J'aime les carottes

Modern Event Deck
le 09/01/2014 10:11
Wizard nous annonce, aujourd'hui, la sortie d'un Event Deck Modern.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:00
Bah non, tu vois, je trouve qu'un pack aussi merdique ne mérite même pas 30€, je préfère garder mon argent (tout comme le futur FTV d'ailleurs)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/05/2014 16:09
Bahamut t'es idiot là. A 30 euros évidemment que ça se prends...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:11
Je suis peut être idiot ouais, mais entre dépenser 30€ dans le vent et acheter un beau jouet à mes filles, la question se pose pas, Wizbro prend les joueurs pour des pigeons ces temps-ci, et ça me gave...
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:12
Même en perdant de la valeur suite à la réédition; juste Sword + Elspeth valent déjà leurs 30 balles ..

La mauvaise foi ça va 2 minutes hein, ce pack vaut son prix, c'est juste que pour une fois il est adapté à sa cible : ceux qui veulent se mettre au modern, avec un pack WB Token.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:16
Non, ce pack ne vaut pas son prix (je rappel qu'il y aura que chez moi qu'on le trouvera à 30 boules, tout simplement parce le mec qui tiens la boutique veut juste faire vire la communauté de ma région et non faire du fric).
Mais ceux qui veulent dépenser 75€ là dedans ont ma bénédiction....
PidouTheBunny
Légende
le 13/05/2014 16:17
Oui sauf que tu mélanges tout : tu mets du "toi" et du jugement qualitatif dans la balance.

C'est hors sujet. T'es pas la cible (tu débutes en Modern ? T'as pas une seule carte de la liste dans tes classeurs ?). Faut prendre du recul et juger le produit pour ce qu'il est plutôt que de c***r dessus automatiquement.

Pour un quasi Event Deck, c'est très honnête et ça rempli son rôle de pied à l'étrier pour le débutant, avec un pack (BW Tokens) relativement simple à driver.
C'est du relativement bon boulot de Wizards pour une fois.

La liste serait sortie avec les Marsh Flats/Godless/Fetid/TS, tout le monde aurait gueulé "gnagnagna les prix vont devenir débiles", "gnagnagna il est déjà à 400€ en prévente sur Gtouteslescartes.com", "gnagnagna tous les rapaces vont se ruer dessus, je pourrai pas en acheter 20 boites" (remember FTV20).
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:19
Citation :
Chapelle : 4x5 = 20€
Ventabrupt : 4x3 = 12€
Honor : 3x1,5 = 4,5€
PTE : 3x4 = 12€
IoK = 2x7 = 14€
Tidehollow + Caveau + Intagible - Zelous : 12,5€

Total : 75€

Spoils annexes :
Elspeth : 8€
Sword : 18€

Total : 36€


Si tu pars de rien; comme ceux à qui le pack est adressée, c'est rentable
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:20
J'aurais plutôt dit qu'à 75€ c'est honnête d'avoir au moins i marshs et 2 reliquaire, là c'est juste du foutage de gueule....
Mais il y aura toujours des couillons pour acheter, c'est ça qui est triste....
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:22
Si tu mets 1 marsh et 2 reliquaires t'as deux choix :

Virer Elspeth/Sword/Les chapelles/inquisition; ce qui fait qu'au lieu de commencer avec un deck, tu commences avec une mana-base, waouh trop génial.

Laisser tout, et là tous les collectionneurs se ruent dessus et les débutants à qui sont adressé le pack ne peuvent pas y toucher comme ça a été le cas avec MM
nonos27

le 13/05/2014 16:29
1 event deck ?? le gars qui débute va soit play seul ou se faire marcher dessus par les autres !! a 70€ sa fait chère la gifle ?!
2 event deck sa aurait été mieux non ?!
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 13/05/2014 16:34
N'oubliez pas aussi les 2 City of brass bords noirs, on peux rajouter 10 euros au total de Kunshi
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:34
C'est pas mon total (cf page d'avant)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 13/05/2014 16:36
Tu défends tellement le pack que j'ai cru que c'était le tien ^^

Rendons à PidouTheBunny ce qui appartient à PidouTheBunny alors :)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:37
Bah ça m'énerve qu'on parle de Wizards comme des voleurs alors que c'est le premier pack en 3 ans qui s'adresse à sa cible et pas aux collectionneurs qui veulent en acheter 50 pour revendre les cartes à l'unité derrière
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 16:43
qu'est ce que tu entend par "sa cible" ?
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:44
Les joueurs n'ayant pas ou peu de cartes modern qui veulent se mettre au format avec un deck relativement compétitif et améliorable à moindres frais.
Dyrak
Versailles, France
le 13/05/2014 16:47
Ben moi par exemple, j'ai commencé Magic avec Innistrad (sérieusement depuis Avacyn en fait) et du coup je n'ai que peu de cartes pour le modern/edh (je ne parle même pas du legacy...).

Avec modern master, j'ai réussi à récupérer 2 cliques et 2 cryptic en draft et là, c'est l'occasion pour moi de récupérer des cartes incontournables que je n'ai pas (ou que tout le monde n'a qu'en x4 et ne veut pas échanger).

Concrètement, de cette liste, je n'ai en ma possession que 2 chemin vers l'exil, un caveau de l'archange, les contraintes, les quartiers fantômes et 1-2 vertus intangibles. Je pense que ça reste quand même rentable pour moi.
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 16:48
Citation :

La liste serait sortie avec les Marsh Flats/Godless/Fetid/TS, tout le monde aurait gueulé "gnagnagna les prix vont devenir débiles", "gnagnagna il est déjà à 400€ en prévente sur Gtouteslescartes.com", "gnagnagna tous les rapaces vont se ruer dessus, je pourrai pas en acheter 20 boites" (remember FTV20).


+1, so true...

Mais bon soit le pack est busted et tout le monde whine (sauf les shop) : FTV 20 au début, Mind Seize, commander arsenal (2 ou 4 par magasin ??? AHAHAH)

Soit c'est que de la merde et les mecs qui jouent un peu passent leur chemin.

Pour ce qui est des prix cité plus haut, sincèrement bonne chance pour vendre des IOK @ 7€ après la sortie du pack... Pareil ventabrupt c'est même pas 3€ pour des FOIL FTV... Ceux là vaudront a peine leur € :-/

Kataki, c'est la même. 5€ pre MM era, <3€ now, <2€ soon :P
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 16:49
Citation :
pas aux collectionneurs qui veulent en acheter 50 pour revendre les cartes à l'unité derrière


Spéculateurs
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:49
Lol, pour les joueurs qui veulent se mettre au Modern à moindre coup, mieux vaut investir dans un pack infection, compétitif, très facile d'utilisation et surement pas pour 75€!
Et oui, avec ce genre de produits ils volent les joueurs c'est comme un DLC à 15€ de Call of Pigeons, c'est du vol
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.