spectro
je c plus, belgique
Srâne
Test deck fun
le 04/11/2013 10:42
Bonjour,

je viens vous voir pour quelques conseils concernant ce deck:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?359218

C'est un deck fun que j'ai voulu baser sur le mana infini (2 myr galvaniseur + 1 myr de palladium) Dans le cas présent j'ai mis Pestefeu mais il est remplaçable par des Matrice à myrs.

J'aimerai des avis et conseils sur ce deck en voulant rester fun et surtout budget...

je pensais déjà à:

-4 myr planeur
-1 myr de fer
-1 myr doré
-2 réservoir à myr
+3 (ou 4) Maître-forgeron de Kuldotha

histoire de chercher ce qu'il faut pour ma combo...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Zombioman
Dublin, Irlande
le 21/11/2013 22:21
Perso, je rajouterais plus de Forgemaster, parce que le gros thon de ton deck, il faut l'avouer, c'est la Battlesphere.

Et avec sa capacité Tinker, ça te fait virtuellement plus de Battlesphere voire autre chose d'utile une situation donnée, donc je pense que ça te permettrait d'avoir de la réponse plus facilement. Même s'ils coûtent cher à poser, ça me semble être une vraie bonne carte. Essaies d'enlever des cartes avec un CCM voisin histoire que ta courbe n'en pâtisse pas trop
Zombioman
Dublin, Irlande
le 21/11/2013 22:22
autre chose d'utile dans une situation donnée* (désolé, je ne sais plus écrire français... ^^)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 22/11/2013 8:41
Oui c'est vrai que c'est un peu le seul thon bien que le superion est pas mal :p
Mais 3 forgeron ça me parait beaucoup quand même et le but du deck c'est surtout générer une infinité de token avec la matrice.

Une fois mes token présent soit je tue avec une attaque massive soit avec la capa de la sphère de bataille soit du myr de magnétite.
Pour le début de game j'ai toujours les pincecrane et enclume pour accélérer les choses...

je vais réfléchir mais ça devient tendu de prendre les bonnes décisions :p

Merci pour tes conseils...
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 25/11/2013 12:13
J'hésite beaucoup à jouer Archange indomptable, car avoir pour payer son coup de lancement ne sera pas forcément faisable... Même si j'en met que 2 et que j'ai 8 sources de mana blanc. (4 terrains et 4 myr)

Et je ne tien pas à ajouter des Vide rayonnant au deck...

Vous en pensez quoi par rapport au Métamorphe phyrexian ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.