blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
hunternada

Drakôn
le 30/09/2014 0:18
Tu peux faire confiance avec lb
J'y suis depuis 3 ans zero soucis
Perso je scotch mes enveloppes, et envoi en suivi au dessus de 20 euros

Ou vraiment en cas de doute tu peux passé par un tier avec un gros rang sur lb comme altaar
Vous envoyer tout les deux votre par au tier avec une autre enveloppe timbré et lui verifie le deal et renvoi quand il a les deux parties

mikey051092
le 30/09/2014 11:33
Oui comm dit hunter si aucun de vous n'est sur lB envoyer a gremag robbies ou altaar qui sont des gens de confiance


Aprer perso au dessus de 10€ lettre max 20g
Au dessus de 20€ recommander r2
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Chwebie
le 01/10/2014 18:54
comme dis "hunternada"
si tu as des doutes (fondees ou pas ) .. des craintes
demande lui un deal par tiers (ce service est gratuit)
exemple ; vous me mp chacun le deal prevu
a: tels cartes en tel etat et en telle langue et les cartes attendues
b: tels cartes en tel etat et en telle langue et les cartes attendues
je controle que ca controle
chacun m'envoit les cartes + une lettre suivie a son nom
et je controle et je croise les cartes et j'envoi

facile et sans pb
hot dog

le 01/10/2014 20:00
Citation :
envoyer a gremag robbies ou altaar


pour les envois par tiers:

privilegiez plutot:
szut (admin listeblanche)
altaar (personne de bonne reputation)
gremag (pas toujours là)

pour les "risques" envoyez en suivi vous saurez à 90% si votre pli arrive (des fois la poste oubli de scanner les lettres...><)
referez vous au serieux de la personne avec les pts et commentaires obtenus sur listeblanche
gremag
vive l'EDH

comment ça ?
le 01/10/2014 22:42
Citation :
gremag (pas toujours là)
???

Je sais être discret c'est tout :O)

hot dog

le 01/10/2014 22:54
tu se fait vieux :D
je ménage tes doigts arthritique ^^
zartog
saint dizier, fr
Zombie
Moxsaph
le 11/10/2014 20:55
bonsoir

j ai effectué un deal avec Moxsaph celui ci a mis + de 10 jours a m envoyer ces cartes et me donne une carte played (tombeau luxuriant) dans l échange a la place de NM .

Je le wisp pour le prévenir mais maintenant Mr fait le mort .

Pas sérieux je ne recommande pas .
Renan
Saint Etienne, France
le 11/10/2014 22:45
Etonnant de sa part..mai effectivement rarement connecté
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/10/2014 23:05
Non non, c'est pas étonnant
Renan
Saint Etienne, France
le 12/10/2014 0:01
Ben j'ai plusieurs deals avec lui, bon y'a 3/4 ans c'est vrai mais jamais de soucis
zartog
saint dizier, fr
Zombie
le 12/10/2014 7:17
peut etre pas une bonne periode pour lui bref ...

je préconise l envoi en premier de sa part pour le moment
mikey051092
le 12/10/2014 18:30
Je vien dealer avec lui envoi assez long mais carte dans l'état annoncer(NM) il est rarement connecter par contre attend avant de crier partout a l'escroc demande lui de te le changer sil veut pas renvoi sa cartes et met lui mauvais com mauvais point sur LB
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 18:51
Il a demandé mikey, il est pas con....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Moxsaph
le 15/10/2014 0:24
Arnaqueur en puissance, effectue des envois fantôme en prétextant un dis fonctionnement bidon de la poste, n'envoyez pas en 1er!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
bahamut
le 15/10/2014 0:27
Il recoit et n'envoi rien après. Fais le mort et bloque les gens en gardant les cartes envoiyé ! Comme par hasard. Demande a Mikey lui a recu mes cartes lui au moins!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2014 0:35
Tu as des preuves comme quoi j'ai reçu? Non? Ah bah oui c'est normal, tu as sans doute oublié d'envoyer ! Ah non attends c'est quoi l'excuse que tu m'as sorti déjà....ah oui, c'est la poste qui n'a pas relevé ton courrier ! Lol, un peu de sérieux franchement....Tu devrais même plus avoir le droit de dealer ici toi sérieux
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 15/10/2014 0:39
Sérieux je t'ai expliqué déjà expliqué.

Demande a mickey il a eu sa part du deal. Explique moi pourquoi alors TOUT les autres ont reçu et pas toi. Car moi la je met ta parole en doute. tu a déjà planté un mec a coté de chez moi donc PLUS QUE Louche.

et dire que certains sont pas sérieux alors que c'est des gens qui sont plus qu’intègre je pense que parfois il faut ce remettre en question. Moi c'est déjà fais!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2014 0:44
Si tu savais comment je m'en branle que tu mette ma parole en doute mon gars, moi ici j'ai plus rien à prouver niveau deal, ce que toi ou tes pseudo pote en pensez je m'en tape et je vous emmerde également, tout ce que je sais c'est qu'on ne me là met pas à l'envers, garde les tes cartes de merde, et ne viens pas faire style c'est toi la victime, tu es mauvais dans ce rôle crois moi
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 15/10/2014 0:46
ouais comme tu veut mes moi aussi j'ai rien a prouver dans mon serieux ce que je doute a ton sujet. Vu les derniers échos que j'ai eu de toi IRL.
ludoviskm
fofo Ech (modo), France
calme :)
le 15/10/2014 6:56
Baha et moxsaph...
Si vous ne trouvez pas a vous arranger, LB est là pour ca! Si vous vous mettez du mauvais com / point pour un deal a 4€ c'est votre problème.
Pas de suivi = aucune preuve des deux côtés.
Comme d'hab donc attendez quelques jours, la poste peut faire des siennes, sinon considérez le pli perdu..
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.