WaxX
W/G Heroic
le 18/02/2014 20:23
Salut tout le monde, à l'issue d'un tournois scellé de Théros/Born of the gods, j'ai eu un petit coup de coeur pour la capacité héroique. J'ai donc décidé de me monter un petit deck histoire de voir ce que ca donne, j'ai essayé de mettre des sorts permettant de proc la capacité tout en servant également de sorts utilitaires (ex: À la grâce des dieux pour la protection de mes créatures, Combat dans la fosse pour gérer les créatures adverses,Épreuve d'Héliode pour le gain de vie (Je pense qu'on peut le remplacer par quelque chose de mieux)Leçon des guerriers pour la pioche et Préparatifs de voyageque l'on peut utiliser deux fois dans le tour pour seulement )
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373759
Dites moi si il y a trop de sorts servant a proc l'Héroique, ou tout autre défaut, je suis preneur.
Merci les gens !!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 19/02/2014 10:08
il parait que c'est fort Résolution des mortels pr activer l'heroique.

A la place des Guerrière au cœur fidèle je jouerai plutot Maître des batailles centaure c'est plus efficace :D

Apres ton jeu est modern actuellement, je pense que tu peux le passer T2 tu a juste les pelerin d'avacyn et les preparatif de voyage a sortir.


Je pense que tu peux partir sur la base suivante :

créatures (19)
3 Mystique elfe
3 Hoplite favori
3 Gardeciel akroen
4 Chef de phalange
3 Héros illustre
3 Maître des batailles centaure

Sorts (19)
3 À la grâce des dieux
3 Résolution des mortels
2 Carnage intrépide
2 Récolter ce qui a été semé
2 Lien commun
2 Heure du repas
3 Ardeur des mortels
2 Leçon des guerriers
jayrems

le 19/02/2014 10:09
WaxX
le 19/02/2014 20:02
Super merci pour les conseils, seulement je trouve mes créatures trop fragiles avec seulement 6 sorts pour les protéger, je pense mettre 4 Résolutions des mortels et 4 A la grace des dieux
WaxX
le 19/02/2014 20:08
Et remplacer les mystiques elfes par des pégases de cavalerie
jayrems

le 20/02/2014 8:43
oui les mystique je les avais laisse pr remplace les pelerins en direct, mais c'est vrai qu'ils sont pas optimal
WaxX
le 20/02/2014 14:57
Un autre gros probleme c'est la gestion, en T2 je connais pas d'anti créature blanc/vert, et aec les tonton qu'il y a dans le format je me fais poutrer en beauté en ce moment, des idées ?
jayrems

le 20/02/2014 17:41
Heure du repas sur maitre de bataille ca a l air de faire le taf.
WaxX
le 20/02/2014 18:56
J'ai pas encore le deck au complet, je suis en train de récupérer le reste de la liste en ce moment, et je joue entre pote, et je joue souvent contre un deck "mulch" d'innistrad (Genre Ronger jusqu'à l'os, Arbre-goule, Craintécharde, Guivre d'ossuaire, Guirlande de geists, et j'en passe) Donc je me retrouve vite contre du lourd, j'ai pensé à Charme de Selesnya
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.