J'aime les carottes

MTGO : Vintage Master
le 22/10/2013 8:34
Un peu comme Modern Master, mais pour le vintage.

Uniquement sur MTGO.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/other/1...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
noskcaj
En Hyrule

le 22/10/2013 9:04
c'est bien dommage parce que je pense que ça se serais bien vendu :{
J'aime les carottes

le 22/10/2013 9:07
Et ça se vendra encore mieux sur mtgo qu'en vrai.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2013 18:57
Citation :
c'est bien dommage parce que je pense que ça se serais bien vendu :{


Genre 1500 euros la boite de 12 boosters?
manau
2+2=5

le 22/10/2013 19:37
N'empêche on aurait ptêtre vu plus de monde sur les tournois t1... Je me demande pourquoi aucune boutique n'a jamais essayé d'organiser un tournois fun T1 en autorisant les proxy. Personnellement c'est un format qui me donne plein d'idées et je trouve ça dommage de pas pouvoir les essayer faute de moyens financiers.
J'aime les carottes

le 22/10/2013 19:48
Citation :
Je me demande pourquoi aucune boutique n'a jamais essayé d'organiser un tournois fun T1 en autorisant les proxy


Je suis persuadé que tu as du faire des milliers de boutiques dans ta vie.
manau
2+2=5

le 22/10/2013 23:58
Citation :
Je suis persuadé que tu as du faire des milliers de boutiques dans ta vie.

bien vu.
smaug60
warluis, france
le 23/12/2013 23:06
Je ne suis pas convaincue que ce soit légal ; magic est un produit déposé ; je doute que personne, et surtout pas un magasin ne prendrait le risque d'organiser officiellement un tournoi proxi ; il est vrai que j'ai déjà vu certain joueur jouer avec des photocopies ; mais ça reste assez marginal ; en tous cas dans le petit groupe de joueurs que je fréquente dans l'Oise .
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/12/2013 5:45
j'ai vu une boutique qui etait pas trés regardandes sur les cartes amenées par les joueurs.
genre, il y en avait un qui avait amené un foret avec une petite etiquette marqué Rhox dessus et il expliquait a tous ses adversaires que en fait c'etait une 5/5. En contrepartie le gerant de la boutique y conaissait rien. il s'etait laissé convaincre par un joueur qui n'avait pas d'experience dans l'organisation de tournoi, il avait pas eu d'homologation DCI donc pas de numero DCI demandé, il y avait une dizaine de joueurs et c'etait en 1998
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/12/2013 8:45
ça existe ce genre de tournoi. Mais y'a un nombre maximale de proxy autorisé. [quelques'une, jme souviens pas exactement.] Celui qui organise ça dans la région rhone-alpes décerne aussi un lot spéciale pour le premier Unpow le mieux classé de l'event. [histoire de promouvoir ce format malgré tout.]

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/12/2013 9:32
5 proxys max ca parait raisonnable
Theta
le 24/12/2013 10:58
Perso quand j'avais essayé de promouvoir les proxies c'était pas les organisateurs qui voulaient pas mais les joueurs (ceux qui avaient déjà leurs decks quoi...).

Après en vintage il y aura surement beaucoup moins de réticence vu que pratiquement personne n'a de deck, et que ceux qui en ont n'ont pas d'adversaires.

Drakôn
hop
le 24/12/2013 11:10
Ici à Nice il y a des tournois EDH organisés régulièrement avec 5 proxies autorisés, mais pour le vintage/modern/T2/bloc j'en ai pas encore vu.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/12/2013 1:56
pour utiliser les vieilles cartes c'est vrai que le commander marche bien
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.