difool2
Soissons, Chnord
Petites questions sur twin exarch
le 08/01/2014 11:54
j'ai monté le deck en moderne. Bon osef, ma question : mon adversaire joue pithing needle. Il doit nommer quoi pour empêcher une créature quelconque enchantée par splinter twin de jouer à kikijiki?

Le texte des cartes :

Aiguille à sectionner
Artefact
Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.

Jumeau par scission
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a " : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin."
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
difool2
Soissons, Chnord
le 08/01/2014 11:55
Il doit nommer le nom de la créature enchantée ou l'aura?
BlackOnly
le 08/01/2014 12:02
Il doit nommer la créature qui risque d'être enchantée par Splinter Twin.

En gros il faudrait 3 aiguilles pour nommer Deceiver Exarch, Pestermite et Kiki-Jiki et stopper les 3 possibilités de partir en Combo (sauf s'il y en a une autre que j'ai ratée)
difool2
Soissons, Chnord
le 08/01/2014 12:15
Il reste grim et snapcaster. Donc needle parait un mauvais plan en soi contre ce deck.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 08/01/2014 13:10
Tu as Champ de suppression et/ou Totem maudit pour vraiment stopper le deck.
difool2
Soissons, Chnord
le 10/01/2014 14:44
Ok. Merci. J'ai mal lu splinter twin, en fait needle, ça fait quelque chose en fait.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 10/01/2014 14:54
Si tu joues Totem maudit c'est auto-loose étant donné que c'est illégal en modern. Torpor Orb et Spellskite marchent très bien également.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 10/01/2014 15:01
Citation :
Si tu joues Totem maudit c'est auto-loose étant donné que c'est illégal en modern.

Oui, j'ai oublié qu'on parlait modern ^^".
mikey051092
le 10/01/2014 18:52
Le mieux vs tout splinter twin c'est

Torpor orb casse la combo direct
Souveraine imposante

Ou

si tu aime pas ta sa prison fantomale ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.