Hellsing76
Dieppe, France
Amer calvaire
le 11/12/2013 14:18
Mon adversaire me lance un traumatisme , il compte le nombre de permanent meuler ou détruit se tour ci et lance un amer calvaire , il me dit qu'il m'exil X carte au choix de ma bibliothèque , X étant le nombre de permanent passer a la meule , l'espace d'un instant j'ai eu un doute et pour ne pas l’embêter ( c'est un amis ) j'ai acquiescer mais je doute un peu de cela , on compte les permanents envoyer au cimetière depuis le jeu ou depuis n'importe ou ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Hellsing76
Dieppe, France
le 11/12/2013 14:20
oublier balise card Traumatisme et Amer calvaire
Korewahondes
Elfe
le 11/12/2013 14:23
Un permanent est par définition une carte sur le champ de bataille (terrain, créature, artefact, enchantement ou planeswalker).

Donc les cartes que tu as meulées n'étant jamais passé par le cdb, elles ne sont pas prises en compte par la capa "déluge de cimetière".

Son truc ne marche pas.
J'aime les carottes

le 11/12/2013 14:24
Le déluge de cimetière ne fonctionne que pour les permanent mis au cimetière depuis le champsde bataille. D'ailleurs une carte én bibliothèque n'est pas un permanent.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 11/12/2013 14:25
@kowe : la bibliothèque est composée de cartes ? et ce qui touche le cdb sont des permanent c est bien ça ?

ex : si sur Amer calvaire c'était pour chaque cartes ayant été dans le graveyard alors la meule aurai été pris en compte ?
Hellsing76
Dieppe, France
le 11/12/2013 14:26
Je me disait la même chose mais j'ai pas voulu le contrarier mais sa me sembler Awesome si sa marchait réellement comme cela
J'aime les carottes

le 11/12/2013 14:26
Le déluge de cimetière ne fonctionne que pour les permanent mis au cimetière depuis le champsde bataille. D'ailleurs une carte én bibliothèque n'est pas un permanent.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/12/2013 17:16
n'oublions pas aussi les jetons qui sont des permanents même s'ils ne sont pas des cartes.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.