Heralya
Montpellier, France
Vampire vol de vie/ marqueurs
le 02/02/2014 12:41
Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce petit topic car je souhaiterais quelques conseils pour booster mon deck vampire que vous trouverez ici: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?371599

Je souhaiterais garder l'axe noir/rouge avec les marqueurs pour les vampires et le vol de vie.
Je n'ai pas un budget mirobolant donc essayons de trouver une alternative raisonnable ^^
PS: je ne compte pas faire de tournois avec, juste des parties entre amis
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Heralya
Montpellier, France
le 06/02/2014 9:20
Personne n'as une petite idée/suggestion ?
jayrems

le 06/02/2014 10:06
si quelques une :


4 Temple de la malice
4 Nouveau-né sanguinaire
4 Droit à la gorge
4 Jet de magma


le prob c'est tout depend ton budget :D

si t'en a un peu tu peux envisager

2 Aristocrate Falkenrath
4 Crypte de sang
4 Noble de Stromkirk
3 Nocturnus vampire
Heralya
Montpellier, France
le 18/04/2014 19:27
Après l'avoir laissé aux bons soins de mon chéri qui l'as potassé pendant 1,5mois, voiçi ce qu'il en est résulté:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?371599

Il est pas excessif a construire (j'ai eu du bol de tomber les temples ^^, sinon les porte de guilde ça passe aussi) et assez fun a jouer.
Pour l'avoir pris dans les dents plus d'une fois je peux vous dire que j'en suis venue a me détester pour mes "bonnes" idées.
Je trouve qu'il tourne plutôt bien, après on l'as testé qu'entre ami.

Du coup je reviens vers vous pour avoir, à nouveau, vos avis.
Et si jamais vous le jouez vos retours aussi ^^

En tout cas merci jayrems pour tes conseils, ça nous a bien aiguiller dans le choix du type de cartes a privilégier.
jayrems

le 19/04/2014 8:33
Re,

Le deck me semble bien mais pour moi tu manque en aggresivite, tu manque de creatures a un ou 2 mana qui tape fort(Exécration de sang,Noble de Stromkirk) . Je jouerais moins de sort et un peu plus de betes.

Sinon tu peux envisager un Sorin Markov. Il te fera gagner des pvs en diminuant l adversaire ( ca colle bien a ton idee de pack ^^) . Et si tu affronte un jeu qui gagne aussi des pvs. Tu pourra prendre l avantage avec sa deuxième capa.
Heralya
Montpellier, France
le 30/04/2014 14:31
effectivement, j'avais pas pensé aux Exécration... en même temps elles sont pas données ces petites bêtes :s
En tout cas merci pour les conseils, je garde ça de côté histoire de me faire plaisir le jour où le budget suivra ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.