mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
heeeeeeeeelp!!!
le 14/02/2014 23:16
Comment on s'inscrit sur le Tournoi GP Paris de demain???

http://www.bazaar-of-moxen.com

C'est la meeeeerde!! ;(
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Supeeeeer
le 14/02/2014 23:18
Supeeeer le grand prix Paris!!!
"Remember that it's not possible to register on Saturday morning. Register online now!"
Et bien entendu, impossible de s'enregister en ligne....La catastrophe quoi!!!
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Du jamais vu à un GP!!!!
le 14/02/2014 23:19
Il est encore possible de s'inscrire le vendredi de 14:00 à 22:00 mais pas le samedi matin !
Darkent

le 14/02/2014 23:26
La prochaine fois que tu dois prendre l'avion, essaye de venir 15 minutes avant l'embarquement.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Navrant....
le 14/02/2014 23:45
Sauf que je je suis à 1H du site géographiquement parlant , donc pas besoin d'avion hein, c'est le 1ER GRAND PRIX que je vois où on ne peut pas s'inscrire sur PLACE le JOUR MEME, et magic ville ou aucun autre site n'ont même pas évoquer cette organisation pourrie, c'est encore mieux quand on découvre le truc quand on n'est pas englophone sur le site d'inscription donc je pousse un coup de gueule.
Darkent

le 14/02/2014 23:47
Serieusement la derniere fois que j'ai fait la queue pour m'inscrire à un gp de 2000 joueur y'avait tellement de monde, t'imagine la meme file d'attente le samedi matin ?

Heureusement qu'ils n'acceptent pas les inscriptions le jour meme, ca serait cool d'eviter de commencer le tournoi à 11h00.

Citation :

Sauf que je je suis à 1H du site géographiquement parlant , donc pas besoin d'avion hein


Ta pas compris la comparaison toi.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
sinon
le 15/02/2014 0:25
Il n'y a pas de queue si déjà 90% sont préinscrit à l'avance via le site et pourquoi donc on ne peux s'inscrire la veille?
Pourquoi on parle de 40€ à la place de 35€ si ce n'est pas pour s'inscrire le jour même, cela porte à confusion, tout le monde n'est pas PRO players hein!
Tu imagines la mère de famille qui vient avec ses Ado qui doit tout prévoir à l'avance pour simplement voir ses enfant jouer???
Et là, on est loin de 2500 personne comme l'un des derniers GP à Eurodisney (grâce à ce système de m....)
Darkent

le 15/02/2014 0:36
Citation :
Il n'y a pas de queue si déjà 90% sont préinscrit à l'avance via le site et pourquoi donc on ne peux s'inscrire la veille?


Concrètement meme si il ya des inscription en ligne, la plupart des personnes s’inscrivent en vrai. Et je te met au defi de me dire qu'il n y a pas de queue lors de l'inscription d'un GP de plus de 2000 joueur.

L'exemple prend son sens quand on voit qu'il y a encore des type pour s'incrire au dernier moment
hzierb
senlis, France
Légende
le 15/02/2014 6:54
pourtant c'est bien préciser depuis au moins 2 mois que les inscriptions se feront comme ça c'est très clair sur leur site en plus...
Moxsaph
Clermont ferrand, France
mrmagic
le 15/02/2014 10:37
Tu a pi passer?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
ben
le 15/02/2014 15:30
non
Bougnat
Lille, France
le 15/02/2014 16:08
Bah c'est bien que tu n'ais pas pu passer.

Clairement pour avoir déjà organisé des tournois c'est insuportable de gérer les personnes à l'arrache.
Sache qu'un GP nécessite une énorme organisation et à prendre les gens au dernier moment comme précise Darkent va te pénaliser les 90% d'autres joueurs qui ont fait le nécessaire avant.
Mieu vaut perdre 100/200 personnes que de faire raller 1800 personnes car le tournoi comment 2/3 heures en retard...


La prochaine fois tu sauras et tu feras le nécessaire.




