DemonTony360
Boros Deck
le 02/11/2013 22:13
Bonjour à tous,

J'ai concocté un deck aggro boros. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ( est-il compétitif ? ou ça restera dans la catégorie " Fun " ? ) J'aimerais en avoir un minimum compétitif !

Merci d'avance ! :)

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
kojirohyuga1
Légende
hi
le 28/01/2014 23:52
lol .... non twin ne se ruine pas sur une bolt t4 ^^

ce pack joue des gitaxian des dispel spell pierce remand etc !

donc oui tu peu l'empêcher t4 si t a eu ta bolt mais si il voit que tu joue rouge autant te dire qu il va le faire t5 pour pierce en backup ;) !

ça perfe pas Boros , la version que je te donne est une version all in , je pense que c'est la mieux ....

après je donne seulement mon avis ;) mais ce type de pack soit ça tué très vite soit ça a aucune chance dans le meta modern ....

perso
j ai jouer affinité ça tape plus vite ,
j ai jouer twin et patriot twin et ce genre de pack c est bye
j ai jouer rock et je joue jund actuellement bah c est la même , ce pack encaisse mal une TS ou IoK !

Blackrose
Sans, France
le 28/01/2014 23:52
Citation :
héliaste pour du moderne c'est plutôt mauvais et ça ne fera pas peur au grosse bête

Ben perso quand tu te retrouves avec des 15/15 et qu'en face y a de l'héliaste ben tu peux pas trop attaquer avant de lui avoir gérer quoi ^^

Et rien que les terrains faut dans les 300€ ^^

@mikey: Dans ce cas il se met un purphoros et un rassemblez la légion ^^
kojirohyuga1
Légende
hi
le 28/01/2014 23:54
oui enfin héliaste c'est 3/3 pour 3 !!! en modern c est kan même short !

mikey051092
le 29/01/2014 0:03
Et t4 kojiro tu joue jumeau ta 1 u pour jouer spellpierce mdr ?aprer tu compare un Deck moyen a un des Deck qui font t8 1fois par jour normal que tu le dépouillé mais pourtant j'ai bien vu qu'il a gérer living end infect combo qui sont des Deck ultra rapide je pense juste qu'il manque dune bonne base
Blackrose
Sans, France
le 29/01/2014 0:03
C'est 3/3 qui renvoit les dégâts et qui peut avoir init pour 3. C'est différent. De plus ca donne 3 dévotion blanc et rouge selon le deck...

Mais bon au temps pour moi y a ile + tarmo en modern ^^
mikey051092
le 29/01/2014 0:05
En lui même le pack est bon mais manque de CA
Christoune

Légende
le 29/01/2014 0:11
Cherchez pas ... si vous voulez jouer compétitif, kojiro a 100% raison, ce pack a +- aucune chance.
mikey051092
le 29/01/2014 0:38
Et comment boros prison a toper 2 eme ya pas longtemp x)?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 29/01/2014 0:40
justement @mikey j ai mis que twin si il voi une montagne en face il joue t5 pour un pierce en backup ,

héliaste oui c est mauvais !!!

on a des 3/2 vol pour U
des 4/5 pour 1g
des 3/4 vol flash pour 3w


bref une 3/3 pour rw//rw//rw qui gagne iniit pour 1 bah c est nul !!

après vous pensez ce que vous voulez , regardez les top 8 et vous verrai bien la puissance des cartes en modern qui sont différente

et battre living end c est pas suffisant
et infect combo c est peu représente car tout s écrasé sur un jet de de !
mikey051092
le 29/01/2014 0:48
Si je regarde les top je voit pas mon hexproof et sa fait 3 tournoi ou je top 4 avec splinter jund ur delver affinty etc donc les stats ne sont pas si clair xD
jayrems

le 29/01/2014 9:43
Citation :
oui enfin héliaste c'est 3/3 pour 3 !!! en modern c est kan même short !


c'est la tout le paradoxe des formats car oui enfin héliaste c'est 3/3 pour 3 !!! en T2 c kan meme ouf
mikey051092
le 29/01/2014 9:46
Jayrem on parle de modern mdr :p le t2 on sen doute que cest un don du ciel un heliaste mdr
Blackrose
Sans, France
le 29/01/2014 11:23
Vautours tournoyants] c'est 3/2 vol pour et pas et si tu la joues premier tour elle meurt avant d'avoir attaqué...
4/5 pour ccm 2 ca existe pas...

Ensuite c'est pas une 3/3 pour 3, c'est une 3/3 pour 3 qui renvoie les dégâts, qui mixe des manas différents c'est pas comme si tu avais a payer ou .
Sur une 1/1 - 2/2 - 3/3 la bête adverse meurt et l'adversaire se prend secousse d'étincele - Choc - Foudre.

Même pour du modern ca reste une bonne bête. Après qu'elle soit pas joué ou qu'on préfère jouer autre chose ok.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 29/01/2014 11:44
4/5 pour 2ccm ça existe ;)

t1: fetch puis TS ou IOK sur instant//créa//enchant//pw
t2: tarmogoyf déjà 3/4 ( terrain + rituel+ autre) si ton adversaire a jouer autre chose il peut déjà être 4/5 !

