benj0605

Légende
[Outsider] Naya Control
le 28/10/2013 19:34
Naya Control

Brad Nelson
1st Place at StarCityGames.com Invitational on 10/27/2013
Standard

Citation :
Creatures (7)

4 Loxodon Smiter
3 Stormbreath Dragon

Planeswalkers (5)

2 Elspeth, Sun's Champion
3 Xenagos, the Reveler

Lands (26)

1 Forest
4 Mountain
1 Plains
4 Sacred Foundry
1 Selesnya Guildgate
4 Stomping Ground
4 Temple Garden
4 Temple of Abandon
3 Temple of Triumph

Spells (22)

2 Selesnya Keyrune
2 Assemble the Legion
4 Chained to the Rocks
2 Advent of the Wurm
4 Selesnya Charm
4 Anger of the Gods
4 Mizzium Mortars

Sideboard
1 Pithing Needle
4 Mistcutter Hydra
2 Sunhome Guildmage
2 Assemble the Legion
2 Last Breath
2 Wear
2 Ruric Thar, the Unbowed


Les créatures

- Loxodon Smiter: Une bête avec des stats très solide pour un faible CCM idéal contre aggro et des bonnes capa pour tenir tête à control.

- Stormbreath Dragon: Flying, haste, protection from white, capable de mettre des grosses claques en fin de game: que demander de plus ?

- Assemble the Legion: pas vraiment une créature mais un kill supplémentaire pour le deck.

- Selesnya Keyrune: resiste à wrath et permet de mettre les derniers points.

- Advent of the Wurm: mettre une 5/5 en éphémère pour un faible CCM comme dirait l'autre j'achète.

gestion de créature

4 Chained to the Rocks: anti bête polyvalent.

4 Selesnya Charm: gestion de créature, boost pour mettre les derniers points.

4 Anger of the Gods: wrath.

4 Mizzium Mortars: gère les grosses créatures et permet de faire wrath en fin de game.

Planeswalker

- Elspeth, Sun's Champion: un must dans control.

- Xenagos, the Reveler: permet de pondre des 2/2 hast ou d'accélérer le mana.

A voir si le deck continue à perfer dans les prchaines semaines.
Enjoy ....

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
rahdek55
france
le 17/11/2013 21:55
oui, je ne m y attendais pas à l'hemato
j'ai donc virer mes 4 mortiers à la deuxiéme et rentrer des hydres et des eblouissement d'heresie, et la que vois-je...une 4/4 protection contre le blanc...bah pas cool lol
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/11/2013 22:34
Citation :
4 syncope

ça, c'est vraiment cool comme tous les mecs que tu affrontes s'attendent uniquement à des dissoudre! T'as du en empaler des mecs là-dessus! XD
kojirohyuga1
Légende
hi
le 17/11/2013 23:13
tu t'imagine même pas le bonheur :
vs gruul team je fait t6 jace et je fai son moins 2 car j'ai une syncope en main , le mec fait Boon satyre fin de tour en se full tap car il a poser une cariatide sur son tour , je lui fai syncope à 1 le gars semblai pas y croire ...

sinon j'en ai mis 4 car je trouve que dans le meta c'est vraiment efficient ...
ça empale:
- les fouets
- limon

après tu compte pour 2 car c'est la surprise ... en game 2 je rentrer 2 scatter et j'en sortai 2 en général ...

noskcaj
En Hyrule

le 18/11/2013 7:29
syncope dans le genre c'est quand même vraiment pas trés bien, voir vachement mauvais comme carte dans le format...
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 12:52
Hmm , justement c'est super fort à contre courant ... quand le gars est sur que tu contre avec 1uu et que t à soi pas les 2 u soit 2 mana bah le gars croit pas que tu vas contrer .....

et je voi pas ce que nykthos // caryatide vien changer ...
il y a toujours eu du ramp et c'est pas pour ça se syncope était nul ..
après moi quand j'en joue c'est 4 pour les avoir en early game ...

bref moi je trouve que c'est justement le moment de sortir les syncope quand plus personne les jouent ;)
julianmanson
hop
le 18/11/2013 13:10
Citation :
et je voi pas ce que nykthos // caryatide vien changer ...


Sérieusement? Ben simple si tu oublies de les prendre en compte, ben ton contre foire parce que le mec a de quoi payer
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 14:58
Citation :
Sérieusement? Ben simple si tu oublies de les prendre en compte, ben ton contre foire parce que le mec a de quoi payer


oui enfin ce genre d'argument est vraiment pourri :) c'est un missplay de pas voir que ton adversaire a la mana dispo .... si une personne n'est pas capable de voir ça je peux rien pour lui ...