Bougnat
Lille, France
le 15/02/2014 16:13
De Plus, tu as du surement t'entrainer pour le GP, réfléchir à ta liste, à ta réserve, faire des soirées test, préparer des tables de side,etc.... Ce qui veut dire que tu savais plusieurs jours/semaines/mois à l'avance que tu y participerais. Aucune excuse donc.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
oui sauff que
le 16/02/2014 11:50
je me rend compte que grâce à vous (ptet pas toi mais les organisateurs réels) un Grand prix n'est plus révélateur de la réalité, il est faussé, quand il y a un GP disney de 2600 personnes il y a qq années et un GP Paris de 1400 personnes aujourd'hui, où sont passé la différence de joueurs??
On joue moins à magic qu'avant alors que ça devraient monter?? La crise peut être??
Tu crois qu'on trouve le même nombre de champions parmis le même nombre de joueurs?
Tiens, d'ailleurs aux JO de Sochi ils pensaient limiter les JO à 50% des partipants car c'est fastidieux/ fatiguant pour les organisateurs (surtout par informatique la veille pour eux alors qu'il aurait largement le temps).
Désolé, mais à un tournoi GP, il devrait:
- Ne pas y avoir de limite aux nombres de participants
- Possibilité de s'enregistrer la veille sur un Site en FR jusqu'à minuit et possibilité sur place le jour MEME point à la ligne.
=> Genre, vous ne pouvez pas gérer si 10% n'ont pas pû s'inscrire pour différentes raisons....Et oui les pannes internet,bug d'IE ou autres ça peut arriver
Conclusion de cela:
- Vous diminuer le nombre de joeurs FRANCAIS qui auraient pu jouer (bravo les mecs, ça donne encore plus de chance aux américains!!! mais j'y pense, bazaar of moxen viennent d'où?
- Vous diminuer le nombre de joueurs de notre jeu préféré, preuve à l'appui le nombre de joueurs à fortement baisser sur ce GRAND PRIX!
Darkent

le 16/02/2014 12:07
1) Wizard a jamais fait autant de chiffre
2) didn't read the rest lol
Hades666
I'm a
Légende
MrMagic est tragique !
le 16/02/2014 13:32
Citation :
magic ville ou aucun autre site n'ont même pas évoquer cette organisation pourrie, c'est encore mieux quand on découvre le truc quand on n'est pas englophone sur le site d'inscription donc je pousse un coup de gueule


Optic2000 tu connais ? Je te conseille d'y faire un tour très rapidement. Sinon attends quelques mois, je vais bientôt lancer mon projet Neuronnes2000 car j'ai remarqué qu'il y avait une forte demande en la matière :)

http://www.magic-ville.fr/fr/forum/sujet.php?ref=434831&index=6369... --> Et ça c'est du nougat ? Je peux t'indiquer au moins deux autres sites majeurs de la communauté MTG FR où la même annonce figure depuis le 14/01/2014 ...

Si tu prends la peine de lire les 10 premières lignes tu ne peux manquer l'avertissement du BoM : "NOUS NE PRENDRONS PAS D’INSCRIPTIONS LE SAMEDI MATIN"

Encore mieux, sur LF et MTGFR ils ont mis cet avertissement dans le titre du topic ... Difficile de passer à côté pour ceux qui PARLENT FRANCAIS.

Donc en conclusion tu ne peux t'en prendre qu'à toi si tu as manqué les inscriptions. Tu n'avais qu'à te sortir les doigts du fion :) ...


Citation :
Vous diminuer le nombre de joueurs de notre jeu préféré, preuve à l'appui le nombre de joueurs à fortement baisser sur ce GRAND PRIX!


La vérité est ailleurs. Le nombre de 1400 joueurs pré-inscrits est très bon en comparaison des derniers GP :
GP Denver Legacy (Janvier 2013) 700 joueurs
GP Strasbourg Legacy (Avril 2013) 1300 joueurs
GP Washington Legacy (Novembre 2013) 1700 joueurs
GP Vancouver Standard (Janvier 2014) 1000 joueurs
GP Prague Modern (Janvier 2014) 1400 joueurs

N'oublie pas qu'on parle essentiellement de Legacy pour ce GP Paris hein. Ce n'est ni le même réservoir de joueurs, ni le même budget, ni le même level, et ni les mêmes enjeux que le T2 ;)


Citation :
les pannes internet,bug d'IE ou autres ça peut arriver


Fausse excuse. Il n'y a que les boulets qui utilisent IE :)


Citation :
- Ne pas y avoir de limite aux nombres de participants
- Possibilité de s'enregistrer la veille sur un Site en FR jusqu'à minuit et possibilité sur place le jour MEME point à la ligne.


