Krustyz
Reanimator T1.5 (reprise !)
le 03/10/2013 22:10
Bonjour à tous !

Après quasi 10 ans d'arrêt, (vers Mirrodin par là), je me suis relancé avec quelques potes dans les Magic ! (et je l'espère quelques tournois par la suite)

Vu la prédominance de mes cartes (et préférence personnelle) pour le noir j'ai décidé de m'acheter le Deck Graveborn pour me remettre à jour.

Je précise que j'ai un budget assez restreint (j'avais déjà un Entomb, la chance) et qu'en plus du Deck je me suis acheté Iona/Jin Gitaxias (bien fûmé ces deux-là !!), c'est pourquoi vous ne verrez pas de Thoughtseize dans le Deck :).

Du coup voici mon Deck à l'heure actuelle : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?356668

Hésitez pas me dire ce qui ne va pas/à ajouter/améliorer, et s'il est viable pour des tournois Legacy.

Merci beaucoup !



haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 04/10/2013 8:37
Salut,

ton deck est pas mal, je vois que tu as beaucoup de carte de réanimation (normal vu le deck lol) mais si tu entre 1 ou 2 sheoldred la sussurante ça pourrait te permettre de libérer quelques slot en sortant des cartes de réa. tout en emmerdant l'adversaire.

Après avec ces places libres tu pourrai rentrer des cartes du genre Archonte brűlant; Griselbrand qui est bien monstrueux, et Emperion de platine est bien contre les jeux qui blastent un peu (mais attention il est pas compatible avec griselbrand vu que tu peux pas payer de points de vie...)

perso je suis pas trop fan du terastodon et je joue Léviathan de la houle plutot que celui qui a le linceul, ça lock un peut le jeu (sauf si l'adversaire joue un deck vol ou ange)

voilà, maintenant je suis pas un grand joueur et c'est juste mon opinion :)
Krustyz
le 04/10/2013 16:11
Salut,

Merci de ton opinion déjà.

Alors en effet j'ai vu Sheoldred qui est pas mal, mais j'avais déjà Reya qui fait quasi le même boulot (et pas obligé de réa mon propre cimetière en plus).

Archonte brûlant j'en ai déjà un.

Griselbrand est en effet énorme, je pense que c'est mon prochain achat pour ce deck.

Sinon concernant le Terastodon je l'utilise quand mon adversaire a un/des artefact/enchant que je dois absolument détruire, et le Léviathan de l'encrier je l'ai justement choisi car il avait le linceul, vu que je n'ai rien pour contrer une terreur/pacifisme ou autre.

Voilà merci encore de ta réponse ! :)

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/10/2013 16:33
Petite correction, tu es obligé de reanimer une créature de ton cimetière avec Reya, donc sheoldred est bien mieux
Krustyz
le 04/10/2013 16:36
En effet je viens de voir ça en regardant la carte sur le site .. Pourtant sur la mienne il est écrit "depuis le cimetière" sans préciser "le votre".

Tant pis j'essaierai de choper une Sheoldred aussi !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.