Neoender

Légende
[Deck] Death & Taxes
le 15/01/2014 22:16
Bonjour à tous, je souhaite faire un sujet concernant un deck du moment: Death and taxes.

Liste:

Lands:
10 Plains
1 Cavern of Souls
1 Horizon Canopy
3 Karakas
4 Rishadan Port
4 Wasteland

Créatures:
1 Mirran Crusader
2 Aven Mindcensor
3 Serra Avenger
4 Flickerwisp
4 Mother of Runes
4 Phyrexian Revoker
4 Stoneforge Mystic
4 Thalia, Guardian of Thraben

Artefacts:
1 Batterskull
1 Sword of Fire and Ice
1 Umezawa's Jitte
4 Æther Vial

Éphémères:
4 Swords to Plowshares

Sideboard:
1 Enlightened Tutor: Tutor de hate
1 Grafdigger's Cage: Reanimator, Elfes, Maverick
1 Pithing Needle: Sneak & show, Miracles
2 Rest in Peace: Jund, Reanimator, RUG
2 Wilt-Leaf Liege: Jund, Pox
2 Oblivion Ring: Sneak & show, D&T, Miracles
2 Cataclysm: Miracles
2 Ethersworn Canonist: ANT, Elfes
2 Ratchet Bomb: Elfes, D&T, RUG

Le but du jeu est de créer un mana dénial chez l’adversaire dans un premier temps grâce à Rishadan Port, Wasteland et Thalia, Guardian of Thraben.

Le deuxième plan est de contrôler le jeu adverse à l'aide de cartes comme Aven Mindcensor, Swords to Plowshareset Phyrexian Revoker.

Flickerwisp permet de nombreux tricks avec Phyrexian Revoker, Stoneforge Mystic et Batterskull.

Ce jeu dispose de très bons match-ups contre la plupart des decks du format mais reste quasiment un bye pour combo.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 05/06/2021 19:10
HAHAHAHAHAHAHA

La vache! J'étais perturbé car je joue %W%B%R Dreadhorde arcanist en modern.
Mais oui c'est vrai que ces derniers temps je voyais pas d'arcaniste sur la table en affrontant tempo.

Bon une bonne chose de faite!
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Yorion or not Yorion, Saga or not Saga ?
le 09/02/2022 10:39
Depuis que je teste la version Yorion Saga je me pose des questions sur la pertinence des différentes versions :
%1 Old school : Yorionless, sagaless
%2 Yorion sagaless
%3 Yorion+saga

La %1 me parait plus consistante en early donc vs tous les MU rapide aka combo et aggro (UR, Drazi, Burn...)

La %2 a un meilleur late game, mais je trouve que c'est assez rare de caster yorion avec un impact, il faut du board donc être assez frais pour que son ETB fasse des chocapics.

La %3 me semble souvent too much dans le sens où Urza fait un peu win more : ou tu la joues tôt mais au détriment d'autres cartes impactantes, ou tu la joues tard mais du coup c'est encore pour renforcer un late game où t'es pas trop à la ramasse.

Saga ok c'est fort en soi, après DT me semble pas être le deck qui en tire le mieux parti, contrairement à Blue artos par exemple...
Angelinou
ARGENCES, France

le 19/06/2022 23:54
Sur notre site, dans la partie blog, on a fait une vidéo d'un de nos joueurs qui pilote Death&Taxes et qui est passé sur la version Yorion.
Il explique certaines choses, ca peut aider à la réflexion :)
http://clubmagicnormand.com
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.