ugokayser
Légende
Cherche une liste d un deck slivoide au top en legacy
le 02/01/2014 23:06
Bonsoir je cherche une personne qui connaisse bien les slivoides pour faire un deck legacy ultra compétitif si quelqu un pourrai me faire une liste détailler
Cdlt
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/01/2014 23:24
Ultra compet' avec le méta actuel c'est peine perdu....Tu peux néanmoins monter un pack qui a perfer un temps, le counter slivo, tu trouvera des exemples de ce deck en tapant son nom dans la recherche
ugokayser
Légende
Merci bahamut52
le 02/01/2014 23:28
J ai déjà regarder les listes mais je ne sais pas quoi prendre pour en avoir un complet et super au top
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/01/2014 1:17
En cherchant "Sliver" dans le moteur de mtgtop8 (dans "deck name"), et en choisissant legacy, tu vois effectivement que, justement, comme on vient de te le dire, il n'y a pas de deck "au top" en slivoides.

La liste néanmoins la plus récente et qui a donné quelque chose est celle que tu trouveras en 1e réponse (octobre 2011). Elle n'a pas évolué vraiment depuis, mais charge à toi de la faire évoluer et de nous montrer que cela peut être au top !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/01/2014 2:37
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=424974

Ma foi, Une base de 12 muscle sliver disponible désormais. Toujours le cristalin et même leurs pote Image phantasmatique.

Il nous manque encore le ringleader, le Silvergill Adept, le piledriver. Mais surtout la vrai volonté de wizard de développer cette archétype. (au moins autant que pour merfloks ce serait bien, en tout cas pour eux pas de souci! y'a toujours un peu de nouveauté!)
Hades666
I'm a
Légende
doouuché !
le 04/01/2014 3:50
Citation :
(au moins autant que pour merfloks ce serait bien, en tout cas pour eux pas de souci! y'a toujours un peu de nouveauté!)


Ouuuuh, ça taunt Wizards là !
Neoender

Légende
Meathook
le 04/01/2014 20:23
Cherche un deck nommé "Meathook" ça tournait bien à l'époque
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.