tahitibob
Bordeaux, France
Terrain pour deck full créature ?
le 26/10/2013 16:16
Salut tout le monde je cherche des terrains pour un deck full slivoide 5 couleurs!
J'ai déjà trouvé ancien ziggourat et c'est pas mal du tout !
Merci d'avance !!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/10/2013 19:03
Cavern of Souls.

de rien.
tahitibob
Bordeaux, France
le 27/10/2013 6:14
Hahaha oui c'est sur mis bon! Il faut sortir 60ème et je suis pour le moment qu'un pauvre étudiant ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/10/2013 1:55
ben après tu as Cité d'airain (coute un peu de PV, mais quand on y réfléchit pas beaucoup plus que fetch+ravlands), ou alors Mine de gemmes, si ton jeu est très rapide!
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 28/10/2013 8:46
Carrière thran est excellent pour les deck full créa ^^ pour pas cher et tu as aussi tout les shock land comme Tombe aquatique mais c'est pas donné non plus (+/- 7;8€ pièce)

Pour accélérer les choses tu as aussi Fiole d'Æther mais c'est aussi relativement cher :/
jayrems

le 28/10/2013 10:07
Citation :
c'est aussi relativement cher :/


tt depend du point de vue ... c'est juste 3e de plus que Tombe aquatique et tombe c'est pas excessif, apres magic ça a jamais ete bon marché :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 28/10/2013 11:13
oui c'est sur :p mais bon les cartes du genre fiole pour que ça soit efficace ça doit être x4 minimum x3 dans un deck. Sinon tout les terrains qui arrivent dégagé si on contrôle 2 terrains ou moins sont pas mal.

Quand on a 4 carrière thran; 4 ancienne ziggurat; 4 caverne des ames et 4 fiole d'aether on peut se permettre ce genre de terrain...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/11/2013 11:04
Carrière thran, ça tolère mal Colère de Dieu.
Sachant qu'un jeu slivo souffre déjà beaucoup quand il s'en prend un, autant ne pas aggraver son cas !
Si tu gagnes au loto, tu peux ajouter un Berceau de Gaia, très utile une fois la Reine des slivoïdes ou le Sliver Overlord en jeu !
julianmanson
hop
le 05/11/2013 22:52
si tu joues slivoide donc multicolore, penses a mettre charme de boros ou le truc en blanc qui rend indestructible en éphémère, wrath ne sera plus un problème ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.