kojirohyuga1
Légende
report trial gp paris
le 30/12/2013 10:41
bonjour a tous ,

je vien poster un report de mon premier tournoi legacy :)

je pilotais un punishing jund :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?367101

ronde 1 :
vs Minotaure du jouer qui savait pas ce qu il faisai la

1- il voit pas le jour
2- il a pas de side ... je fai t1 fetch/bayou/ shamane t2 bob t3 Bbraid sur lili ....

1-0-0

ronde 2
vs death and taxes :
je perd le tos

1- mon attirail de défausse ( 3 inqui // 3 saisie // 3 tourach // 3 lili) me permette de lui sortir stoneforge sur saisie t1 puis jitte avec inqui t2 , entre temps il a poser sa mother t1 , il me fai revoker sur lili , j ai lili en main ... bien ouej ... j'ai aussi punishing mais la mother me blok , il fai 2ème revoker sur shamane ,eot je décide de punishing sa mother et de remontée mon punishing , je draw pulsation sur revoker .. je pose ensuite lili puis game très rapidement avec un tarmogoyf ...

2- side : -4 tarmogoyf // +2 golgari charm ( pour Rip et mother//revoker ) +1 poigne krosian ne ( revoker//sword//jitte/vial) +1 pernicious dead

il fai tour 1 rishadan // vial ,heureusement j ai garder une main avec 1 wasteland ,'je lui casse le port direct , jje fai ensuite saisie et je voi qu il a noble en main , je me sent pas frais avec ma tourach et ma lili en main ,'mais j ai un punishing fire qui va détruire une à une ses bête pour le laisser poser son noble par vial qu il équipe ensuite avec sword black , je decay la sword , puis enchaîne dans le même tour lili puis lili pour toucher le noble , je fini la game avec shamane et un bloodbraid qui me sort ooze.

2-0-0

ronde 3:
vs burn j aime pas ce match up :)
je gagne le tos

1- j ouvre une main avec 2 tourach 1 kozilec et 2 fetch ,
je fetch marais et crypte de sang ( j avais pas de badland :( ) et lui vide sa main rapidement sans qu il est trop du le temps de me blast (j été quand même a 8 pv ) je fini la game avec un tarmo

2- -1 saisie -4 bob // +2 duress +2 golgari ( lavamancer et vortex) +1 poigne krosianne
j'ouvre une belle main avec 1 shamane 1 duress 1 tourach 1 punishing , je gère 1 prix du progrès a la duress 1 foudre 1 land a la tourach 2 sinistre au punishing , derrière un tarmogoyf fini la game car il ne peut le gérer étant 5/6 ..

3-0-0

ronde 4 :
vs RUG , je connais pas le match up mais je sais qu il joue pas mangouste mais némésis

1-ma défausse touche rien , il cache tout au brainstorming ... il me blaste pose un lavamancer que je ne peu gérer car il me daze un punishing qui ne peut remonté car il m a waSteland ... je descend a 1 puis les solutions arrivent decay sur sinistre lili non contre il à plus de board plus de main et j ai tarmogoyf sur tzble, il touche une bolt ...

2- -4 bob -1 saisie +3 red elemental blast +2 duress
tour 1 je duress une fow , tour 2 je fetch et la stifle qu il a draw me fait mal :) , dernière il fait delver , je fais tarmogoyf , le delver Flip , on se met des patates a 3 ! j ai un punishing en main , je crâne une wasteland pour lui casser son dernier bleu , je veux le pousser a fetch et pour punire son delver , mais il s agit d un bon joueur qui ne fai pas l erreur , je pioche 2 bloodbraid derrière et la je pleure car j ai plus que 3 land puis il me fait 2 submerge consécutive sur tarmogoyf ... et il me fini trankilemg car mon punishing est bien évidement contrer !

après coup les choix de side n ont pas été les bons , je pense que sortir 1/2 bloodbraid aurai été pas mal , et surtout se dire que dans ce match up la mana est indispensable et qu il faut donc jamais cracker ses wasteland !

3-0-1

top 4 pour départager car on est 4 en 3-0-1
drèdge-RUG-jund-Sneak and show

demi final :
vs dredge :
je gagne le tos

1- shamane t1 shamane t2 , next puisque je lui viole des ichoride narcom etc ...

side : -3 saisie -1 inqui+ 2 cage +2 golgari charm +1 pernicious
2-cabal thérapie sur shamane ... il en touche un , a son t2 il sac une bête pour flash cabal sur ooze ...
ma main qui été énorme devient passable ! il me ruine a l ichoride !

3- je prend une main avec 2 bob 1 bibliothèque et 1 Bloodbrzid ,
je pose tout mon moteur a CA et y à plus k a ! la cage arrivera un peu plus tard suivi d une ooze

4-0-1

final
vs RUG

je concède :( tout ça car j ai un repas de famille et que je suis déjà en retard ...

les + :

le legacy c est génial :) , les dual c est génial , les tourach etc , il y a bcp de pack différent compétitif ,
punishing jund tourne bien et j ai pas eu trop de mal a le prendre en main , résulta simpa

les -:

les badland que j avai pas et qui me coûte la game 1 vs RUG ( je suis a 1 quand il me bolt car je vien de fetch , j étai a 2 pv du coup , mais si on remonte la game j ai été obliger de fetcher une crypte de sang me coûtant 2 pv !jeme serai donc retrouver a 4 pv n aurai pas fetcher et l aurai tuer trankilement :))

ne plus accepter de repas de famille quand je fai un trial

devor aller au gp sans bail !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 30/12/2013 12:44
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/12/2013 15:15
Je pige pas pourquoi t'as gardé les tourachs contre dredge, il est bien + important de lui faire inquisition/saisie pour virer son pillage sans foi ou son etude attentive qui le lance sur la game au tour1, que de discard au hasard 2cartes, sachant que sa main sera composée à 80% de cartes qu'il espère voir au cimetière... ^^"

Cela dit bien joué, et bravo pour ta perf, dommage que t'ai du concèder la finale... :/
kojirohyuga1
Légende
hi
le 30/12/2013 17:47
je me suis tromper j ai bien sorti des tourach et rentrer des golgari charm ( pour éviter les sacrifier sur cabal et le réanimation )

vraiment deg pour la final mais c est comme ça , je serai quand même a Paris !

farfadet : non moi justement je voulais louer ma place ....
je sort
trall3
Chez ludoviskm
le 02/01/2014 12:51
Pour info il était ou ce trial ?! :)
kojirohyuga1
Légende
hi
le 02/01/2014 12:54
a la rochelle :)

j en ferai bien un autre d ailleurs mais pas trop loin , personne ne sait ou proche du Poitou Charente ?
trall3
Chez ludoviskm
le 02/01/2014 13:42
Locator wizard sait :D

Sur paris ça à pas l'air d'être avant le 25/01 (ou le 11 à versailles :( )
kojirohyuga1
Légende
hi
le 03/01/2014 11:28
je trouve pas :(
trall3
Chez ludoviskm
le 03/01/2014 12:47
http://locator.wizards.com/

:D

Cherches les GPT près de ta ville sur la période de ton choix. Y a pas beaucoup mieux je pense pour trouver de tels events :{
kojirohyuga1
Légende
hi
le 03/01/2014 13:01
merci j ai trouver :)

tours le 25 janvier
le mans le 10 janvier
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.