TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Selesnya Aggro
le 17/10/2013 23:08
Je vois des listes Selesnya aggro avec Lion à crinière bouclée et d'autres avec le Frappeur de Loxodon. Dans le métagame actuel, laquelle de ces créas faut-il privilégier selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 18/10/2013 8:14
peut etre jouer les deux, sinon, y'ap as enormement de defausse dans le format hormis saisie, et sur saisie, le gars te defaussera plus du lion que de babar.

dnas le format, je pense que si tu joue face a aggro, babar est tout de suite plus utile car 4 d'endu, le lion, si tu peux pas le rendre monstrueux direct, il ira cash au cimetiere...

donc j'aurais tendance a dire babar de mon point de vue de joueur RDW :)
Hemerald
La Rochette, France
le 18/10/2013 10:25
Le lion reste une 3/3 pour 2

Même contre aggro ça reste une bonne carte

Ca veut potentiellement dire une 5/5 pietos lien de vie avec Courage inébrenlable Tour 3 !!

Pas négligeable du tout !
jayrems

le 18/10/2013 11:04
pas negligeable en effet, mais aggro le blastera des qu'il touchera la table en fait... et c'est pas les blast a 3 qui manque, par contre babaer il tient bien face a 3 blessure, apres c'est une question de point de vue
TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
le 18/10/2013 11:56
Ah, le débat est lancé ...
On pourrait l'étendre au choix entre Ajani ou Trostani ...
Blackrose
Sans, France
le 18/10/2013 22:39
Si tu joues des accélérateurs de mana genre Pélerin d'Avacyn tu peux avoir tour 2 le babar et tour 3 éventuellement Courage inébranlable et autre boost du genre Rancœur ca te fait quand même une pêche à 7 tour 3!
julianmanson
hop
le 19/10/2013 17:14
Anger of the Gods

babar tiendra sas soucis, le lion, non.

Si vous voulez que le lion tienne, faut le rendre monstrueux sur le coup, ce qui est cher
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.