flochao
Bordeaux, France
Légende
Phytohydre
le 27/12/2013 15:46
Mon adversaire attaque avec Phytohydre , je bloque avec Recluse mortelle , est ce que la phytohydre est détruite ou elle a un marqueur +1/+1?

Mon adversaire attaque avec phytohydre qui a 1 marqueur +1/+1, je bloque avec Chevalier sanglant. Est ce que Chevalier sanglant va au cimetière et la phytohydre gagne 2 marqueurs +1/+1.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2013 15:50
Citation :
Mon adversaire attaque avec Phytohydre , je bloque avec Recluse mortelle , est ce que la phytohydre est détruite ou elle a un marqueur +1/+1?

Le contact mortel ne fonctionne pas car les blessures de combat de l'araignée sont remplacée par autre chose. Elle n'aura pas infligé de blessure à la plante.
Citation :
Mon adversaire attaque avec phytohydre qui a 1 marqueur +1/+1, je bloque avec Chevalier sanglant. Est ce que Chevalier sanglant va au cimetière et la phytohydre gagne 2 marqueurs +1/+1.

Ton chevalier va survivre, mais uniquement grâce à sa protection. Il met deux marqueurs sur la plante à la place de mettre ses blessures de combat en premier. Puis la plante boostée essaie d'infliger ses blessures de combat au chevalier qui s'en sort grâce à sa protection.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 27/12/2013 15:57
la phytohydre ne gagne pas un marqueur +1/+1 lorsqu'elle est bloquée par recluse mortelle?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/12/2013 17:41
Citation :
la phytohydre ne gagne pas un marqueur +1/+1 lorsqu'elle est bloquée par recluse mortelle?

si! Il l'a pas précisé, c'est tout.... :)
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 28/12/2013 19:10
"Puis la plante boostée essaie d'infliger ses blessures de combat au chevalier qui s'en sort grâce à sa protection."


Pourtant la Phytohydre est aussi verte et le Chevalier sanglant n'a pas la protection contre le vert.
Blackrose
Sans, France
le 28/12/2013 19:15
La créature est une créature blanche et verte donc il suffit d'une protection contre le blanc ou contre le vert ou contre le multicolore ou contre les créatures.
Si au moins une affirmation est vraie alors l'effet se produit, si on te dit contrecarrez le sort bleu et que je joue Aperçu de l'inimaginable, est ce que mon sort est bleu? Oui il est bleu (et noir) donc tu peux le contrer! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.