DemonTony360
Boros Deck
le 02/11/2013 22:13
Bonjour à tous,

J'ai concocté un deck aggro boros. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ( est-il compétitif ? ou ça restera dans la catégorie " Fun " ? ) J'aimerais en avoir un minimum compétitif !

Merci d'avance ! :)

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 21:18
Si tu veux je peux voir avec toi (j'avais une liste sympa), mais par mp, ici c'est chaud de se faire démonter le cul à chaque trucs proposé, la politique MV!
DemonTony360
le 29/01/2014 21:19
Oui je veux bien que tu me mp, c'est un truc de fou xD
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 21:25
je mange et je te fait ça
Blackrose
Sans, France
le 29/01/2014 21:34
Désolé démontony ca sera mon dernier message, parler a des murs ca va bien 5 minutes surtout quand ils se croient plus fort que tous...

Darkent:
Citation :
Ca reste une connerie monumentale de penser comme tu le fais.

Nosckaj:
Citation :
Et ne faire qu'envisager qu'elle soit 0/1 est stupide


Encore une fois les illettrés je n'envisage pas qu'un tarmo reste une 0/1 je dis juste qu'un tarmo peu importe le format est une 0/1 pour ccm2. Ca ne l'empêche pas d'être une très bonne carte très compétitive selon le format et selon le format elle peut arriver T2 comme une 5/6! Mais un tarmo ca reste une 0/1 pour ccm2... ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 22:04
Je tnai mp ma liste demon
Darkent

le 29/01/2014 22:07
Blackrose on a très bien compris ce que tu veux dire et ca reste toujours autant de la merde.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 22:08
T'ai*
Christoune

Légende
le 29/01/2014 23:13
J'ai jamais été pour le coté "bash" de MV (c'est pas une politique mais comment dire, une tradition ambiante ^_^) mais quand je vois tout ce que se dit ici je comprends vachement mieux. Et le pire c'est que je me dis qu'à un moment j'ai été un peu comme ça oO
Darkent

le 30/01/2014 2:05
haha :p
On a tous eu cette phase, meme si je reconnais qu'on a le droit de revendiquer d'aimer jouer ce qu'on veux dans les tournois qu'on veut.

Quand au thrashtalking, c'est une science qui ne met pas tout le monde d'accord, mais pour moi elle est sociologiquement essentielle à une communauté et on ne peut rien faire contre. Je dirais meme qu'elle a plus d'avantage que d'inconvenient.
C'est comme le professeur aux methodes stricte que tu deteste et que tu remercieras 5 ans plus tard de t'avoir eveillé à tout un tas de choses.
Christoune

Légende
le 30/01/2014 9:03
Learning the hard way is learning the good way.
noskcaj
En Hyrule

le 30/01/2014 9:16
Citation :
Quand au thrashtalking, c'est une science qui ne met pas tout le monde d'accord, mais pour moi elle est sociologiquement essentielle à une communauté et on ne peut rien faire contre. Je dirais meme qu'elle a plus d'avantage que d'inconvenient.

agreed.
DemonTony360
le 02/02/2014 19:20
Grosse maj
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 03/02/2014 19:42
Le lien?
DemonTony360
le 03/02/2014 20:09
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 04/02/2014 14:46
Satyr t a tester?
DemonTony360
le 04/02/2014 15:06
Pas encore, mais je pense que niveau gestion ça va le faire.
mikey051092
le 04/02/2014 15:43
moi j'aurait mit

-1 colère
-1 satyre
-1 charme de boros
+3 path to exil
Christoune

Légende
le 04/02/2014 16:11
Y a pas mal de choses à changer mais clairement pas le charme de boros ...
En premier lieu ces stupides ravland rouge noir. Autant pour une carte de side en 4 exemplaire qui t'aidera très peu ? retires ça.
Le satyr je sais pas encore si c'est une bonne carte ou pas, le fait qu'il ne soit que 1/1 est très dommage. Il aurait mérité d'être 2/2 ou 2/1, voir même 1/2 au pire des cas. Quoi qu'il en soit 3 c'est un bon nombre mais j'aurais été tenté de passer à 2 vu sa "faible utilité" en terme de blast.

-Ensuite, jouer 19 lands avec 2 chevaucheur, lol, non. Bad idea.
-La zelatrice des cendres, mouairf, pas convaincu.
-Colère tonitruante ? Bonne idée si tu joues de quoi manipuler ta bibliotheque/main, pas ici.
-3 brasier calcinant c'est trop, j'adore cette carte mais alors c'est limite mieux de switcher vers le nouveau truc BNG, ou de diminuer son nombre. Trop dépendant de tes lands trop.
-pour le side, il est mauvais, mais je suis pas doué donc je parlerais juste de ce que je sais. Je préfère largement en mille morceau que fête, rien que pour le fait de baffer ton adversaire (de 3 en plus). Si tu y tiens tant diverisife, tu fais 2 de chaque ou truc du genre, mais considères clairement en milles morceaux.

Voilà dans un premier temps c'est déjà pas mal.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 04/02/2014 16:52
Il manque 1 bête tour 1 pour avoir les 9 réglementaires de tout pack aggro.

Par exemple Spikeshot Elder ou Figure of Destiny

Où sont les Hellspark Elemental un peu obligatoires dans ce type de pack à la place des hellrider (trop chers) et le miracle. Le dernier slot sur 1 boros charm.

Je retire les helix pour jouer Incinerate à la place

A la place des 3 boros choarm, je rentre 1 land et 2 bêtes Hell's Thunder par exemple

Au side :
Skullcrack meilleur que c'est enchantement et meilleur pour la manabase.
Je mets 4 Wear / Tear à la place de demystify, ce qui fait que je gagne 2 slot sur shattering spree. Je mets deux Relic of Progenitus ou deux Sowing Salt

Christoune

Légende
le 04/02/2014 17:09
Tout ce que tu proposes n'est pas forcément intéressant absfoldex. Notamment le hell's thunder ... tu utiliseras jamais son cout d'exhume (il atteindra rarement 5 mana le pack).
Le splash blanc est très intéressant dans le pack pour notamment helix, boros charm, figure of destiny (même si bon, au final c'est rouge le truc) et des randoms path to exile qui peuvent sauver le cul.

Le doyen pointecoup n'est bon que dans les packs pouvant booster les gobelins.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.