Bangla
Optimiser Deck elfe
le 02/10/2013 14:00
bonjour à tous,
Je me suis récemment mis à Magic ( j'avais déjà quelques connaissances ) et avec l'aide d'un des gérants du cybercafé de ma ville, j'ai construis ce deck pour jouer entre amis et non pas pour tournois (du moins pour le moment): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?356443

J'aimerais savoir ce que je peux modifier afin de l'améliorer, déjà, et ensuite pour pouvoir jouer en legacy.

Je cherche en particuliers, pour mon side, une carte anti-blast (on m'a parlé d'un enchantement qui empêche l'adversaire de nous cibler avec des éphémères ).
De l'anti artefacts (j'ai déjà 4 Shamane viridiane dans mon side je ne sais pas si c'est suffisant).
Et si je veux pouvoir jouer en legacy, de quoi me faire piocher, autre que le pincecrâne.
Je suis également ouvert à toutes autres propositions bien évidemment.

Merci de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 02/10/2013 16:44
Legacy ? out pincecrane
Dans tous les cas, tu peux retirer sans problemes au moins 5 terrain.

En général elfe n'a pas besoin de protection, mais plutot de vitesse pour submerger l'adversaire rapidement (le craterhoof est un bon exemple).
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 04/10/2013 8:52
C'est compliqué de faire un deck elfe vu le nombre d'elfe différent...

Pince crane oui on oublie, par contre je vois beaucoup d'elfes pour détaper des créa et ajouter plein de mana, mais même si tu génère 6 mana tour 3 tu vas en faire quoi ? tu as qu'une grosse bestiole et elle est pas terrible...
Vu que tu aimes détaper pense à Parfaite impérieuse pour générer des token et donner +1/+1

Vu que tu génère bcp de mana prend peut être 2 ou 3 Hydre primordiale qui est monstrueuse

oublie garruk et rentre Nissa Revane et peut être quelques Élu de Nissa éventuellement...
rentre aussi des Meneur de guerre de Joraga car tu as que des petites 1/1 qui se feront décimer rapidement surtout devant un Franc-tireur gobelin

Si tu veux tu peux aller voir dans mes deck, j'ai un elfe, tu peux t'en inspirer ou trouver des idées. Bon courage :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 04/10/2013 8:59
et personnellement j'adore Ezuri, chef renégat si elle était pas légendaire j'en mettrai presque 4 ^^

Sinon comme l'a dit Christoune 15 terrain sont largement suffisant ! Et oublie ta dryade ça n'apporte rien de vraiement intéressant... Surtout qu'elle a le mal d'invoc et c'est pas un elfe, si tu veux un terrain polyvalent prend Pavillon de Brinbois
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.