Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Selton
le 05/01/2014 15:05
Bonjour, je joue un deck druide, basé sur deux cartes que je trouve extremmement fortes, mais qui sont pourtant totalement inutilisées dans un quelconque format (et cotent moins de 1€), à savoir Selton, protecteur de la Krosia, et Archidruide de Feuilledor.

Ma question est la suivante: étant donné que Selton demande d'engager un druide pour ajouter , et non le symbole , cette capacité n'est pas affectée par le mal d'invocation (et c'est ce qui rend cette carte si forte).

Ainsi, avec selton et archidruide en jeu, je peux joueur un elfe de llanowar, en piocher un autre, puis jouer ce dernier en engageant le premier elfe, et ainsi de suite (c'est tres efficace en jeu.)

Mais je joue beaucoup sur cockatrice en ce moment, et de nombreux joueurs ont rage-quit disant que je trichais en engagean selton ou un autre elfe des son arrivée en jeu grace à la capacité de selton.
Nombreux sont ceux qui m'ont dit que malgré la formulation de la capacité, la célérité est necessaire pour engager les elfes des leur arrivée en jeu.

Si tel est le cas, alors mon deck n'a pas lieu d'etre, mais j'aimerais en avoir le coeur net avant d'abandonner ce deck qui est plutot sympathique à jouer et ma foi parfois fort efficace.

Qu'en pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 05/01/2014 15:21
Seules les capacités avec ou nécessitent de "ne plus avoir le mal d'invocation". La capacité de Selton peut tout à fait être activée en engageant n'importe quel druide dégagé, même un qui vient d'arriver !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2014 15:58
merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.