@bahamut : http://mtgtop8.com/event?e=5982&d=234713

donc oui syncope est encore jouer :)


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/11/2013 15:07
Nan mais tkt, ils disent que c'est mauvais en ce moment car les pro la joue pas! ;)
si la semaine prochaine les pros se mettent tous a la jouer, ils viendront en disant "syncope c'est trop fort!!!" ... ;)
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 15:21
+1 snap ;) : les pros vont tout le temps a contre courant c'est ça la Diff et c'est ça qui fait qu'il perfent ;)

@bahamut : je répondait simplement sur le fait que tu dises " aucun la joue" ,
ok très peu la joue mais pas 0 personne , donc tu peux pas dire que c'est un débat débile ;)
justement je le trouve très actuel ce débat .....
Darkent

le 18/11/2013 15:31
Citation :
Nan mais tkt, ils disent que c'est mauvais en ce moment car les pro la joue pas! ;)
si la semaine prochaine les pros se mettent tous a la jouer, ils viendront en disant "syncope c'est trop fort!!!" ... ;)


Oh putain merci Snap, ca fait plaisir quelqu'un d'autre ait remarqué !
noskcaj
En Hyrule

le 18/11/2013 15:35
Citation :
Nan mais tkt, ils disent que c'est mauvais en ce moment car les pro la joue pas! ;)
si la semaine prochaine les pros se mettent tous a la jouer, ils viendront en disant "syncope c'est trop fort!!!" ... ;)

J'peux t'assurer que non.
Autre exemple, la grande majorité des listes actuelles ne jouent pas d'anti bête à 2 mana. Je trouve ça passablement dramatique.
Syncope est une cartes des plus mauvaise à l'heure actuelle tout simplement parce qu'elle ne sera bonne que quand tout les astres s'aligneront. On est quand même dans un format globalement assez lent où les parties se finissent souvent à l'usure et qu'il reste des gros spell qu'il faut absolument contrer même en end game, j'vois pas comment dans ces conditions syncope peut ne serait ce qu'être évoqué tellement c'est écrit dessus que c'est de la chie.
Faut pas avoir compris grand chose au format pour vouloir jouer syncope...
Citation :
@bahamut : je répondait simplement sur le fait que tu dises " aucun la joue" ,
ok très peu la joue mais pas 0 personne , donc tu peux pas dire que c'est un débat débile ;)

Des gens jouent ashiok dans esper, est ce suffisant comme argument pour affirmer que la carte n'est pas une sombre daube méritant de finir ses jours au fin fond d'un classeur?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 15:37
@darkent : ça faisait longtemps je croyai que t'avais déserté :p

ça donne koi le rea que t avai poster ?

ps: ce topic naya est un scandale , on parle de tout sauf du pack , je crois même qu'en page 2 vous verrez mon repas d'avant hier
julianmanson
hop
le 18/11/2013 15:42
de toute façon, naya était déjà un outsider de base, il a perfé parce qu'il a surpris, c'est tout.

Sinon, dire que dissoudre est mauvais, bof comme argument. Certes, ce n'est pas Dissipate mais ca reste un hardcounter de base fiable.

Par contre, syncope est joué uniquement pour ceux qui cherchent un "remplaçant" à mana leak, c'est tout...
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 15:44
@noskaj : oh excuse moi grand dieux :)
non plus sérieusement , on en revien toujours au Meta a l'endroit ou tu joues et la qualité des adversaires...

moi ce qui est sur c'est que dans mon meta qui est en gros : ( peu de contrôle )
gruul team
mono vert dévotion
mono b
mono u
selesnya

bah je peux te confirmer que c'est vraiment très bon , après tu en pense ce que tu veux mais maintenant j'ai du recul pour savoir que tu est généralement excessif dans le négatif comme dans le positif ,
élspeth divination toussa ...

et normal qu'il y ai plus d'Antibete a 2 .... soit t à prix ultime qui contre tout les packs il aura des cible illégal et pareil pour doom blade ,
bref moi j en suis venu à 2 doom 1 ultimate 1 far/away ...
rahdek55
france
le 18/11/2013 15:44
Une petite question, elle viens faire quoi la syncope sur le topic naya????
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 15:46
@julian parle pas de leak sinon ça me gratte les baloches ....
darkness29
le 18/11/2013 18:08
Sinon un deck qui commence a perfer et qui est assez solide est boros contrôle. Ça fait un massacre contre aggro et midrange par contre esper sans side...
noskcaj
En Hyrule

le 18/11/2013 19:10
Citation :
et normal qu'il y ai plus d'Antibete a 2 .... soit t à prix ultime qui contre tout les packs il aura des cible illégal et pareil pour doom blade ,
bref moi j en suis venu à 2 doom 1 ultimate 1 far/away ...

t'as raison, physique c'est bien trop fort pour le jouer...
kojirohyuga1
Légende
hi
le 18/11/2013 19:15
@noskaj : on en a déjà parler , tu sais très bien que j en suis un fervent défenseur ! juste que la dans ma liste ( je joue pas divination ) et dans mon meta , il a pas assez d'impact ... je préférait quand il empaler de l'aristocrate :)
noskcaj
En Hyrule

le 18/11/2013 19:20
Citation :
@noskaj : on en a déjà parler , tu sais très bien que j en suis un fervent défenseur ! juste que la dans ma liste ( je joue pas divination ) et dans mon meta , il a pas assez d'impact ... je préférait quand il empaler de l'aristocrate :)
Citation :
moi ce qui est sur c'est que dans mon meta qui est en gros : ( peu de contrôle )
gruul team
mono vert dévotion
mono b
mono u
selesnya
j'ai pourtabt l'impression que dans ton méta c'est meilleur que doom blade, vu que ça tue les créa de mono black, meilleur que price et doom blade vu que ça tu les spectre et les thassa....
D'ailleurs de deux choses l'une, far/away c'est devenue pas top comme carte non plus et ne pas jouer divination c'est ne pas vouloir gagner.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.