Moxsaph
Clermont ferrand, France
chaine youtube
le 13/12/2013 16:41
Salut a tous,

Je suis actuellement en train de monter un projet autour d une chaine youtube cockatrice sur le format modern.

Je voudrai avoir vos envies ainsi que vos demandes afin que je puisse mettre ca en place rapidement malgré le manque de pro que je peut faire preuve pour l instant.

Merci a vous ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 25/02/2014 16:26
A j ai du faire une erreur !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 16:30
Tiens gros, une question: y a moyen que tu finalise un deal avec un ami qui date? (Robbie73) Tu as reçu mais tu n'a jamais envoyé, tu peux lui envoyer ses cartes avant qu'on viennent chez toi te sodomiser avec nos troncs d'arbre?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
bahamut !!
le 25/02/2014 19:27
Robbie a eu sa part du deal. J suis pas responsable si il a zappe ses cartes.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 20:08
C'est pas ce qu'il m'a dit!! Enfin je m'en fou un peu, c'est juste que si tu l'as enflé c'est pas cool
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 28/02/2014 18:37
News videos sur le legacy et learn magic episode deux les conseils pour progresser!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 19/03/2014 10:29
Nouveaute sur la chaine youtube avec rg tron. Test en cours de bw token ! Pas de stream encore car je n ai pas de liste reelement abouti ainsi que d'une vraie idee sur ce que ca vaut!
kroups
Bourgoin, France
le 20/03/2014 18:50
Salut tu penses au tuto pour cocka a l occase j aimerai bien tester ce logiciel ^^
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 20/03/2014 20:33
Je ferai une video de suggestion demain si tu veut mise en ligne la semaine pro le temps de compiler!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
merci !
le 20/03/2014 23:15
Apres lsv qui s interesse a mon travail sur youtube, un pdtit nouveau francais viens de faire son appatition qui est autre que mr puelo raphy!

Pour ceux qui connaissent ils doivent apprecie la reference. En tout cas les videos sont de meilleurs qualités et se diversifie de plus en plus !

On va arriver a faire un truc de bien dans les prochains mois!
Christoune

Légende
le 25/03/2014 13:45
Toujours pas les games du tournoi sur la chaine ? interview toussa non ?
Parce que jt'avouerais que voir des games gagnées d'avances contres des noobs/decks casu ça me donne moins envie de regarder ta chaine.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 25/03/2014 13:57
Ben disons qu en cd moment jr fais une eval de mon niv de jeubavec de tres bon joueurs. Le coaching, l optimisation des ressources, refonte des decks, evolution de la presentations.

Le projet evolue mais le contenus aussi. Il y a une vrai disparitr technique et que je vais corriger par de vrais games irl!
Christoune

Légende
le 25/03/2014 14:26
Ca répond pas vraiment à la question mais bon ...
En tout cas plz écris un peu mieux.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 28/03/2014 14:35
J'aime bien l'idée d'une chaine avec commentaires etc... Il y a plusieurs points à améliorer je pense:

- Il faut toujours de l'audio (quitte à ne pas upload celles que tu n'as pas encore covered) C'est assez lourdingue en fait sans commentaires.

- Sélectionnes des parties qui correspondent vraiment à des games compétitives. Je ne m'y connais vraiment en modern mais certains de tes adversaires sont quand même des pinpins ou des gens pas assez concentrés. J'ai entendu parler de tournoi ou même simplement de match MV (qui jouent sérieusement du coup, pas en attendant leur Raid sur WoW)... Vois y aussi l'occasion de pouvoir questionner les joueurs sur leur play/side/missplay

- Moins tu filmeras tes propres games, mieux ce sera je pense (t'es pas objectif sinon) ... ou alors associe les à une deck tech. OU ALORS commente les en direct, ça apportera bien plus que des choix qui se justifient a posteriori (ça c'est facile... même pour moi). Ce qui peut être interessant ce sont les play que tu fais "à l'aveugle" (je prefere aller dans ça car il en a joué un, parce que peu de pack jouent tel out, bref... des échos de questions qu'on peut se poser en pleine game...)


Je suis critique parce que ta démarche m'intéresse (t'as pensé à t'associer à un stream existant? genre Magiclive ou Watchdamatch?)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 28/03/2014 20:46
En faite en ce moment je prepare une nouvelle monture plus pro que je dois pettre en place dabs quelques semaines. Et ca devrai etee une base avec une deck tech plus ou moins longue. Plus une partie collenter dun pro tour ou quelque chise dans le genre.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 27/04/2014 16:04
Bon allez on va debuter sur twitch. Le pseudo sera mis en ligne demain pour votre plaisir. Je vous donne rdv demain. A note que vous pouvez conversez avec moi. J essayerai d etre le plus sincere et de repondre a vos attentes.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 28/04/2014 8:13
Diffusion d unz heure de jeu ce matin sur twitch vers 10h pour les interesser. Zn sachant que j ai le cadrage et la ptesentation a retravailler.
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2014 8:17
Citation :
Diffusion d unz heure de jeu ce matin sur twitch vers 10h pour les interesser. Zn sachant que j ai le cadrage et la ptesentation a retravailler.

On ne cesse de te le dire mais s'il te plait, écris en FRANÇAIS !
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 28/04/2014 10:38
Je ferai un effort et les lives seront mis en boradcast sur le twitch pour revivre les parties disputés.

Ouverture poir d'autres jeux a venir et pleins d'autres choses ;-)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
Reprise
le 12/09/2014 11:51
retour de la chaine après quelques semaines d'absences!

Début sur twitch avec un modern demain sur la chaine Twitch : Moxdiam
Moxsaph
Clermont ferrand, France
tournoi modern
le 13/09/2014 17:55
tournoi en direct sur twitch.tv/moxdiam
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.