3/2 vol pour U c est un delver qui Flip ....

héliaste je le répète c est trop cher et la clock est pas assez importante , moi perso on me poste héliaste je m en tape :) il va prendre sa bolt//decay//blok tarmogoyf //path to exil / hélix et tu sera hors tempo car t aurai utiliser 3 mana pour une bête et si elle ne meurt pas elle ne retournera pas la game ,

en fet héliaste a plutôt un body pour être jouer dans un midrange voir contrôle mais sûrement pas dans un aggro car il met pas de pression ,

les bête dont je parler ( geopede et lynx) metten une pression :
t1 lynx :
t2 : fetch + guide Gobelin : tu colle 6 et il te reste un mana up ! ou alors t2 geopede !

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/01/2014 12:11
Citation :
Si je regarde les top je voit pas mon hexproof et sa fait 3 tournoi ou je top 4 avec splinter jund ur delver affinty etc donc les stats ne sont pas si clair xD

Ouais enfin, si tu parles du méta de ta boutique, c'est un peu normal, nous ça fait 2moderne de suite où le gagnant jouait dredgevigne, jte met au défi d'en trouver un top8 récent avec ça... :p

Pour ce qui est de l'heliaste, c'est nul en moderne, tout a déjà été dit!
On s'en moque qu'il renvoie les dégâts, vu qu'a priori il aura jamais rien à renvoyer! (à part si tu t'amuses à lui faire toi-même des dégâts)

L'heliaste est bon dans des duels de créatures, hors en moderne, les duels de créatures c'est pas si fréquent que ça, d'autant plus qu'il y a pleins de moyens de gérer un heliaste!
juste comme ça, je vais rappeller quelques jeux qui composent le métagame:
- Affinity: ton heliaste est cloué au sol, et si ton adversaire est pas idiot, il va équiper son blindage sur une de ses nombreuses betes volantes (ou sur un oracle) pour te saucer!
- Twin: Ton heliaste ne peut rien faire face à 10 millions d'Exarque fourbe , et il est 3/3 pour 3 sans capa du coup, ce qui fait qu'il est bien trop lent pour mettre la pression!
- Tron: Heliaste t3 VS wurmcoil ou Karn t3. Hum...
- Patriote: tu joues une 3/3 pour 3 qui met 3 au joueur adverse quand elle meurt. (bon, éventuellement à une clique) c'est pas si mal, si on oublie le fait que vu qu'elle ne met pas de pression, il peut très bien attendre un path ou autre, ou te tuer avant à la volante... (ou meme block dans restauration angel, c'est chiant!)
- Dredgevigne: bravo, la carte est bien contre un jeu qui n'existe pas!^^
- Jund: L'heliaste peut etre pas trop mal là-dedans, mais faut l'accompagner d'autres bestioles si tu veux pas te prendre une lili.
- Pod: block eternel dans un mur de racine? ou juste laisser passer, car prendre 3 au tour4, ça va... sachant qu'a ce moment, t'es pas loin d'assembler PVs infinis, ça va pas trop le déranger!

Bon voilà, donc en gros ça fait rien dans un format assez rapide niveau menaces, ou les duels de créatures ne sont pas aussi fréquents qu'en T2
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2014 12:17
L'analyse est bonne, triste, mais bonne
mikey051092
le 29/01/2014 12:33
Mouai d'accord sauf pour mon hexproof cest comme infect combo dredgevine se sont des Deck sous représentée aprer c'est que dans tournoi a 1000 joueur avec seulement 10 hexproof et 500 jund je vous laisse savoir quelle sera le classement x)
jayrems

le 29/01/2014 12:48
Je sais que vs parler modern. Moi je signifiai qu une bonne carte t2 n est mm pas moyenne en modern. Et ca c moche
kojirohyuga1
Légende
hi
le 29/01/2014 12:53
si y a 500 jund c est parce qu il est polyvalent et a des mu correct contre tout pack sans être transcendant !

hexproof a des mu franchement deguelasse !
jund tu dois effectivement avoir du mal
tout deck contrôle qui pack 10 contre avec des leak pierce snare remand
tout deck combo scaprhsift//twin//pod

tu dois avoir bon mu vs trôn je pense


et oui pour en revenir a affinité quand il te me un cranial sur scrige lifelink bah tu pleur :)

écoute snap il a bien détailler pourquoi c est mauvais et pourquoi la version que je t ai donne est la plus efficace sans être bien placer dans ce Meta !!


si tu tien vraiment a jouer blanc/rouge

le deck qu avai présenter kiwifou ( weird Life) est vraiment bon même si il ne perfe plus !
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2014 12:53
Mon dieu cette orthographe, un peu d'effort s'il te plait ^^

En même temps, un carte excellente dans un format ne l'est pas forcément dans un autre. Le standard, le modern est le legacy, bien qu'appartenant au même jeu, reposent sur des bases et des ressorts très différents.
J'pense notamment à deathrite shamane qui est une carte exceptionnel de legacy et de modern mais qui n'est absolument pas joué en t2. Ou Thassa qui est un énorme spoiler en t2, une trés bonne carte de modern mais qui est absent du legacy.
M'enfin bon, héliaste même en t2 c'st plus vraiment ça de toutes façon..
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.