airstrike
Les anges !
le 03/12/2013 19:57
Bonsoir à tous !

Voilà, alors ça fait un moment que j'essaye de construire un deck ange, ce sont quand même des créatures très puissantes dans l'univers de Magic. Donc, j'ai testé, c'est pas trop mal,...MAIS, on peut dire qu'elles sont quasiment injouables, du fait de leurs coûts de mana convertis dépassant souvent 5...

Bref, j'ai tenté de rajouter des trucs, genre Incubateur d'Urza et des Médaillon de perle mais ça manque encore un peu de rapidité...
Quelqu'un aurait quelque chose à conseiller ? Genre de bons accélérateurs de mana, de bonnes interactions entre sorts/créatures...

Merci d'avance pour vos réponses !
Ci joint le lien du deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?364928 (Je sais pas si mettre Akroma, ange de la colère et/ou Iona, Bouclier d'Éméria voire même l'Ange de l'Admnonition (qui fait très bon contrôle) serait une bonne idée)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 08/12/2013 14:02
Faudrait arrêter de se toucher sur des anges.
Pyrokin
Metz, France
le 08/12/2013 17:45
Honneur des purs je sais pas si c'est nécessaire, les anges sont déjà pas mal bourrins. Pareil pour les trucs qui protègent les anges.
Ton problème, je pense, c'est pas de tuer une fois les anges posés, mais de survivre jusque là et sans que le bord soit ingérable.
Dans cette optique, Caverne des âmes est très bien pour poser les anges à coup sûr.
Pour gérer avant, je mettrais en 4 stp et cercle de l'oubli, et je mettrais peut-être des jours du jugement (version cheap de colère de Dieu). Prison phantomale ou vénération sont envisageables en side contre les jeux avec de nombreuses petites créas.
Sinon, comme ça a été dit plus tôt, un jeu contrôle (UW?) avec anges comme kill fonctionnerai probablement mieux.
Une autre piste est de faire un jeu vert accelérateur de mana pour jouer rapidement Dent en Ongles, avec une toolbox d'anges.
Hache
France

ANGE
le 10/12/2013 7:19
L'idée est sympa, mais ton problème se sont les premiers tours:
Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre un peu de contrôle pour les tours 1 et 2 comme Silence et Obéissance aveugle?
après Mesures énergiques peut te permettre de temporiser un peu
tu peux aussi mettre des Prison fantomale.
veenyle
le 16/12/2013 15:10
perso pour mois pour jouer un deck ange par sur un deck reanimator. a c est sur tout le monde vas te dire super chère c est bleu/noir mais il y as des petit reanimator sympa a monter. avec des prix souple pour jouer t ais ange gratuit vas voir un peu par tout sur internet ce que tu peu te faire comme reanimator.reanimator budget il y an a des sympa.
Ezequiel54

le 17/12/2013 18:52
J'ai les yeux qui saignent...
L'orthographe et la ponctuation, ca rend la vie tellement plus simple
airstrike
le 18/12/2013 10:58
J'avoue que les 4 premiers tours, je rame un peu...
Mais quand ça arrive ça fait mal. Jouer Iona, Bouclier d'Éméria tour 5, en genreal mon adversaire est complètement neutralisé et en mauvaise posture
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 18/12/2013 13:13
Mauvaise posture ? Même si il peut plus jouer 1 couleur il existe des deck bi ou tri colore. De plus si il a déjà 5 créatures sur le terrain et que tu as que iona ça me parait short...

Se retrouver face à un réanimator qui te sort Sheoldred la Susurrante ou iona (en disant "blanc") tour 2 ça craint...
Christoune

Légende
le 18/12/2013 14:14
Tu peux aussi être déjà mort tour 5, ou en passe de l'être même avec iona sur table.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/12/2013 15:18
Citation :
Se retrouver face à un réanimator qui te sort Sheoldred la Susurrante ou iona (en disant "blanc") tour 2 ça craint...

si le mec te fait ça je te suggere de lui jetter ta main au visage
airstrike
le 19/12/2013 7:52
Pour la énième fois : Je joue entre amis ! Ce deck n'est pas competitif xD
Christoune

Légende
le 19/12/2013 8:44
Ce n'est pas une raison pour ne pas être mort tour 5 si tu ne fais qu'admirer les artworks de tes cartes pendant 5 tours.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 19/12/2013 10:59
T'inquiète airstrike, on veut pas te mettre la pression ^^

Moi aussi je joue que entre potes, mais dans mes deck si je pose rien les 2 premiers tours je sais déjà que la suite va mal se passer pour moi :p
Et pourtant on est pas des joueurs acharnés de haut niveau.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.