Hellsing76
Dieppe, France
Teaching Esper Modern Budget possible ?
le 28/10/2013 18:41
J'ai regarder quelques decks Teaching Esper et je me suis rendu compte que qu'aucun deck tech était budget et Modern ?
Quelqu'un d’expérimenter aurait t'il le courage de me conseiller une liste pas trop moche , si possible budget moderne et en mode Esper pour profiter pleinement du sort Teach ?
Dans mon coin c'est un type de deck trop peu jouer ( voir inexistant ) que j'aimerer pouvoir tester pour une FNM et m'amuser
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/11/2013 19:47
Citation :
tu suggères quoi alors comme sweeper?

pas besoin. Ta meilleure wrath, c'est electrolyse! :p
contre les jeux agros genre affinity ou pod (si, contre contrôle pod va essayer d'etre agro vu qu'il gagnera pas à la combo), ça suffit largement à les défoncer!

Enfin si, un Sweeper quand meme: devorer les humbles, car ça se tuto.

En side, 2damnations à la limite si tu as vraiment peur de voir des Zoo/naya ou autres jeux qui existent pas beaucoup normalement. Mais je pense vraiment que t'en as pas besoin. enfin, dans ma version j'en ai pas besoin, mais faut dire aussi que snapcaster aide beaucoup, aussi...

Après, contre burn tu vas pas la perdre aux créatures, mais aux blasts. mais on est d'accord, tu vas la perdre. (sauf déchatte adverse)
Pas encore trouvé de solutions efficaces contre burn, l'une des meilleures reste les multi-contres/anti-betes en début de game, puis d'enchainer tes 2révélations du sphinx pour l'enterrer. Mais ça, c'est pour les versions non-budget... ^^"
julianmanson
hop
le 27/11/2013 19:55
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/11/2013 19:57
La meilleur carte vs burn reste il me semble Ligne ley de vertu ou alors plus budget Orbe fléau des envoûteuses
julianmanson
hop
le 27/11/2013 20:16
burn peut avoir des anti-artos donc ligne le
y ou Masque d'ivoire
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/11/2013 20:16
ouais c'est ça, mais c'est pas tutorisable et ça prend trop de slots en side...

Citation :
Rejet
Chute du marteau
Passage honorable

tout ça, c'est de la sacrée chie, meme contre burn!
Runed halo ne servira à rien non plus...

Juste le cercle est pas mal, mais pas tutorisable et demande trop de blanc, et prendrai trop de slot en side si on veut le toucher rapidement
Christoune

Légende
le 27/11/2013 21:17
Si tu joues blanc, du très bon reste timely reinforcement ou kitchen finks.
julianmanson
en effet
le 27/11/2013 21:42
timely est vraiment très bon en SB de tout deck blanc

finks est assez cher par contre (+5€] mais donnera presque à coup sûr 4 pvs
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/11/2013 22:47
timely est le mieux contre burn je pense, effectivement! (dommage que ce soit pas tutorisable! ;) )
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.