tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Projet Estrela
le 01/02/2014 14:21
Citation :
Une éducation sexuelle scolaire obligatoire

Comme pour les autres mesures, celle-ci se fait à l'encontre de la volonté des États membres et se ferait à l'encontre de ceux dont les moeurs ne peuvent accepter une telle mesure.

L'article 43 du rapport « Invite les États membres à veiller à ce que l'enseignement de l'éducation sexuelle soit obligatoire pour tous les élèves des écoles primaires et secondaire et qu'une place suffisante soit consacrée à cette matière dans les programmes scolaires. »

Ils auraient même droit à une « éducation sexuelle [qui] doit inclure des informations non disciminatoires et donner une image positive des personnes LGBTI, afin de soutenir et de protéger effectivement les droits des personnes LGBTI. ». article 53.

« Positive », tout est dit, le seul passage de ce texte où le contenu même de cette éducation sexuelle se précise se trouve à cet endroit : Pour que l'image soit positive auprès de tout le monde, elle devra être biaisée.



C'est une fois de plus l'école dite laïque qui se doit de contrôler tous les aspects de l'éducation du futur citoyen. Ce qui était du domaine de l'éducation parentale ne doit pas subsister si elle ne s'accorde pas avec celle promue par l'État laïque. L'État laïque veut devenir la religion universelle, il ne passera que par la destruction des autres, s'appuyant sur l'obligation de la scolarité pour imposer une éducation et une pensée universelle.



L'État s'invite chez vous et change les règles dans votre maison. L'Union Européenne vous regarde de haut et change les règles de votre pays.

En soumettant un peuple à un texte qui utilise le prétexte des inégalités Hommes-Femmes pour faire passer de force une idéologie qui promeut la théorie du genre, l'UE pense avoir réussi un coup de maître mais se tue à petit feu. Ses principaux détracteurs ont de plus en plus de voix. Pis, elles sont entendues par une foule qui, en dépit de leur sentiment européen qui a tout d'un mythe, acquiesce convaincue du bon sens de leurs paroles.


source
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 22:34
Perles du bac de maths

(en gras les remarques des correcteurs)

Une racine carrée, en fait, n'est pas vraiment une racine et n'est pas de forme carrée.

On mesure les longueurs avec trois unités : le mette, le centimette, et le millimette.

Un cercle est une figure en forme de rond-point.

Une représentation en trois dimensions, c'est quand on a la longueur, la largeur et la grandeur.

Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. C'est à peu près cela

On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup. Rouler bourré

L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer

Le losange est un carré tordu en biais. C'est pourtant vrai

Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ?

Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt. Fils de magicien ?

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe. Peut-on en douter ?

L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire. La vérité !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 22:38
https://www.youtube.com/watch?v=7AsiXMGuEPw
pour préciser il y a plusieurs parties, elles sont facilement trouvable sur le coté ou avec le titre de la vidéo sur le moteur de recherche.

Et je précise que j'apporte juste des info dissidentes, vrai ou pas, elles sont en tout cas la préoccupation de pas mal de gens, pourtant aucun débat n'est produit.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 22:50
Christoune

Légende
le 28/09/2014 0:15
Citation :
J'ai pas compris, elle remet en cause l'étude scientifique de la vidéo sous prétexte qu'elle a été relayé par France 2?

Non, mais c'est un élément de plus du coté douteux des informations.
Elle m'a sorti plein de truc mais je suis pas prof donc j'ai pas retenu toutes les références qu'elle m'a sorti. Grosso merdo, personne n'utilise uniquement la globale, uniquement la sylabique (mal formulée en plus par la gamine) ou d'autres (ce sont pas les seules) ... c'est le plus important à retenir.
Dr. Z0!d

Légende
tatanka
le 28/09/2014 22:27
Les jeunes et les gens en général sont aussi incultes qu'il y a 30 ans, sauf que maintenant tout le monde peut étaler sa connerie sur le web. C'est peut-être ça qu'on devrait enseigner à l'école primaire.

c'était mieux avant
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/09/2014 0:39
Inculte ouais, mais l'illettrisme c'est un autre niveau.
Dr. Z0!d

Légende
le 29/09/2014 12:02
Notre ministre de l'économie est là-dessus, t'en fais pas
brendadouglas
re
le 11/08/2020 11:24
L'éducation sexuelle n'est pas obligatoire dans les écoles primaires et le contenu présenté dans ce guide se concentre donc sur l'éducation relationnelle. Le contenu présenté dans ce guide couvre tout ce que les écoles primaires devraient enseigner sur les relations et la santé, y compris la puberté.


https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/education/index_se_education_... https://domyessay.onl
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Estrela
le 11/08/2020 12:13
Warrens
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/08/2020 12:14
C'est un bot ce truc ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/08/2020 13:30
Il n'est pas hors sujet. Il n'essaye pas de nous vendre un truc.
Une nouvelle génération de bot, peut-être ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.