Bonne blague. Tu connais des salles extensibles toi ? La formule magique pour multiplier les chaises, bancs, tables, sandwichs, boissons, et arbitres ? As-tu le budget et les ressources humaines pour gérer tout ça ? Il est essentiel de fixer des limites pour prévoir et commander ce qui est nécessaire. Mais si tu penses pouvoir mieux faire on te regarde organiser le prochain GP :)

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
666 dans le coksis!!!
le 16/02/2014 16:19
C'est sûuuuur tout le monde connait LF et MTGFR....D'ailleurs....il existe des tas de sites sur MTG que tout le monde ne consulte pas.

Citation :
NOUS NE PRENDRONS PAS D’INSCRIPTIONS LE SAMEDI MATIN
Citation :


N'est PAS marqué sur le site officiel en français et de façon franche, sans cliquer un grand nombre de fois, quand au forum que tu m'as indiqué .....PERSONNE pour ainsi dire n'y est allé!!!!

Citation :
La vérité est ailleurs.

Oui c'est ça!! Et elle doit être dans ton FION!! (je reprend ton expression préféré)
La vérité, c'est que vous vous voilez la face!!
Et chercher une explication bidon alors que j'ai donné la véritable.
Comment à un vieux GP il pouvait y avoir 2600 joueurs et là maintenant 1400??

SIMPLE, vous rendez les choses bcp plus CHIANTES!! La prochaine fois, faudra sa carte d'identité, 2 feuillets de sécurité sociale et une preuve de lieu de résidence....Pour JOUER!!

Citation :
Mais si tu penses pouvoir mieux faire on te regarde organiser le prochain GP :)

Désolé, pas mon rôle en tant que joueur!!
Si tu n'aimes pas mes blagues, ne me lit pas, ça me fera des vacances mais soit on le fait bien, soit on ne le fait pas.

Ps: Et pour info, IE10 sous Windows8.1 fonctionne TRES bien (mais comme c'est trop dur de modifier IE8 avec base de registre, plugin à installer et compagnie et que tu n'as pas essayé, ben reste sous le 7 si ça te branche, moi je resterai avec win8 en multiboot avec différents OS dont linux, noob ^^)
HADES, tu étais bien en bas, RESTE Y!!!
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
sinon
le 16/02/2014 16:21
Une info comme ça, on la met en 1ERE page sur MV sur la page d'accueil, c'est un évènement....
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
et t'as oublié de préciser....
le 16/02/2014 16:29
GP Denver Legacy (Janvier 2013) 700 joueurs
GP Strasbourg Legacy (Avril 2013) 1300 joueurs
GP Washington Legacy (Novembre 2013) 1700 joueurs
GP Vancouver Standard (Janvier 2014) 1000 joueurs
GP Prague Modern (Janvier 2014) 1400 joueurs

le nombre de joueur est très bon
Citation :
comparé
a ces GPS qui ont cette "nouvelle règle" on l'ont ne peut s'inscrire que sur place ou la veille mais FAIBLE comparé aux GPS d'auparavant où il y avait cette liberté. Tu as omis de dire aussi que c'était le 1er GP en France comme ça à priori.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Voilà
le 16/02/2014 16:34
J'aurais poussé mon coup de Gueule à savoir que BAZAAR OF MOXEN et ceux qui ont organisé sont tous des (CENSURE CENSURE CENSURE)!!!!!!!!

=> Ne faisant pas en sorte d'avoir un max de jouers mais le minimum de préf (c'est tellement plus facile à géreeer!)

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Ha oui et encore!!!
le 16/02/2014 16:38
MERCI d'avoir inventé les joueurs VIP!!!
ça va dans l'esprit tout à fait de PIERRE DE COUBERTIN!!
D'ailleurs, aux JO, on devrait faire les VIP et les non VIP.....C'est vrai quoi!
Ha oui!!! Et pourquoi pas les faire payer 200€ au dernier moment pour l'inscription en super VIP?? ça serait une bonne idée pour VOUS!!!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.