paupiette
ANGOULÊME, France
Magic 2015 - hacked
le 06/01/2014 11:36
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 06/01/2014 21:19
ah oui on a deja un garruk v4 en M14
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/01/2014 14:55
n'empeche changer le design des cartes pour empecher les faux, fallait y penser...
Goreg
le 08/01/2014 13:40
Il disparait peut être en partie, l’absence de biland peut être du a la présence du bloc RtR peut expliquer cela .
airstrike
le 13/01/2014 0:22
oh ce nouveau design moisi... ça me dégoute...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/01/2014 8:52
y aura t'il un format ultra modern qui commencera a m15 ?
chris120
Montréal
Pégase
Desing
le 15/01/2014 0:48
Le nouveau design, on passe de moche à moche donc pour moi pas de grand changement. J'aurais bien aimé un vrai changement comme on avait eu pour les 10 ans, ils auraient pu rattraper le coup de la dernière fois
hunternada

Drakôn
le 15/01/2014 22:10
Ca c'est clair retrouver l'ancien dessin
Que l'on joue avec des cartes qui donnent envi, qui par le disign inspire la magie m'ancien
Pas a des cartes fluo qui ressemble a des pokemons
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/01/2014 23:07
Ils auraient pu faire un disign dans ce genre, avec plus d'illustration:

http://media.wizards.com/images/magic/daily/arcana/9asufo_arc1408_game...
Christoune

Légende
le 15/01/2014 23:50
Ca c'est des cartes promo. Spéciale. C'est supérieur en rareté, je pense pas que wizard (ni le jeu) aurait gagné à casser l'un de ces derniers "cadeaux" qu'ils font.
Blackrose
Sans, France
le 15/01/2014 23:54
Et pourquoi ils font pas un design comme certaines cartes de vision de l'avenir (d'ailleurs pourquoi toutes les cartes de vision de l'avenir ne sont pas pareilles) car c'est quand même bien classe et ça changerait non?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 16/01/2014 0:02
Le principe de vision de l'avenir c'est que certaines cartes étaient sensées etre un avant-gout de l'avenir.
D'ailleurs de nombreuses ont été réédités plus tard (ou plutot préeditées dans Future sight^^)
Les cartes dans ce cas avaient un design special pour indiquer leur statut particulier, comme les cartes timshifted avec une rareté violette de timeshifted, ou les colorshifted de planar chaos.

Ceci étant dit, on en arrive probablement a un point ou toutes les idées qu'on eues les concepteurs de future sight on finies par etre exploitées. Le design du futur etait assez sympa, surtout pour les cartes vanilla, donc àa aurait pu etre une bonne idée.

La a la place, on se tape un nouveau design qui n'en est pas un. Rajouter 3mm de noir en dessous de chaque carte et arrondir un peu plus les bords, c'est pas faire un nouveau design, c'est juste un non-evenement. Rien a voir avec la transition 7e/8e
Nazgull

Légende
le 16/01/2014 0:04
Les cartes vision de l'avenir sont très classe je trouve aussi.
Toutes les cartes de visions de l'avenir ne sont pas pareilles car c'était le thème décalé dans le temps du Bloc spirale temporelle. Dans spirale temporelle il y a eu des cartes décalées dans le temps (rééditions d'anciennes cartes avec l'ancien design). Pour la première extension Chaos planaire des cartes ont été rééditées dans des couleurs différentes (damnation pour colère de dieu, dime de mana pour chiquenaude de force etc...) là encore avec un design différent. Vision de l'avenir des cartes qui devait à priori sortir dans le futur, avec là encore un design différent (là un peu futuriste pour coller au thème).

Et soit dit en passant on n'a toujours pas de gréeurs!!!!! :p Patron fouaillevapeur
Christoune

Légende
le 16/01/2014 0:39
Je trouvais le design des cartes future sight (le spécial je veux dire) très moche.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 16/01/2014 8:57
et du coup y aura t'il un format ultra modern qui commencera a m15 ?


Citation :
Et soit dit en passant on n'a toujours pas de gréeurs!!!!! :p Patron fouaillevapeur


patience patience...
Blackrose
Sans, France
le 16/01/2014 11:36
Assembler un appareil? Je pense qu'ils ont fumé un peu de warcraft et de gobelin ingénieur ^^
Semako
le 24/01/2014 14:19
Citation :
n'empeche changer le design des cartes pour empecher les faux, fallait y penser...

Oui, la bonne blague !

Citation :
y aura t'il un format ultra modern qui commencera a m15 ?

Je pensais également à un truc du genre. Un nouveau format qui débuterait avec M15, mais qui ne verrait pas le jour avant grand minimum 4-5 ans, sinon il serait redondant longtemps avec Bloc, puis T2 (Modern a débuté courant 2011, non? Alors que la 8e édition date de 2003) De plus, afin de ne pas trop multiplier les formats, il faudrait que Modern tombe en désuétude, c'est à dire que le format ait suffisamment vieilli pour qu'il soit difficile de deckbuilder, ou trop onéreux, et qu'il soit par conséquent redondant avec du T1 et T1.5

Ca reste une hypothèse, mais c'est exploitable pour WotC dans le futur.

Personnellement, le design me choque pas. Le classement de carte par numéro fera de nouveaux adeptes et la lisibilité est autrement améliorée que pour les créatures du futur éditées avec Future Sight (Frenzy Sliver).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/01/2014 16:01
Nouveau format ? ça dirait soit nouvelles rééditions de bilands indispensables, soit nouveaux bilands. Soit plus de bilands dans les éditions de base et uniquement dans les extensions.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/01/2014 20:27
Je propose qu'on retourne dans le passé, et qu'on pète les deux rotules de garfield pour avoir imaginé que les bilands c'est un truc de ouf qu'on va jamais rééditer pour casser les couilles des gens. La simple limitation à 4 explres est déjà un défaut suffisant, pas la peine de nous casser les bonbons avec le pain, le tap, le rav, le fetch, le ton reup, etc. Ah oui et en unco svp, parceque tirer un land qui produit de la mana sur deux couleurs au choix, ça saute direct 2 niveaux de rareté, ah ouais? (oui le terrain de base pour moi c'est en dessous d'une commune, ça devrait même pas avoir de niveau de rareté tellement c'est commun, y en a dans tout les plans contrairement au vrai commune que tu trouves même pas dans certains plan, donc ça reste rare en fait).

Putain, y a plus de plateau, de bayou, d'ile tropicale, y a plus rien sur les autres plans les mecs, y a que des forets, montagnes, iles, plaines, marais, mais bien sur.

Voilà, c'était mon kk nervous
Blackrose
Sans, France
le 24/01/2014 20:47
+1 tatanka!
En même temps ça sert aussi à faire gonler les prix! Moi qui n'avais jamais trop vu de grande utilité à des bilands détap sans condition, après avoir fait un cube j'ai vite compris que c'était très important!
Peut être que si plus de personnes comme toi poussaient des coups de gueule ils feraient quelque chose en haute instance ^^ Who nose...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/01/2014 23:36
Citation :
^^ Who nose...

nose? XD
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.