loulou41
Onzain
mbc contrôle
le 29/11/2013 10:40
Bonjour tout le monde !

Je me suis fait un petit deck mono-black contrôle, sans aucune prétention, mais il s'avère qu'il tourne pas si mal que ça (ce n'est que mon avis^^).

Fonctionnement du deck :

Le but est de gérer le jeu en détruisant ou en faisant sacrifier toutes les créatures de l'adversaire et de renvoyer sous mon contrôle toutes les créatures de tout les cimetières.
Le sacrifice me permet de me débarrasser des créatures avec la capacité indestructible.

Pour gérer, j'ai mis des cartes que j'aime bien : Assassin royal, Gardien de la porte de Malakir (en coût de kick), Avatar du malheur, Vague meurtrière et ,dans une moindre mesure, Guivre du massacre.

Si la stratégie de base ne fonctionne pas, j'ai ajouté la synergie Blême des cryptes + Absorption de l'esprit


Le deck en question : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?364424

Que pensez-vous de mon deck? Comment l'améliorer?

ps : j'ai un tout petit budget ^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
jayrems

le 29/11/2013 14:52
vu ta courbe en modern, tu va deceder rapidement, et dans d'atroces souffrances.

Citation :
ps : j'ai un tout petit budget ^^


ça deja, ça risque d'etre une barriere pour etre compet en modern, mais deja tu peux envisager :

4 Duress

peut etre jouer des sorts comme Zénith de Noirsoleil pour raser un peu la table.

sinon tu as Dévorer la chair qui poete bien les betes aussi.

Quitte a abuser de la devotion, je suis plus fan du Marchand gris d'Asphodèle, quitte a garder un seul demon pr terminer l'adversaire si besoin.

Et si t'aime gagner des lifes vu le nombre de bete, tu peux compter sur Fouet d'Érébos qui pourrait ramener un marchand decedé :)


sinon apres si ton budget gonfle bcp, bah tu rajoute 4 Saisie des pensées + 4 Inquisition de Kozilek + 4 Damnation
loulou41
Onzain
le 29/11/2013 21:33
Vu que je suis partit sur du faux (mana curve trop haute ...), je pense que je vais prendre comme base mon deck défausse (dans mes decks aussi^^) et le retravailler un peu.

Merci en tout cas pour les idées et les conseils, quand j'aurais un plus gros budget, je retenterais l'expérience ^^
Duran
le 06/12/2013 16:28
Je teste ça en ce moment: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?364104.
ça part un peu plus vite, mais c'est plus un aggro-contrôle.
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
... plop
le 09/12/2013 11:33
Pas evident 20 lands dans un deck curvé comme le tien Duran ...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.