J'aime les carottes

Modern Event Deck
le 09/01/2014 10:11
Wizard nous annonce, aujourd'hui, la sortie d'un Event Deck Modern.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:53
Ouais en gros parce que on peut pas se faire des couilles en or en les achetant au prix conseillé pour les revendre à la douzaine au double de leur prix comme les FtV, c'est du vol ?

C'est un pack fait pour les nouveaux joueurs, que les foutus spéculateurs qui pourrissent ce jeu aillent faire leur beurre sur les FoW au lieu de râler sur la liste
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 16:56
Citation :
C'est un pack fait pour les nouveaux joueurs


Bah c'est justement ce que je défend, ce devrait un starter pour noob, là c'est juste un fouillis à un prix exorbitant, et c'est ça qui me dérange....
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 16:59
Honnêtement le deck est bon ... Suffit de rentrer des saisies, finir le carré d'inquisition et peut-être une elspeth (si on met la mana-base de côté) pour avoir un deck qui peut perf ..
benj0605

Légende
le 13/05/2014 17:00
Dans la boutique près de chez moi on peut les précos a 35 € pièce depuis le début d'après midi. J'en ai pris 5 et je vais me faire des benefs en les revendant plus cher.
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 17:01
Citation :
Les joueurs n'ayant pas ou peu de cartes modern qui veulent se mettre au format avec un deck relativement compétitif et améliorable à moindres frais.

Hum...
Malheureusement le pack n'est pas vraiment compétitif et en dehors de quelques exeptions (PTE et inquisition) les cartes présentes, et particulièrement les spoiler du deck, sont trés peu voir pas joués dans le format.
J'applaudis l'initiative de wiazard de faire un event deck pour le modern, là n'est pas le probléme, mais ce produit là ne peut, tel quel, être joué en event.
Citation :
Lol, pour les joueurs qui veulent se mettre au Modern à moindre coup, mieux vaut investir dans un pack infection, compétitif, très facile d'utilisation et surement pas pour 75€!

Infection c'est tout sauf "à moindre coup" comme deck.
Citation :
Honnêtement le deck est bon ... Suffit de rentrer des saisies, finir le carré d'inquisition et peut-être une elspeth (si on met la mana-base de côté) pour avoir un deck qui peut perf ..

et des brimaz, entre autre. ^^
Citation :
Citation :
C'est un pack fait pour les nouveaux joueurs



Bah c'est justement ce que je défend, ce devrait un starter pour noob, là c'est juste un fouillis à un prix exorbitant, et c'est ça qui me dérange....

On touche à une vrai question: si vraiment c'est un pack pour se mettre au modern, les nouveaux joueurs sont ils prêt à mettre ce prix là pour ce deck ?
J'ai quelques doutes là dessus.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 17:01
Je sais que le deck est bon, ça fait un moment que je le joue.....En Modern si tu met la mana base de coté tu as peu de chance de perfer, c'est pour moi la base d'un jeu...
benj0605

Légende
Jackson
le 13/05/2014 17:04
Citation :
Infection c'est tout sauf "à moindre coup" comme deck.

Pour 30€ Max tu as l'ensemble du pack non ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 17:04
Citation :
Infection c'est tout sauf "à moindre coup" comme deck.


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=241734

Ah ouais c'est sûr, c'est hyper cher comme pack.....(mauvaise foi nocturne)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 17:04
Oui enfin si tu veux un event-deck modern avec une vraie manabase tu triples le coût de base du pack.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 17:06
Bah non, s'il avait mis 1 fetch et 2 rav ça aurait coûté le même prix et ça aurait été déjà plus stable......(on peut virer facile l'épée qui n'a rien à foutre dans un token, elspeth aussi d'ailleurs)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 17:07
Oui et avec 1 fetch et 2 rav tu as une mana-base en béton c'est bien connu.
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 17:10
Citation :
Ah ouais c'est sûr, c'est hyper cher comme pack....

J'avais pas remarqué que les deck infect avait arreté de jouer fetch/hierarche/agant (entre autres).
J'trouve cet adaptation particulièrement nulle.
benj0605

Légende
Kunshi
le 13/05/2014 17:10
C'est un début pour aller vers une manabase stable, c'est toujours mieux que rien.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 17:12
Kunshi, fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire, c'est ridicule....
Citation :
J'avais pas remarqué que les deck infect avait arreté de jouer fetch/hierarche/agant (entre autres).
J'trouve cet adaptation particulièrement nulle.


Mais ultra budget et très efficace crois moi!
benj0605

Légende
Jackson
le 13/05/2014 17:13
C'est pas cher et ça gagne que demander de plus ?
trall3
Chez ludoviskm
le 13/05/2014 17:13
Citation :
On touche à une vrai question: si vraiment c'est un pack pour se mettre au modern, les nouveaux joueurs sont ils prêt à mettre ce prix là pour ce deck ?
J'ai quelques doutes là dessus.


J'aimerais de dire "oui car chez WOTC ils ont des vrais marketeurs qui savent faire des études de marché"... Mais personnellement j'en suis pas si sur :->
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2014 17:16
Citation :
Mais ultra budget et très efficace crois moi!

Je trouve que le budget se fait au sacrifice de l'optimisation.
Citation :
C'est pas cher et ça gagne que demander de plus ?

D'être moins chére mais de gagner encore plus.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 13/05/2014 17:17
@Bahamut :

Je vois ce que tu veux dire, simplement je trouve plus logique de mettre Elspeth et Sword qui peuvent s'intégrer dans un certain nombre de pack plus ou moins compétitifs.

Dans ces couleurs la mana-base se cantonne à .. Ce deck; il aurait fallu un pack GB, voir RU pour que ce soit universel
benj0605

Légende
Jackson
le 13/05/2014 17:18
T'es modo du forum modern et tu connais pas le pack infect O_o
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/05/2014 17:21
Mais c'est un pack destiné à des nouveaux joueurs, je trouve plus logique de l'optimiser et de mettre plutôt une bonne mana base pour que l'acheteur puisse par exemple gagner quelques parties à une FNM, là vous m'excuserez mais c'est pas un deck, juste un tas de cartes qui demande de débourser encore plus pour pouvoir être jouable, c'est malheureux quand même quand on vient déjà de claquer 75€...

M'enfin, c'est que mon avis, on sais tous que ça n'a aucuns poids ici ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.