

Fureur des dieux ne me sert à rien je risque de tuer mes propres bête. Et si je compte sur mes bêtes.
Ce n'est pas parce que j'en ai pas beaucoup que je ne compte pas dessus sinon je ne les mettrais pas.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.