airstrike
Les anges !
le 03/12/2013 19:57
Bonsoir à tous !

Voilà, alors ça fait un moment que j'essaye de construire un deck ange, ce sont quand même des créatures très puissantes dans l'univers de Magic. Donc, j'ai testé, c'est pas trop mal,...MAIS, on peut dire qu'elles sont quasiment injouables, du fait de leurs coûts de mana convertis dépassant souvent 5...

Bref, j'ai tenté de rajouter des trucs, genre Incubateur d'Urza et des Médaillon de perle mais ça manque encore un peu de rapidité...
Quelqu'un aurait quelque chose à conseiller ? Genre de bons accélérateurs de mana, de bonnes interactions entre sorts/créatures...

Merci d'avance pour vos réponses !
Ci joint le lien du deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?364928 (Je sais pas si mettre Akroma, ange de la colère et/ou Iona, Bouclier d'Éméria voire même l'Ange de l'Admnonition (qui fait très bon contrôle) serait une bonne idée)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/12/2013 20:02
Citation :
Quelqu'un aurait quelque chose à conseiller ?
Arrête de t'obstiner à jouer tribal Ange.
airstrike
le 03/12/2013 20:07
Citation :
Arrête de t'obstiner à jouer tribal Ange.
jamais ;-;
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/12/2013 20:51
Bin il te reste tes yeux pour pleurer alors.
hot dog

le 03/12/2013 23:33
joue
moat
path to exil
sword to plowshare
si tu veux pouvoir gerer les début de partie

- bottes + jambieres d'eclaire
-1 amulette + 1 medaillon

splash vert pour cherchauloin / sigarda. joue des cailloux (cachet de selesnya par exemple) si tu veux aller + vote
Patapon

Légende
forum deck?
le 04/12/2013 1:00
plus approprie non ^^
airstrike
le 04/12/2013 2:50
ok merci ^^
Ezequiel54

le 04/12/2013 17:57
Je pense que tu devrais t'orienter réellement vers du contrôle pure, n'utilisant que les Anges pour achever la partie ou en tool box.
Tu peux envisager des tech basés sur Sceptre Isochronique + Cantique selon Orim/Silence/Suspens par exemple.

Tu peux aussi utiliser Colère de Dieu pour temporiser Aggro de manière efficace.

spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 05/12/2013 11:37
4 Fiole d'Æther 4 Mox de chrome ?

enlève la séraphine vigile prévenir 1 ne sert à rien rentre plutôt iona ou Esprit protecteur qui peut te permettre de survivre...

bénédiction selon akroma est vraiment mauvais, des petites Droiture peuvent créer un effet de surprise assez simpa
airstrike
le 06/12/2013 1:06
4 mox de chrome, haha, dat budget......

Sinon c'est pas faux pour la droiture, je vais essayer.
Même Tenir la position je pense que c'es tout aussi bien.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/12/2013 8:56
bha elles sont pas beaucoup plus chère que les incubateurs
(en allant voir sur "acheter cette carte à un magicvillois") peut être en 3 exemplaires 4 risque de vider trop ta main à force d'exiler.

Tenir la position est effectivement intéressant car toutes tes créa bloqueuses y ont droit, reste à voir si tu aura 3 mana de libre pendant l'attaque adverse... :/
Ezequiel54

le 06/12/2013 9:55
J'ai retrouvé ce que je voulais te proposer !
Belbe's Portal

Avec des sol land et des accélérateurs de mana, il est facile de poser ce que tu veux rapidement.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/12/2013 11:49
Mouai, pour ça tu peux mettre des Amulette de vif-argent.... C'est le même, ça coute juste 1 de moins à poser mais 1 de plus à activer....
Ou alors prend Portail crypté

Si tu joues entre potes tu peux entrer des Sol Ring maintenant si tu veux aller dans des petits tournois ou évènements de ta région ça passera pas...
Ezequiel54

le 06/12/2013 12:24
Tout juste
airstrike
le 06/12/2013 14:45
Citation :
bha elles sont pas beaucoup plus chère que les incubateurs
ahh autant pour moi, vu que t'avais pas mis le link, j'avais cru que c'était le mox blanc à 800 balles ^^
Citation :
J'ai retrouvé ce que je voulais te proposer !
Belbe's Portal

mortel ! Je vais probablement utiliser ça pour un deck avec un fort coup de mana aussi... mais là, je pense que l'incubateur d'urza suffit, j'ai reçu mes cartes, fait une simulation, et c'est vraiment hyper rapide, je suis supris d'avoir pu poser Avacyn au 5e tour. Bien sûr vous me direz que c'est un peu 'lent' mais je joue entre amis et c'est largement suffisant.
Citation :

Nope... J'aimerais bien garder mes anges pour bloquer, les decks en face sont souvent aggros, ça se joue au point de vie près, je peux pas me permettre d'engager 2 créatures
Citation :
Avec l'incubateur d'urza, mes anges ne me coutent presque plus que des manas blancs à jouer, ça serait useless
airstrike
le 06/12/2013 14:45
en tout cas, merci pour vos conseils, c'est super sympa !
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 06/12/2013 15:09
pour l'histoire du portail tu peux jouer Sonner l'alerte c'est pas cher et ça fait des token à sacrifier, engager, bloquer et maltraiter XD
airstrike
le 06/12/2013 15:10
ça éparpille un peu le deck xD
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 07/12/2013 20:27
Façon je raconte des conneries, faut que les créa que tu engages partagent un type avec ce que tu mets en jeu...
:-\
airstrike
le 08/12/2013 13:08
Ah en effet ^^
AcidRainbow
le 08/12/2013 13:14
pour moi faudrait virer les mages des douves et mettre 4 Vengeresse de Serra .
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.