Mayerine
modern B/W token
le 19/02/2014 21:23
Bonjour débutante à magic, je viens de faire ce deck

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373053

Le but est de faire un B/W token avec de la gestion sans pour autant jouer les cartes que l'on voit partout histoire de me forcer à réfléchir. J'aimerai vos avis divers et variés ;p
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Moxsaph
Clermont ferrand, France
mayerine
le 19/02/2014 21:54
Salut a toi,

Ta petite liste ma lair pas si mal je ne sais pas ce que ca vaut mais je reviens vers toi des que j ai vu les listes disponibles .
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/02/2014 22:31
Ca casse la gueule aux decks de flochao.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
bordmol
le 19/02/2014 23:27
Ca aucun doute en revanche j ai trouver des listes sur mtgo assez performante. Voir mes decks!!
Mayerine
le 20/02/2014 6:15
merci moxsaph je viens de voir ta liste. Que penses tu de persécution zélée je me suis tâtée je l'avais mise mais je trouvais que certaines fois elle était pas forcément utile.... J'ai testé cette liste contre le deck Gruul de Christoune et franchement des fois persécution zélée donnait l'impression de pisser dans un violon....
Mayerine
le 20/02/2014 6:16
et je ne comprends pas la référence aux decks de flochao...
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/02/2014 7:44
En gros persecuteur zelee permet d avoir un vrai kill. Si ton adversaire est a sept et que tu ne.met que 4. Tu lui mettra le letal. Et ca fais aussi anti bete ca change bcp de chose que de prendre 3 que de prendre 12 par exzmple.
Mayerine
le 20/02/2014 14:20
oui je comprends mieux merci beaucoup de m'avoir fourni matière à réflexion :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/02/2014 16:16
Citation :
et je ne comprends pas la référence aux decks de flochao...


Il faut avoir suivi le sujet créé par ledit flochao. Ensuite, c'est pas extrêmement grave vu que c'était une private joke.

Ensuite, avec les déban tout ça, sur la liste de moxsaph je ferais -2 vertu intangible, -2 rassemblements, -1 héroïne, -1 sonner l'alerte, -1 path et je mettrai un ratio équilibré entre saisie et inquisition (3/3)

Ensuite, je rajouterais 4 apre fleur et 3 brimaz (Pour le path et le 3 éme brimaz, je suis un peu pas trop sûr, faudra tester).

ça devrait être assez fort et ressembler un peu plus à ton deck de base.
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/02/2014 16:16
Le belle répétition de ensuite bien dégueulasse :)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
bordmol
le 20/02/2014 17:30
La liste je l ai prise sur le deck sur mtgo. Donc pas tester dans l absolu ce que va vaut se truc la!
Mayerine
le 20/02/2014 19:36
intéressant merci je vais réfléchir à tout ça et le retester
Baurd Maul, Happy locktober

mox
le 20/02/2014 19:39
C'est pour ça que j'ai proposé des arrangements.
Mayerine
le 22/02/2014 18:45
voilà the new version merci encore pour les conseils
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373053
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 02/03/2014 22:33
Apres avoir vu jn article de wescoe.

C est un joueur qui a bcp fais pour bw token. Alors je sais pas quoi en penser. Craig wescoe a fais 2-3 sur lebpremier jour du pt. Je crois que c est un choiw ou il faut peut etre revoir le build!
Neoender

Légende
le 02/03/2014 23:10
Sur cette liste j'aurai plutôt vu Passeur de la mer creuse en side et 2 Lance d'Héliode ainsi que 4 Honneur des purs.

Le deck est plaisant à jouer mais le problème est qu'il manque de pioche. C'est un deck aggro ok mais une fois que tu lui a rasé le board, il te regarde...
mikey051092
le 02/03/2014 23:30
Moi je pense perssonellement que la présence de brimaz X2 serait sympatique
Mayerine
le 03/03/2014 6:32
je retiens vos conseils et mikey je suis tombée d'accord avec toihttp://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373053je l'ai mis en fois 2 Brimaz.
Si j'ai deux secondes aujourd'hui, j'essaierai de prendre le temps de le modifier. Je suis d'accord avec toi Neoender, une fois qu'on me remballe mes tokens je suis un peu trop spectatrice.
Merci encore pour les conseils, j'ai encore du mal à faire évoluer dans le bon sens une liste.
Mayerine
le 03/03/2014 6:39
Voilà j'ai pris le temps tout de suite finalement : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373053
Moxsaph
Clermont ferrand, France
ey si!
le 03/03/2014 7:52
A tu essayer un build au depart d un trois ou quatre couleurs ?

Le rouge pour les blasts et le bleu pour snap caster et des contres pioches !!!!
Mayerine
le 03/03/2014 8:08
En fait ce deck est un défi avec un ami. Christoune organise des petits tournois chez lui pour le fun et le plaisir de jouer entre amis. Au dernier tournoi, cet ami et moi avons décidé de se lancer un défi : construire un deck avec le moins d'aide de chris possible et dans des couleurs ou des associations de couleurs que l'on n'avait pas l'habitude de jouer. J'ai hérité de l'association Noir/blanc et lui de l'association bleu/vert. Voilà pourquoi il n'y a pas d'autres couleurs mais oui j'y ai pensé mais je respecte le défi;) Je dois le jouer au prochain tournoi qui sera le 30 mars...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.