venitien
Prophetesse de la grâce
le 25/02/2014 14:41
Au cours de mon dernier AP, je contrôlais une Prophétesse de Kruphix. Suite à sa capacité, je peux lancer des cartes pour leur grâce en flash également. Mais je ne pige pas trop pourquoi je peux faire ça étant donné que mes cartes deviennent des enchantements ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/02/2014 15:28
On vérifie que tu lances ta carte à un moment où tu as le droit avant que tu ne choisisses d'utiliser la grâce ce qui fait perdre le type créature à ta carte. Au moment de la vérification, ta carte est une carte de créature.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 25/02/2014 15:32
Pour lancer ta carte avec grâce, avant même d'annoncer si tu la lances avec son coût normal ou son coût alternatif de grâce, tu dois déplacer cette carte de ta main vers la pile.
Vu que c'est une carte de créature, ce n'est normalement possible que si c'est l'une de tes phases principales et si la pile est vide. Avec la Prophétesse en jeu, c'est possible à tout moment où tu as la priorité car la carte est une carte de créature.
Lorsque le fait de payer le coût de grâce transforme la carte en aura, la capa de le prophétesse a déjà fait son effet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.