J'aime les carottes

Modern Event Deck
le 09/01/2014 10:11
Wizard nous annonce, aujourd'hui, la sortie d'un Event Deck Modern.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 13/05/2014 7:44
C'est marrant, manque fortcoutel.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 13/05/2014 7:45
Désolé du triple poste pour les flemmards:

Lien Daily Arcana
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 9:08
75$ pour ça ?
L'arnaque...
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 9:28
Step 1 : Fourtcoutel n'est pas IN mais c'est pas surprenant vu que le directeur de la R&D avait stipulé que le mock up qui avait leaké n'était pas accurate (c'est le principe des mock up, ça change)

Step 2 : Pas de fetchs les coco... Comme prévu :) [va falloir attendre encore un peu ;) ]

Step 3 : Il y a quand même quelques trucs jouables. Je pense que pour les vrais "newbies" du modern c'est pas trop mal à ce prix la. Mais on aurait pu attendre mieux (on peut toujours attendre mieux)
venitien
le 13/05/2014 9:33
Hahaha, bonne blague...

'fin, j'avoue que ni fetch ni big spoiler (la sword exceptée), ça permettra au moins d'éviter une montée en flèche du prix de ce pack.

La manabase est pas dégueu encore, juste à améliorer. Le reste du deck est aussi jouable, mais se mixe un peu trop entre Token.deck et Martyr White... Ca manque de sa thoughseize hein ?

Note quand même, 21 rares et 2 mythiques !
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 13/05/2014 9:35
Moi je trouve ça vraiment pas mal quand même, t'es dur Jack'...

T'façon tant qu'ils sortiront pas un Event Deck modern patriot control lourd avec des snare et des chnapy ça t'ira pas ^^. Et de manière générale tant qu'il y aura pas 4 marsh flats + les ravlands + 4 saisie + 4 blossom etc etc, ça n'ira à personne!

Apprenez à comparer les dispos pour le petit peuple, et comparez avec d'autres event decks... Au moins la cote y est, y'a du stuff jouable sans y ajouter grand chose même si c'est pas THE DTB modern...
DemonTony360
le 13/05/2014 9:40
Moi je trouve qu'il est pas degueu, et au moins ce deck est jouable ! Y'a une synergie plutôt pas mal et un thème précis. Il y a quelques cartes à changer mais une très bonne base.

Moi ça me convient, je vais pouvoir rentrer mon sorin ! :D
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 9:40
Quand même, il aurait pu / du balancer un blossom dedans quoi... Surtout avec l'unban :-/
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 9:42
Citation :
Moi je trouve ça vraiment pas mal quand même, t'es dur Jack'...

T'façon tant qu'ils sortiront pas un Event Deck modern patriot control lourd avec des snare et des chnapy ça t'ira pas ^^. Et de manière générale tant qu'il y aura pas 4 marsh flats + les ravlands + 4 saisie + 4 blossom etc etc, ça n'ira à personne!
non mais, le deck est cool.
Mais jamais à 75$.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/05/2014 9:46
Jai juste eu le temps de voir Caves of Koilos et... POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!§§§!§

Putain le foutage de gueule quoi, ils ont honte de rien.
Dyrak
Versailles, France
le 13/05/2014 9:58
N'ayant aucune de ces cartes à part les duress et 2 chemin vers l'exil et vu que je cherchais justement la plupart des cartes du pack, je le prendrai très certainement ! :-)

Comme trall3, je pense que c'est pas mal pour les débutant en modern qui veulent s'y mettre mais qu'il ne vaut pas du tout le coup pour les vétérans vu qu'ils ont déjà tout ou presque.
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 9:59
Citation :
je le prendrai très certainement


A < 75 pourquoi pas mais si ton LGS vend ça plus cher, je te conseil quand même de passer ton chemin. Faut pas oublier que certaines cartes valent pas bien cher, mais qu'elles vont aussi dévaluer (3 kataki ? Déjà qu'avec modern master ils avaient pris une claque :P )
Dyrak
Versailles, France
le 13/05/2014 10:06
Si il le fait à plus, c'est évident que je ne le prendrai pas.

J'ai calculé combien ça ma couterait de prendre ce que je cherche à l'unité et avec les frais de port, ça me revient au même prix que d'aller en bas de chez moi l'acheter directement à la boutique 75 boules et récupérer de bonnes cartes jouables en plus.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/05/2014 10:10
Même avis que trall3, si ce n'est que je pense que ce deck n'est pas vraiment une bonne idée pour s'initier au modern. De mon point de vue, il ne fait qu'ouvrir la porte à une bonne grosse dose de frustration de par la mana-base et la pléthore de cartes sous-opti qui obligeront l'acheteur de ce deck à chercher à l'améliorer immédiatement.

On parle quand même d'un produit à 75 USD. A partir de là, je pense qu'un débutant a mieux fait de se faire un truc from scratch de qualité comparable pour 50€ de cartes achetées à l'unité. Au moins, il aura le choix de l'archétype.
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 10:29
Conclusion, tu veux jouer token pas forcément en GP (ou tu veux une base) et tu as rien : Go buy si tu peux le trouver à 75€

Sinon, passe ta route.

J'ai juste une question : Toutes les cartes sont blackborder non ? Et quel dessin sur la CoB :P
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 10:31
Mdr, l'arnaque.....
patatra
marseille, france
Srâne
le 13/05/2014 12:42
je vais economiser des sous
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/05/2014 12:46
J'ai pas des masse de cartes de valeur mais là mes path et mes inquisition vont voir leur côtes s'effondrer :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 12:48
Ou pas
Kvothe

Légende
le 13/05/2014 12:53
@Kiwifou : pas autant que s'ils avaient reprint les fetchs si ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.