Radioshack
Casual/T1/T1.5 Folie-Blast MonoRouge
le 28/02/2014 13:41
Bonjour a tous, j'ai commencé à jouer aux Magic lorsque les decks préconstruits Esprit Démélé de Chaos Planaire et Libérateurs de Kamigawa sont apparu, cela remonte en 2006-2007. J'ai jouer quelque temps puis rarement jusqu'à cette année scolaire où beaucoup de gens y jouent et on monte des tournois.
Je me suis vite habitué à mon deck folie rouge-noir et je décide de monter un deck folie-blast monorouge mais j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent et j'aimerai avoir des avis de personnes expérimentées pour savoir si ce deck pourrait bien tourner et donc être "rentable" à long terme (sachant que j'ai déjà des cartes comme les foudres, tempéraments, hache d'éclairs, guivres..).

Voici le lien de mon deck: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?375083
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

salut
le 04/03/2014 9:33
Salut Radioshack

Dans ton deck as tu pensé a Attaque sonique, Barbare bravache et pillage snas foi ?

ça me parait plus eff icace que Mage au kriss ou Cracheur d'étincelles
Radioshack
le 07/03/2014 12:39
Elles sont très intéressantes tes cartes, mais le soucis c'est qu'il faut se défausser d'une carte "au hasard".. Ce qui me fait un peu peur !

Le "point positif" avec les Mages au kriss c'est de pouvoir les jouer au tour 1 et pouvoir me défausser tour 2 avec un tempérament fougueux (si j'ai, par exemple).
jayrems

le 07/03/2014 15:07
Pillage sans foi c'est pas au hasard elle par contre

pour les autres c'est du hasard, mais bon, vu le nombre de carte avec folie dans le pack ça devrait bien se passer non ?
Radioshack
le 07/03/2014 17:14
Pillage sans foi, en effet, serait une bonne carte dans ce deck !
Oui, on peut envisager que le hasard peut bien faire les choses !

Je te remercie jayrems pour ces recommandations
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.