venitien
Traqueuse de Tromokratis
le 21/01/2014 10:54
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
smc

hmmm
le 21/01/2014 11:16
non
mikey051092
le 21/01/2014 11:18
Je suis pas un grand savant des regle mais me semble que quand tu veut tuto il faut que la capa soit active et pour le tromokratis elle ne s'active que quand tu attaque ou bloque donc je pense pas que tu puisse le tuto ;/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 11:24
Elle se désactive plutôt quand il attaque ou bloque
J'aime les carottes

le 21/01/2014 11:44
J'ai beau relire tomokratis dans tous les sens, je vois aucune capacité activée. Donc si il y avait moyen d'arrêter de dire de la merde.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/01/2014 12:49
La carte Tomokratis n'a pas la défense talismanique.
elle a juste une capacité statique lui donnant cette capacité uniquement quand elle est sur le champ de bataille (sauf quand elle attaque ou bloque).

Sinon, c'est vrai que ça devient lourd ces "active" mal employés dans les réponses.
Qu'une personne posant la question se trompe, c'est compréhensible, mais qu'une personne qui réponde le fasse, ça ne l'est pas (si vous ne connaissez pas les bases, autant ne pas répondre).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 12:52
Ouais c'est vrai c'est embêtant mikey, faut que tu arrête de te tromper ou je te met une fessée^^
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/01/2014 17:12
Pourquoi le kraken n'est pas considéré comme ayant la défense talismanique ?
Certes on aurait pu formuler comme ceci : "Hexproof. When XXX attacks or blocks, it looses hexproof", ce qui revient au même que "Hexproof unless it's attacking or blocking", mais n'est-ce pas du pinaillage ? Le mot clé Hexproof y est quand même !

mikey051092
desole
le 21/01/2014 17:16
@bahamut52 désolé j'essaie d'aider et sur Nokia dur de tout lire a la perfection x)

@Niarfounet il y a des façon plus sympa de dire que je me trompe mais je ne porte pas cas au perssone désagréable se sujet nest pas la pour sa bref bye ;)
smc

hmmm
le 21/01/2014 17:25
Citation :
ce qui revient au même

ça n'a tellement rien à voir...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

mikey
le 21/01/2014 17:26
Ils corrigent pleins de choses mais le mot "sympathie" leur est inconnu, étrange non?
mikey051092
le 21/01/2014 17:35
Ya pas que ce mot a mon avis haha xD mais bon comme j'ai dit ce topic nest pas fait pour sa ;p
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 17:39
Tout à fait mon cher, ignorons ces bougres^^
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/01/2014 18:12
@SMC : Je pense que tu devrai abréger tes réponses, bien trop longues, imbuvables. Je comprends pas tous les points que tu cites ou les références aux règles, bien trop nombreuses.

Explique au moins clairement pourquoi le kraken n'a pas le linceul quand on le cherche avec la traqueuse !
J'aime les carottes

le 21/01/2014 18:14
Je suis sympa avec ceux qui respectent les règles du forum. Ceux qui commencent leurs réponses par "Je suis pas sur mais.." et qui ensuite répondent faux ou n'utilise pas le vocabulaire correctement, et risque donc de plus embrouiller les gens qu'autre chose, j'évite d'être sympa avec.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 18:23
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=434951

Tiens regarde là, première réponse, la personne n'est pas sûr mais tu ne l'as pas ouvert pour autant, comme quoi quand c'est tes potes....Si tu ne veux pas être courtois avec les gens, autant ne plus venir poster ici, car il y aura toujours des gens qui ne seront pas sûr ou qui confondrons les termes exacts, une simple explication par la suite suffit, pas besoin de monter sur tes grands chevaux l'ami!
J'aime les carottes

le 21/01/2014 18:36
La courtoisie ça commence par respecter les règles locales.
Pour ce qui est du topic que tu link et ta remarque, 2 choses:
-je ne suis pas 24/24h sur le forum
-qui pense tu es "mon pote" sur ce topic? Parce que j'ai beau chercher, je vois pas.
KaramGruul
le 21/01/2014 21:33
@ConanLeBarbare: la réponse à ta question a été donnée par Lyo. La capacité du kraken n'est pas "Hexproof", mais "Tromokratis a hexproof à moins qu'il n'attaque ou bloque". Cette capacité ne fonctionnant que quand Tromokratis est sur le champ de bataille, Tromokratis n'a pas hexproof dans la bibliothèque.
A Magic, tous les mots sont importants, donc une formulation différente peut changer le fonctionnement d'une carte.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/01/2014 21:48
En pleine partie oui, pas ici, retirez vous les doigts et détendez vous.
ConanLeBarbare
Elfe
le 22/01/2014 0:05
Citation :
"Tromokratis a hexproof à moins qu'il n'attaque ou bloque". Cette capacité ne fonctionnant que quand Tromokratis est sur le champ de bataille


En vertu de quelle règle ? C'est pas clair quand même.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/01/2014 0:26
A moins qu'un élément ne signale explicitement le contraire, une capacité sur une carte de permanent ne fonctionne que lorsque cette carte est un permanent sur le champ de bataille. Ailleurs, la carte a ses capacités, mais les capacités en question ne fonctionnent pas. Par exemple, un Géant benthique a la défense talismanique hors du champ de bataille et pourra donc être trouvé par la capacité de la traqueuse dans la bibliothèque. Mais la défense talismanique ne fonctionne pas. Il peut être la cible d'un sort ou d'une capacité adverse dans le cimetière par exemple.

Ici, on a une capacité plus complexe : c'est une capacité qui donne la défense talismanique au permanent dans certaines circonstances. Il n'y a aucune raison pour que cette capacité fonctionne en dehors du champ de bataille, ce n'est donc pas le cas ici. La capacité ne donne donc pas la défense talismanique à cette carte de pieuvre dans la bibliothèque, donc la carte ne peux pas être trouvée par la traqueuse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.