elkayser
Paris, France
Deck T2 Rakdos Agro
le 29/09/2013 18:27
Bonjour a tous je suis actuellement en train de me crée un deck agro de la guilde rakdos voici la base que j'ai déjà crée:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?355987

Voila comme vous pourrez le constatez il manque 4 cartes dans le deck et je ne sais pas trop non plus quoi mettre en réserve.

Je suis donc ouvert a toutes vos propositions de cartes pour compléter ce deck voir même les cartes que vous pensez ne pas avoir leur place dans le deck.

J'aimerais faire en sorte que ce deck soit jouable de façon compétitive dans le format standard.

Voila merci de votre aide et bon jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 30/09/2013 9:41
Slt elkay'

Dans ce pack, je pense que Satyre buveur de feu rentre tout a fait dans l'optique rakdos, le concept mm de la carte de se faire mal pour taper plus fort l'adversaire est purement rakdos

Perso j'aime aussi bcp le Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères qui tape comme une brute.

Le maitre des cruautés ne parait pas optimale mais peut faire des truc sympa si tu joue plus de gestion dans le pack.



Sur tes sorts, je verrais bien Lame du destin ou plus cher mais violent Hero's Downfall en complement de vrille d'effroi (ils ont l'avantage d'etre ephemere)


l'idée de deck que j'ai :

créatures (24)
4 Caqueteur rakdos
4 Satyre buveur de feu
4 Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères
4 Pillard beuglemort
4 Bouffon à piques
2 Maître des cruautés
2 Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos

sorts (14)
4 Frappe foudroyante
4 Jet de magma
4 Vrille d'effroi
2 Chute du héros

Lands (22)
4 Crypte de sang
10 Montagne
8 Marais


Side
2 Rakdos, seigneur des émeutes
2 Retour de Rakdos
3 Fureur des dieux
3 Peine / Trouble
3 Lame du destin
2 Mortiers de mizzium


De base, le paquet a une optique aggro, qui peut passer pseudo controle avec la side
A voir pour rajouter des piocheurs en mode controle
elkayser
Paris, France
le 30/09/2013 22:50
merci pour cette belle réponse je vais allez tester tout sa si vous avez d'autres idées je suis preneur
jayrems

le 07/10/2013 11:40
les tests ont donné quoi ?
elkayser
Paris, France
le 07/10/2013 22:21
bah avec cette liste que je me suis faite au fur et a mesure de mes games donne
de bons résultats
http://tappedout.net/mtg-decks/rakdos-agro-02-10-13-1/
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 07/10/2013 23:41
Tu joues agro finalement et tu as 16 drops à 1R... bref, tu devrais essayer burning tree emissary!
jayrems

le 08/10/2013 8:07
ça parait judicieux en effet
julianmanson
hop
le 18/10/2013 16:15
j'aimerais votre avis sur ma liste semi-compétitive:

Main Deck:60

Terrains:24

8 X Swamp
8 X Mountain
4 X Blood Crypt
4 X Rakdos Guildgate

Créatures: 26

4 X Rakdos Cackler
4 X Grim Roustabout
4 X Gore-House Chainwalker
4 X Dead Reveler
4 X Hellhole Flailer
4 X Exava, Rakdos Blood Witch
2 X Rakdos, Lord of Riots

Autres sorts:10

4 X Magma Jet
4 X Dreadbore
2 X Hero's Downfall

Sideboard (15):

4 X Thoughtseize
2 X Hero's Downfall
3 X Peak Eruption
2 X Underworld Cerberus
2 X Doom Blade
2 X Duress

L'idée est d'avoir un deck aggro qui tient bien sur les différents anti-bêtes: Magma Jet, Lightning Strike, Doom Blade, dans une moindre mesure Supreme Verdict et surtout : Anger of the Gods.

Choix des créatures:

Rakdos Cackler: Je ne me vois pas jouer sans, c'est une 2/2 pour 1 sans vrai défaut et qui profitera d'Exava.

Gore-House Chainwalker:A mon avis, le choix discutable a 2 CCM: il meurt sur tous les anti-bêtes.Si Magma Jet et Doom Blade deviennent trop présents,il se peut que je le remplace par Thrill-Kill Assassin qui y résiste et est plus contraignant à bloquer.

Grim Roustabout:Choix indiscutable, il survit à TOUS les anti-bêtes si bien joué à l'exception des "-/-" comme Warped Physique qui est peu joué.

Dead Reveler: Créature très sous-estimé à mon avis, ca survit à Anger of the Gods et Lightning Strike, ca frappe a 3 ce qui est loin d'être mauvais.

Hellhole Flailer: Créature assez dangereuse que l'adversaire doit gérer sous peine de prendre facilement 4 points, voire plus. Jouissif après une Exava.

Exava, Rakdos Blood Witch:La raison de jouer le deck. 4/4 célérité ca fait mal après un Supreme Verdict et Anger of the Gods, met une pression via toutes nos créatures et résistances à beaucoup d'anti-bêtes.

Rakdos, Lord of Riots:Très résistant, met une pression formidable, presque un kill, augmente la vitesse du deck.

Underworld Cerberus (SB): Créature anti-contrôle qui aide beaucoup, permet des retours formidables. Je le rentre aussi contre les decks midrange/aggro-contrôle pleins d'anti-bêtes pour revenir d'un coup sec.

Voilà, je suis ouvert à toute critique :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.