bersekernoir
Commentry, France
Zombie
Deck gredin incursion
le 16/02/2014 22:06
Voici un deck gredin incursion que j'ai testé en compétition et qui est tout à fait viable. Le défaut d'endurance des gredin et comblé par la rapidité de ce deck. Je suis disponible pour toutes questions en relation avec certain match up ou cas de figure magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?373609 (il faudra rajouter le http://www devant car le forum n'acceptait pas le lien à cause de la longueur O_o)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
bersekernoir
Commentry, France
Zombie
le 16/02/2014 22:08
http://www.magic-ville.com/ fr/decks/showdeck.php?373609

J'ai séparé le l'adresse en deux ce sera plus visible vous aurez juste à faire une association
jayrems

le 17/02/2014 14:06
deck

les balises c'est le bien :)

sinon bah en voyant ton pack, je vois pas comment tu prend de vitesse les autres aggros du format tel affinité.

Tu as pas d'antibete digne de ce nom, lame du destin x2 c'est trop leger, avec les tarmo, bob et autres joyeuseries qui traine dans le format, tu va te faire déboiter gentiment.

face a controle, tu prend wrath et tu concede je pense.

bref, je vois pas comment rendre ce pack performant, peut etre envisagé apre fleur qui te posera des gredins a chaque tour, qui seront juste des montres avec Bandit de Puelasoif et Garde noire d'Oona

je partirai dans une optique aggro/defausse (attention liste pas budget du tout)

créatures (17) :
4 Garde noire d'Oona
4 Bandit de Puelasoif
4 Banneret de Lancegrenouille
4 Infiltratrice d'Encrebrasse
1 Oona, reine des færies

sorts (22) :
4 Âpre fleur
4 Chute du héros
4 Saisie des pensées
4 Inquisition de Kozilek
4 Contrainte
2 Vol de bouffe


land (21)
21 Marais
bersekernoir
Commentry, France
Zombie
le 17/02/2014 17:28
Et bien non figure toi que contre un contrôle blanc/bleu je gagne assez bien, la seul partie que j'ai pu perdre est contre ce même deck qui a eu la possibilité de faire un verdict suprême. Après je comprend le fait que tu sois perplexe sur la rapidité du deck mais je t'assure qu'il est rapide, du moins à mon gout après ça dépend de ce que tu cherches pas deck rapide
jayrems

le 17/02/2014 23:04
Bah si tu as cocka on peut test contre mon affinite . Jvoudrais voir tes sorties
bersekernoir
Commentry, France
Zombie
le 18/02/2014 8:12
Hum qu'est ce que c'est ?
jayrems

le 18/02/2014 8:22
une appli pr jouer a magic en ligne ;)

bersekernoir
Commentry, France
Zombie
le 18/02/2014 22:31
Ha bien non je n'ai pas :p c'est sur qu'elle plateforme ?
jayrems

le 18/02/2014 22:50
Fonctionne sous windows. Possible ss linux a premiere vue
bersekernoir
Commentry, France
Zombie
le 19/02/2014 13:17
Je suis sous windows mais indisponible en ce moment, je te tiens au courant
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.