rahdek55
france
présence de nylea
le 22/01/2014 17:38
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ths166 me pose un problème.
Est ce que une montagne enchanté peu produire un mana bleu (puisque le terrain devient aussi une ile,un marais,une foret et une plaine).
Sur plusieurs forum, on nous dit que "puisqu'il est tout type de terrain, alors il produit tout type".Quelqu'un peut confirmer ou démentir?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/01/2014 17:40
Citation :
Sur plusieurs forum, on nous dit que "puisqu'il est tout type de terrain, alors il produit tout type".Quelqu'un peut confirmer ou démentir?

je confirme!
un terrain de type ile signifie qu'il peut produire du mana , un terrain de type marais peut produire un mana , etc!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 17:41
une fois enchanté le terrain produit chaque type de mana
rahdek55
france
le 22/01/2014 20:59
bon ben merci, c'est pas ce qu'on m'avait dit sur un draft
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 21:05
Tu sais que chez nous c'est des blaireaux en draft pourtant!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2014 13:11
Oulah, attention, ton terrain a tous les types de terrain de base, ça veut dire qu'il peut produire séparément chaque type de mana. Il peut produire ou ou ou ou , mais certainement pas .
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2014 13:25
Je pense qu'il a compris, pas besoin de le répéter une nouvelle fois, et.....Bon anniversaire ma couille, fait péter le champagne demain soir!!!
rahdek55
france
le 23/01/2014 17:11
rêve
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2014 17:29
@Bahamut52 C'est peut-être de la répétition pour toi, mais perso, quand je lis :
Bahamut52 a écrit :
une fois enchanté le terrain produit chaque type de mana

je comprend "le terrain enchanté produit ", ce qui est faux.
mikey051092
le 23/01/2014 17:39
@Coro sa dépend moi perso je vois qu'il peut produire le type de mana qu'il veut x)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2014 17:46
Citation :
@Bahamut52 C'est peut-être de la répétition pour toi, mais perso, quand je lis :
Bahamut52 a écrit :
une fois enchanté le terrain produit chaque type de mana

je comprend "le terrain enchanté produit ", ce qui est faux.


Hey bah tu lis très mal mon grand...
rahdek55
france
le 23/01/2014 18:36
bon, notre chef de clan a trouvé, 305.6
305.6 Les types de terrain de base sont : plaine, île, marais, montagne, et forêt. Si un objet emploie les mots « type de terrain de base, » il se réfère à l'un de ces sous-types. Un terrain avec un type de terrain a la capacité intrinsèque « : Ajoutez [symbole de mana] à votre réserve, » même si l’encadré de texte ne contient pas ce texte en réalité ou si l'objet n'a pas d’encadré de texte. Ledit symbole de mana pour une plaine est ; pour une île ; pour un marais ; pour une montagne ; et pour une forêt . Cf. règle 107.4a Cf. également règle 605 « Capacités de mana. »
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2014 18:41
Tu aurais pas du mettre une règle ici, ça vaen exciter plus d'un...
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 20:17
Bahamut52, si le terrain enchanté qui produit chaque type de mana produit ou ou ou ou , cela signifie-t-il que si je contrôle un Bear et un Bird, le -1 d'Ajani Goldmane par exemple, qui permet de mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature que je contrôle ne me permet que de mettre un marqueur sur mon nours ou sur mon piaf ? Je pensais que je mettais un marqueur sur toutes mes créatures, du coup tu me mets le doute...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2014 20:35
Tu as un doute? Pourtant les règles sont claire, ne t'as t'on pas déjà répété mainte et mainte fois de te renseigner avant de poster? T'es vraiment une moule....
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/01/2014 9:23
ça devient vraiment soulant,là...

il a répondu correctement. Pas la peine de lui tomber dessus en analysant chaque mot qu'il a écrit pour y trouver une faille et une possible mauvaise interprétation.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.