DemonTony360
Boros Deck
le 02/11/2013 22:13
Bonjour à tous,

J'ai concocté un deck aggro boros. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ( est-il compétitif ? ou ça restera dans la catégorie " Fun " ? ) J'aimerais en avoir un minimum compétitif !

Merci d'avance ! :)

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DemonTony360
le 29/01/2014 20:23
Eh ho n'insultez pas mon topic il vous a rien fait, je ne demande que votre aide moi ! Au contraire je préfère étudier toutes sortes d'initiatives pour pouvoir l'améliorer au maximum !
mikey051092
le 29/01/2014 20:29
@Noskcaj honettement il a eu du repos pour sa final et lui qui peut etre a son apogée il la foire sans réfléchir alor qu'il maitrise le deck a 400% théoriquement et pas sur une chose style mauvaise pioche etc non il attaque avec un bogle non booster en endurance et sans totémique bref j'ai beau ne pas etre dans le Top 100 des meilleur joueur de magic je sait jouer mon hexproof bref par contre dire que ce topic devient n'importe quoi alors pourquoi vous obstiner a répondre alors que ce topic est une 'honte'? -_-"
Darkent

le 29/01/2014 20:31
Je ne sais pas de quel format certains parlent mais moi quand je met un Tarmo sur table en Modern il est au minimum 2/3 et quasiment tout le temps 4/5.

Quand à dire que c'est une vérité que tarmo est 0/1, c'est n'importe quoi. Il faut savoir que dans la bibliothèque et dans la main comme dans le cimetière on vérifie l’état des cimetière pour déterminer les stat de la carte ca fait qu'elle seras jamais 0/1.

C'est comme la plupart des cartes qui sont joué dans les formats pros, ca n'est pas leurs stats de base qui nous interessent mais leur puissance interactive et synergique avec le jeu, c'est la raison pour laquelle Mangouste agile est une 3/3 pour , Tarmo est 4/5 pour , Delver est 3/2 Vol pour , Chevalière du reliquaire est souvent 4/4 voir 5/5 et + pour .

Après évidemment je parle du format Modern competitif, pas de parti entre ami avec 0 fetch et des pack rat.
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2014 20:37
mikey051092: tu es un bien mauvais troll.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 20:44
Hey oh troll toi même, tu dis pas ça de mon copain sinon je sort une poupée vaudou à ton effigie et je coupe les parties intimes! (celle de Darkent est déjà bien esquintée!)
Blackrose
Sans, France
le 29/01/2014 20:49
christoune:
Citation :
Je n'ai que de l'amour à offrir mais j'ai du mal quand ça raconte n'importe quoi et que ça persiste


darkent:
Citation :
Quand à dire que c'est une vérité que tarmo est 0/1, c'est n'importe quoi. Il faut savoir que dans la bibliothèque et dans la main comme dans le cimetière on vérifie l’état des cimetière pour déterminer les stat de la carte ca fait qu'elle seras jamais 0/1.


Alors messieurs les 3meurés, prouvez moi par A+B que tarmo n'est pas une 0/1... Vous avez... disons... 1 million d'années puisque LA CARTE EST IMPRIMEE COMME TELLE!!!
Une abberation dévorante reste une carte */* potentiellement 0/0! Mais potentiellement bien plus! Une carte est ce qu'elle est de base donc la vérité c'est que delver est une 1/1 et que tarmo est une 0/1!

Commence à me saouler les lourds ici qui savent pas lire... Retournez au cp quoi! Quand je dis le tarmo c'est pour un ccm2 une 0/1 c'est la vérité point! Après la carte est intrinsèquement forte et synergique avec d'autre cartes comme le dit darkent mais ça reste une 0/1 pour ccm2 de base... Tout comme une danseuse ca reste une 0/2 pour ccm2...
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2014 20:53
Ce n'est pas une 0/1, c'est une X/X+1.
Et ne faire qu'envisager qu'elle soit 0/1 est stupide. Un tarmo quand il arrive en joue, il est au mini-minima 1/2 dans le format (aka tout les fetch), et il est rarement en dessous des 3/4.
DemonTony360
le 29/01/2014 20:54
Calmez vous s'il vous plait.... Enfin je demande juste de l'aide, donc au lieu de vous prendre la tête, j'aimerais, si c'est possible qu'on m'aide en me proposant des cartes et tout ça... C'est si compliqué que ça ? :/
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2014 20:54
Citation :
Calmez vous s'il vous plait.... Enfin je demande juste de l'aide, donc au lieu de vous prendre la tête, j'aimerais, si c'est possible qu'on m'aide en me proposant des cartes et tout ça... C'est si compliqué que ça ? :/

Ile :{
DemonTony360
le 29/01/2014 20:55
Tu veux que je splash mon burn avec du bleu? Moi ça me gêne pas mais pas sur que ça soit efficace ... Mdrrr
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 20:57
Ce topic pue l'embrouille, c'est une honte...
Darkent

le 29/01/2014 20:58
Citation :
Alors messieurs les 3meurés, prouvez moi par A+B que tarmo n'est pas une 0/1... Vous avez... disons... 1 million d'années puisque LA CARTE EST IMPRIMEE COMME TELLE!!!


La carte n'est pas imprimé tel quelle.
Tu va apprendre à te calmer et d’arrêter de te chauffer pour un rien.
Ca reste une connerie monumentale de penser comme tu le fais.
Si ca te convient à toi tout seul alors garde le pour toi et ne nous en fait pas part, ici on est la pour echanger et si plusieurs personnes te disent que tu dit de la merde, et pas les premiers venus, c'est que ca rend compte d'un vrai phénomène : tu dis de la merde, donc arrete de dire de la merde.
DemonTony360
le 29/01/2014 21:00
Bon le tarmo 4/5 au t2 y se prend 2 foudre et on en parle plus ! XD

Bon maintenant stop, qui est prêt à m'aider pour le deck ??? Ceux qui ne veulent pas, merci de ne plus venir, respectez enfin...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 21:01
Il prend un decay aussi ,plus simple!
Darkent

le 29/01/2014 21:02
De l'aide pour quoi ?
Pour etre joué en tournoi ?

Change la structure, opte pour quelque chose qui met un tempo rapide.
Sachant que en face des decks te tue en 4 tours ou te mettent hors tempo (ce qui reviens au meme), tu ne peut pas te permettre de jouer autant de chose qui mettent 3 plombs à faire peur.


Le Brozeck Deck Wins est une bonne idée d'archetype Boros competitif sinon, mais dans un environnement aussi GBx et UWx faut oublier.
DemonTony360
le 29/01/2014 21:09
Ouais enfin tempo rapide, à part un gobelin mono red, le Boros je suis sur qu'il y a un truc à faire.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 21:11
Boros burn peut être?
DemonTony360
le 29/01/2014 21:12
Bah Boros burn c'est ce que j'essaie de faire justement !
Darkent

le 29/01/2014 21:13
En faite j'ai été gentil mais c'est pour te dire que ta liste de boros n'as aps une bonne structure, dans le sens ou tu joue des sorts midrange et des sorts de burn cote à cote sans aucun plan de construction.


Dans magic faut pas avoir le cul entre deux chaises, faut opter pour une structure, et en l'occurence ton deck se balade entre deck burn et deck Midrange.

J'ai pas le temps de t'en dire plus, mais avant de vouloir faire des tournois, renseigne toi correctement sur le metagame et evalue les decks qui s'y trouve.
mikey051092
le 29/01/2014 21:16
mikey051092: tu es un bien mauvais troll.

hum.... l'hopital qui se moque la charité x)

tony si tu veut un truc compet go sur un landfall RW^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.