Neoender

Légende
Deck stickés
le 29/12/2013 0:44
Il n'y a pas de decks stickés dans cette session contrairement aux T2 T1.5...
Pour quelle raison?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Hades666
I'm a
Légende
Pardi !
le 29/12/2013 3:12
Parce que le Modern c'est pas encore un vrai format :{
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/12/2013 14:28
Hum... en fait moi je verrais plutôt la question à l'inverse: pourquoi le T2 a des decks stickés?? :{
Ouais parce que faut bien le dire, c'est le seul des forums un temps soit peu actif... (nan nan, le T1.5 n'en a pas non plus)

Plus sérieusement, c'est parce qu'il n'y a un modo que sur le forum T2, d'ailleurs quand on voit la portée compétitive des posts sur les autres forums, on voit bien qu'aucun modo n'y va jamais... x)
Christoune

Légende
le 29/12/2013 17:33
Le format modern est également assez variés, y a pas mal de decks efficaces (twin, birthing pod, living end, etc) mais un grand nombre de decks "originaux" sont régulièrement présents.
Neoender

Légende
le 30/12/2013 0:29
Jund,Affinity,Splinter Twin,UWR Midrange,Tron,Zoo,Kiki Pod/Melira Pod,Living end,Infect

Ce sont quand même des decks assez représentés (de moins en moins voir plus du tout pour le dernier)
mikey051092
ups!
le 30/12/2013 21:40
Sa dépend moi perssonellement j'ai fait un tournoi vendredi sur 20 joueur 5 birthing/kiki/melira pod 1 tron 2 martyr life 1 ondin 2 living end 3 devotion to blue
1 UR delver 1 red deck win 1 affinity 1 infect combo 1 netsuke et moi je jouer aura hexproof et bon malgrer la récurence de deck qui top régulièrement j'ai terminer 4 eme^^" donc aprer il y a vraiment une bonne diversité en modern c'est ce que j'aime d'ailleur ^^"
Neoender

Légende
yes
le 30/12/2013 23:11
Citation :
donc après il y a vraiment une bonne diversité en modern c'est ce que j'aime d'ailleur


C'est un gros point fort de ce format contrairement au T2 actuel (Mono black/Mono U) et au legacy qui stagne....
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.