Misterlimon
bug fish
le 14/10/2013 11:46
Bonjour all, voilà je voudrais prendre conseil en vu du Bom.

Je vais jouer la version Bug fish de Amadeus pour le vintage....

Seul hic il joue limon de base X2
Après avoir fais tourner le jeu je me suis aperçu que c était pas super ( desfois manque de vert ou manque de créa au cimetière )

De plus, si limon grossi pas pas de gros killer au tableau ( clavelade étant le plus gros 2/3)

J hesite a remplacer les 2 limon par 2 tarmo ´s

Qu en pensez vous?

J hesite a remplacer par tarmo
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
airstrike
pas compris...
le 14/10/2013 16:05
tu peux mettre des liens sur tes cartes? impossible de piger sinon :(
Misterlimon
Reformule
le 14/10/2013 16:45
Bonjour all, voilà je voudrais prendre conseil en vu du Bom.

Je vais jouer la version Bug fish de Amadeus pour le vintage....

Seul hic il joue 2 limon nécrophage de base http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?cmd171
Après avoir fais tourner le jeu je me suis aperçu que c était pas super ( desfois manque de vert ou manque de créa au cimetière ) toutefois bonne alternative pour enlever les cartes flashback etc...

De plus, si limon grossi pas pas de gros killer au tableau ( clavelade prédatrice étant le plus gros 2/3)http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?dis133

J hesite a remplacer les 2 limon par 2 tarmogoyfs

Qu en pensez vous?
jayrems

le 15/10/2013 15:47
t'a le lien du deck ?

car la comme ça, deja en T1 c'est pas le forum pr si tu veux un truc compte, mais sans liste, dur de te dire si c'est la bonne optique
Misterlimon
Re
le 16/10/2013 10:08
jayrems

le 16/10/2013 14:51
bah juste tarmo et deathrite = incompatibilité, si tu vire le cimetiere, tarmo sera une fiote, dc ooze colle mieux au deck je pense, car ds la mm optique que shaman
Misterlimon
Ok
le 16/10/2013 18:39
Ton raisonnement est bon, mais je n ai pas ce problème dans jund ( Legacy) en ayant shamane j arrive a des Tarmo 4/5, 5/6 .

La chose qui me fais poser cette question c est que le jeu joue 17 lands, et est très short. Donc je peux pas faire grossir limon très vite et en vintage tout va très vite.

Pour etre plus clair limon me ralentit pas mal.

Bref je ne sais que choisir.

Tarmo + tape fort vite
- non fonctionnel

Limon + solution reanimator, dredge, pv
- lent, gourmand en vert ( 4 source de mana vert dans le deck )
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.